CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre ou la Foi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 13:12:22

Salut salut ! Alors que préférez vous ?

Perso je trouve que la foi a plus d’outils pour limiter le mécontentement et up l’espoir mais l’ordre c’est fou comme il y a des boost de production

Donc étant très pragmatique je prendre l’ordre

Linkshadows Linkshadows
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 14:18:40

Je prends toujours la foi :

  • augmenter l'espoir pour mieux gérer les londoniens
  • les autels permettent d'augmenter la productivité de manière non négligeable et ne demande aucun coût supplémentaire que celui de production. De plus, on les place sur les routes, donc ca prend pas de place
  • Des maisons de guérison pour mieux gérer les vagues de maladies. Faut juste garder à l'idée que ça causera une mort, mais parfois mieux vaut ça à des centaines de malades (par manque d'ingé ou de noyaux de vapeurs).

En résumé j'aime bien pour les boostes qui demandent peu de main d'ouvre contrairement à l'ordre (enfin je crois, ça fait longtemps que j'ai plus joué l'ordre). Et en survivant, je te mets au défi de passer le jour 20 avec l'ordre. Je sais pas du tout si c'est possible, mais vu comment j'ai galérer a tenir l'ultimatum après la découverte de Nidhiver, et avec la foi, j'imagine mal réussir avec l'ordre.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
12 août 2020 à 13:15:08

Après avec l’ordre les bonus de production sont assez fou ! Tu peux augmenter la production d’un bâtiment de 60%de manière simple.

Et in game tu as tellement de mains d’oeuvre Que tu peux créer des poste de garde de partout pour maintenir l’espoir et limiter le mécontentement

Après je te rejoins en mode survivant la foi est vraiment bien car pas besoin de main d’oeuvre Pour faire tourner les bâtiments ni de chauffage...

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
15 août 2020 à 10:01:09

Et en survivant, je te mets au défi de passer le jour 20 avec l'ordre. Je sais pas du tout si c'est possible

j vais relever le défi et voir ca ce soir, couplé aux travailles sans enfant, ca me fera un tit challenge :)

ps, vu que la foi/ordre apparait au j.12/15 (selon la découverte ou non de nid'hivers) , je pense que ton problème se situe dans cette première partie. Le choix de l'ordre/foi, ne devrait pas mettre à mal ta ville au j.20

Message édité le 15 août 2020 à 10:03:29 par Tama49
Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
17 août 2020 à 23:30:33

Je viens de le faire en survivant sans enfants, et avec l'ordre

conclusion : 2 mort, un suicide d'un amputé et d'un poète. tout les groupes de survivants sauvés, auncun londoniens de parti.

Finalement l'ordre n'est pas si mal.

J'étais à max d'espoir j.25, et sans abusé des boosts des tours et du centre.
Comparé à la foi (50 rations pour les 3), les boosts sont peu cher et efficaces (10 bois/10rations)

Le seul bémol, c'est que j'ai l'impression que l'ordre amène plus d'évent scripté .

Shadownear666 Shadownear666
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 13:45:08

La foi cest plus fort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment