Le 07 mars 2023 à 23:01:11 :
Il est surtout scripté, les choix sont toujours les mêmes et les conséquences de mêmes...
Dommage, il y avait du potentiel pourtant.
Le jeu de base est peut-être un peu limité, mais les DLC offrent de la diversité
J'ai vu que 3 scénarios donc j'ai pas une vision d'ensemble, mais de ce que j'ai vu le jeu laisse parfois différentes possibilités de choix.
Rien que dans le mode normal on peut choisir entre la voie de la foi ou de l'ordre, avec quelques changements.
Après évidemment la structure de chaque partie restent grosso modo la même, mais y'a quelques changements dans les évènements et certaines mécaniques de jeu qui offrent une certaine rejouabilité
En tout cas j'ai commencé il y a peu et j'aime beaucoup personnellement
Je tiens d'ailleurs à mentionner l'ergonomie des menus et interfaces que je trouve vraiment excellente, et dans ce genre de jeu c'est très appréciable, je trouve qu'on prend très vite ses repères
Ah et pour répondre au topic, c'est pas un (genre de) jeu pour tout le monde, mais si t'adhères y'a quasiment toujours quelque chose à faire et vu que t'es souvent dans la galère non t'auras pas le temps de t'ennuyer