Menu
Frostpunk
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Frostpunk  /  Tous les forums  /  Forum Frostpunk  / 

Topic La chute de Nidhiver, fin alternative avec les éclaireurs ?

Sujet : La chute de Nidhiver, fin alternative avec les éclaireurs ?

1
Liggy
Liggy
MP
19 août 2021 à 04:09:21

Hello, petite question, je me suis refait le scénario de la chute de Nidhiver et vers la fin, j'ai une alerte qu'un passage vers le sud a été découvert, coup de pas de bol, mes éclaireurs étaient à l'autre bout de la map.

J'ai réussi à les envoyer sur ce point et une fois sur place, j'ai eu le choix entre les faire revenir ou les faire partir au sud, j'ai pris la seconde option mais pas eu de retour avant l'explosion du générateur.

J'ai cherché partout, pas moyen de trouver la réponse, y-aurait-il une fin plus optimiste pour ce scénar ?

Quelqu'un a déjà eu cette option et le retour providentiel des éclaireurs ? :doute:

Liggy
Liggy
MP
19 août 2021 à 15:27:16

https://www.noelshack.com/2021-33-4-1629379623-sans-titre.jpg

Mr_USA
Mr_USA
MP
22 septembre 2021 à 13:25:55

Tu as sans doute résolu ton problème depuis. Mais pour ceux qui se posent la question :
Ça ne me dit rien. A mon avis il s'agit de récupérer des ingénieurs supplémentaire avec sans doute des ressources. Ce n'est pas une fin alternative selon moi. Je pars du principe que toutes les fins alternatives impliquent un succès qui se débloque. J'ai tous les succès.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 24.39€ Amazon PS4 24.48€ Amazon ONE 29.29€ Rakuten ONE 33.19€ Amazon PC 38.00€ Rakuten PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix