CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Frostpunk
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nidhiver impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 21:58:05

Bonsoir à tous. J'arrive pas à avancer dans ce scénario. D'emblée, impossible de chauffer même quelques logements, y compris avec les foyers de vapeur et en augmentant leur rayon. Ensuite pas assez de charbon, puis de bouffe, puis de soins. On voit même pas ou sont les usines. Comprends pas une telle difficulté dès le départ. Par quoi commencer ? Des suggestions ? Merci.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
05 octobre 2018 à 11:19:14

Etonnament cela faisait longtemps que je n'avais pas joué au jeu que je trouvais dur a sa sortie, pourtant je n'ai pas trop galéré a boucler ce scénario.

Tu dois vraiment prendre le temps de reflechir, tout est question de priorité et d'anticipation. Au debut il ne fait pas si froid, assure toi que le générateur est a son plus bas niveau de puissance et de porté !
Des lois sont votés des le debut sur ce scénario jettes y un oeil et sert t'en ! Le travail des enfants.
Dès que t’arrives sur la map, fait pause et fais un etat des lieux, il fait pas froid, tu as deja du charbon, en revanche le bois et l'acier... attribu tout le monde a récolter les ruines dans un premier temps.

Dès le debut du jeu, il est très important de toujours avoir une recherche en cours dans les ateliers, et une loi de voté. Il te faut très rapidement faire 3 ateliers, j'aime bien en avoir 4-5 voir 6 dans mes parties.

Dans cette partie certains foyer de vapeur sont inutile ou mal placé ! tu dois juger de leur utilité ou non. essaye de regrouper les zone de travail et de leur mettre un foyer de vapeur que tu n'allumes que pendant le temps de travail, cela te fera economiser du charbon.

Mon soucis notamment en debut de partie sur ce scénario ca a plus été au niveau des malades et blessés. j'ai du faire en sorte d'avoir beaucoup de poste de soins dès le debut et axé la recherche sur deux trois truc en santé. La collecte acceleré est aussi assez importante au debut.

voilà quelques pistes, après je vais pas tout te dire mais la base c'est vraiment de prendre son temps, réfléchir et anticiper.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
06 octobre 2018 à 11:24:23

Merci pour les conseils : je ne connaissais même pas "pause". les infirmeries me semblent essentiels effectivement, ainsi que les ateliers. Je suis sur la fin après 4 tentatives (envoyer 5000 de charbon) et je n'ai pas assez d'ingénieurs pour réparer le générateur. Donc tout est arrêté. C'est un peu ce que je reproche à ce jeu : on nous dit d'anticiper mais les événements nous tombent dessus sans prévenir ! Encore une question : on manque clairement de noyaux (infirmerie, serres, automates) On doit décider. Qu'as-tu choisi ? Ou bien te rappelles-tu les lieux favorables pour en trouver ? Dortoirs ? Maisons ?. Merci encore

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
06 octobre 2018 à 19:11:48

oui faire pause de temps en temps sur ce jeu c'est important pour prendre le temps de tout cheker, regarder les privisions météo faire le choix des prochaines lois et recherches en fonction des besoins les plus importants.
Les noyaux sont rares et précieux dans ce scénario donc il faut bien les utiliser. La main d’œuvre ne manque pas en revanche si on a pas eu de mort ou très peu. j'ai donc fait le choix de ne pas avoir d'automate, ou juste un. Une seule petite serre, et beaucoup de cabanes de chasse. En fin de partie tu envoies pas mal de monde sur le bateau, tu peux donc detruire des bâtiment qui ne te sont plus utile et récupérer des ressources voir des noyaux, transformer les quelques habitations qu'il reste en maison ne devrait pas etre un problème.
J'ai fais le choix de faire énormément de poste medicaux mais aucune infirmerie qui justement coute des noyaux.

Les ingénieurs ils sont important, tu de dois pas en envoie sur le bateau ou juste les 30 demandé, les autres tu les gardes jusqu'au dernier moment. quand le générateur tombe en panne tu les change de travail pour les faire reparer les générateur, tanpis pour le reste, une fois terminer tu les remets a leur poste (infirmerais et atelier) faut jongler...

a force de perdre tu dois apprendre ou mettre les priorités.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 19:46:29

Salut, oui je vais essayer les cabanes avec toutes les améliorations, finalement sans noyau, on peut arriver avec la même quantité de production !... Encore une question : sais-tu si le fait d'utiliser le surrégénérateur augmente la probabilité des pannes ?
merci

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
11 octobre 2018 à 11:42:58

je pense pas non.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 16:26:59

Salut à tous, Je refais scenario en difficile, et là j'arrive vraiment pas avec la gestion des malades : plus de 100 dès le 2ème jour, sans raison apparente : les logements sont au minimum frais, des foyers sur les lieux de travail. Peu de bouffe certes, mais impossible de faire mieux rapidement : pas de place pour les serres, pareil pour les cabanes de chasseurs et pas assez de temps pour améliorer (un seul atelier au départ). Pareil pour infirmerie : pas assez de temps pour développer. Comprends pas ce plan.
D'une manière générale les scénars en difficile sont presque impossibles. J'ai galéré pour les 3 autres. Une idée ?

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
24 novembre 2019 à 02:53:48

je l'ai terminer en survivant, c'est sport aussi..

En difficile, met le jeux en pause, démonte toute les rues inutiles, amasse 120 de bois ou +
construit 4 ateliers sur le foyer prés de la scierie (recherche collecte avancée et fin de journée serre industrielle)
construit une station de forage
déplace la fosse sceptique et supprimer la première
dégage en priorité les décombres près du centre (fin j.2, il ne doit plus rien y avoir)
le reste en priorité près des foyers de chaleurs (on peut en baisser 3 pour la nuit)
fin de journée, crée quelque poste de collecte dans des zones chauffés.
envoie les scouts au sud prendre le noyau de vapeur.
générateur sur 2, puis 1 et boost, il faut construite 2 dépôt de ressources, charbon et bois

jour 2. on déblaye un max, toujours dans les zones chauffées.
fin de jour 2, met en pause, enlève TOUT les bats au centre >> création de 5 infirmeries, quelques dortoir et un max de tente mais laisser 150 de bois au moins >> 80% de ta population devrait être sous tente chauffées, blinde tes infirmeries d'ingénieur (perso je ramène ceux de la station). jour avec le générateur pour rendre les tentes supportables

ensuite dégage les bâtiments près de l'extracteur, je mets 2 serres industrielles et 5 cabanes de chasseur. de quoi évité la soupe
crée encore qq poste de collecte (genre 4 prés de chaque extracteur)

pour les lois, soin radical > surpeuplement > 24H > rotation sup > foi >priere > temple
recherche collecte avancée > serre industrielle > aide poste soin > extracteur a vapeur> aciérie a vapeur

n'oublie pas de démonter les tentes inutiles au passage, perso je bouge aussi un foyer de vapeur pour qu'il englobe les 2 aciéries,un extracteur et 4 poste de collecte.

mais voila mon plan d'attaque ^^' après j'envoie les scouts vers l'ouest rechercher les autres ingénieurs, une fois le taux de malade bas, hésite pas a créer au plus vite d'autres atelier.. perso je dépasse pas le stade de dortoir, je mets juste des maison sur la première ligne du foyer

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
04 janvier 2020 à 18:42:27

J'essai aussi de faire les scénarios en difficile... j'ai eu absolument aucun soucis pour les arches mais alors entre les refugiers et celui ci... j'ose pas imaginer ce que c'est en survivant !! Ce qui est un peu agaçant c'est le script des malades, tu as beau tout anticiper, tu te tapes + de 100 malades très rapidement et ca devient ingérable ! Peut etre qu'ils se blessent dans les ruines ? J'avoue je me sers pas vraiment des postes de collecte, je les attribue directement aux ruines mais en même temps il n'y a pas de place pour les placer...

Je vais essayer de suivre tes conseils tama si j'ai le courage de m'y remettre.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
04 janvier 2020 à 21:25:43

bon ben j'ai ressayé c'est juste impossible de faire tout ce que tu dis aussi rapidement, les lois ne passent pas assez vite, les recherches également, tu ne précises pas mais il faut aussi faire la recherche de l'infirmerie, en plus des serres industrielles et de tout le reste ca fait beaucoup.
Tes astuces m'ont permis d'aller un jours ou deux plus loin mais...

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
12 janvier 2020 à 14:02:57

Je le passe en survivant avec cette technique, maintenant, j'oublie peut etre des choses ou je m'explique mal

non je me passe d'infirmerie, mes ingénieurs sont partagé entre atelier et poste de soin, je ramène également ceux de la station.

peut être commencer par rotation étendue > heure sup.

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
13 janvier 2020 à 23:19:04

je le refais en extrème

Jour 1
pause
- détruire les routes inutiles avoir 140 de bois
- allumer le générateur lvl 2, le repasser au lvl 1 +boost avant le ravitaillement
- construction de 4 ateliers a coté de la scierie
- envoi d'éclaireurs sur le premier spot au sud
- remplir les bâtiments de production
- mettre tout les ouvriers/enfant dans le déblayage, près du foyer principal et dans les zones de foyer
- remplir les postes de soins et allumer leur chauffage
- construire une autre fosse glacial loin des foyers

fin de pause,
- vers 10h, tu peux lancer la première recherche : collecte accéléré et supprimer la première fosse glaciale.
- courant de la journée, passé la loi sur la traitement radical, construire une station de forage et 2 dépôts de ressources (aciers et bois)
- vers 16/17h, fin de la première recherche > enchaîne sur les serres industrielles
- les éclaireurs sont arrivés et reparte vers la station météo
- je crée un 5ieme atelier et 2 ou 3 postes de collecte dans les zones de foyer

Jour 2

- vers 5h, nouvelle loi avec le supeuplement
- vers 6h je coupe le sur multiplicateur et passe en lvl 2 au générateur,

Dans la matinée, les premiers ouvriers auront fini de déblayé certaines ruines > Je démolis tout ce qu'il y a près du réacteur, je garde une cinquantaine d'ouvriers libre, le reste je les redéploie dans les ruines/postes/charbon. Ensuite près de l'extracteur à charbon qui se situe coté habitations, je rase 5 tentes et les 2 cabanes de chasses, je garde uniquement l'extracteur et le poste de collecte Les éclaireurs arrivent à la station météo et repartent vers la ville avec les scientifiques.

16h, début de la recherche aide au poste médicaux
.
Normalement le centre est vide, je remplis la première ligne de 10 dortoirs, la seconde je crée 7 postes de soins et 10 tentes.
Dès que mes éclaireurs reviennent, je mets les ingénieurs dans les postes médicales, je créée 2 serres industrielles à la place des cabanes de chasseurs détruites et 4 postes de collecte près de l'extracteur, ainsi que 4 ou 5 cabane de chasseurs dans le coté droit et derrière les serres industrielles.

Je démolis toute les habitations qui sont froides et avec le bois récolté je finis ma troisième ligne de tente sur le centre

Jour 3

je lance une recherche sur les la seconde équipe d'expédition et la loi sur les transplantations
pour info, je tourne autour de 120 malades et 200 ayant faim
Je crée a nouveau 4 postes proche de l'autre extracteur, ma récolte de charbon me permet de tenir le lvl 2 pour l'instant
la ,je replace mes dernières tentes pour que tout les citoyens dorment dans des conditions décentes.
je crée aussi un ou deux foyer proche de ruine avec postes de collecte.

et suite au prochain numéro ^^'

Tama49 Tama49
MP
Niveau 29
14 janvier 2020 à 22:23:33

Jour 4.

Loi sur les rotations d'urgence, les éclaireurs arrivent à l'automate (moi je le prends, mais a voir si tu veux remplir le dreadnought.
Recherche extracteur a vapeur,
envoie de la seconde équipe au nord

Jour 5
Recherche machine différentielle.
Les malades et personnes ayant faim commence à se stabilisé
L"équipe trouve les scentifiques

pour info
j'ai 11 postes de soins
2 serres industrielles, 6 cabanes de chasseurs, 2 cantines
2 extracteurs hydrauliques
générateur au lvl 3 pour la nuit, j'ai seulement 40 personnes en logement a risque faible, tout le reste c'est confortable

Jour 6
loi sur rotation étendue, je passe mes ateliers et serres en 6-20
Fin de journée, je passe la première loi sur la foi et je crée 3 lieux de prière
recherche sur aciérie à vapeur
création de 4 nouveau ateliers

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
19 janvier 2020 à 11:44:55

Ok Bon entre temps, j'ai fini par y arriver en suivant une partie de tes conseils ! Merci. J'ai plutôt privilégié les cabanes de chasseurs, et une seule serre que j'ai passé en industrielle quelques temps après. J'ai quand même recherché les infirmeries, ca aide vraiment bien, j'étais serein niveau malade, avec 4 infirmeries.

bon a la fin j'ai envoié quelques personnes dans le train mais jsuis loin d'avoir sauvé tout le monde et pas beaucoup de provision, heureusement ce sont des objectifs secondaires !! lol

miller70 miller70
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:45:48

Les petits secret en début de partie, c'est de déblayer seulement les zones chauffée.
Puis relocaliser tout le monde dans le centre (une fois les ruines retirées).
Ce qui permet de se débarrasser des tentes isolées et des foyers inutiles.
Comme d'habitude les chasseurs volant et must have. Absolument génial.

Perso j'ai sauvé 500 personnes.
Malheureusement, je ne voulais pas recourir à la force pour les empêcher de partir. Ils ont raison, le générateur est foutu de toute façon...
Par contre dur de rassembler assez de provisions si on n'a plus d'ouvriers :p)
Cela dit c'était dans leur intérêt de rester pour finir de remplir les réserves pour survivre. Du coup, on a quelques centaines de morts. Leur faute lol. Surtout qu'ils pouvaient visiblement rejoindre le navire terrestre à pied. Même après l'extinction du générateur. Suffisait de rester jusqu'au dernier moment.
Mais bon, ça sert à mettre la pression sur le joueur.

Lili1414 Lili1414
MP
Niveau 2
23 novembre 2020 à 20:01:24

Bonjour,
Nidhiver fait en survivant, en prenant au moins 400 personnes (il me manquait 800 d'acier pour compléter le dernier wagon), et avec 200 morts. Voici mes conseils :

En but, bien que je préfère habituellement la foi, je trouve qu'il est plus facile d'utiliser l'ordre pour avoir 50% d'espoir (avec la foi, je réussissais 1x/2). Mais du coup, les infirmeries deviennent nécessaires.
Au début, il y a un max de personnes de libre donc mieux vaut augmenter le nombre de bâtiments que les améliorer (temps de recherche limité). Il faut prévoir les réserves (charbon, nourriture, acier le plus tôt possible, avec des dépôts)
Toute personne sans logement tombera malade (donc encore plus que déjà le surplus de malades)
Plus il y a de malades graves qui encombrent le centre moins vous vous en sortirez, si vous êtes en retard et qu'au bout de 4-6 jours le nombre de malades continue d'augmenter, prenez le triage.

Les lois : milice (mécontentement trop haut au début pour faire autre chose d'utile), traitement radical, surpeuplement, transplantation d'organes. Après poste de garde + propagande (besoin de foi). Rassemblement, porion (à utiliser tous les jours sur votre aciérie et aussi sur les réparations d'urgence), rotation d'urgence, rotation étendue, agitateur. Puis après comme vous voulez, moi je prend juste l'alcool.

Les recherches : postes médicaux, infirmerie, chasseurs volants, aciérie vap, extract vap, nv 3, nv4, aciérie av. Puis après c'est comme vous voulez pour finir l'amélioration de la chasse, de l'infirmerie et l'isolation des postes de collecte. Plus tard, vous pourrez améliorer les radiateurs (pour quand le générateur s'arrête), les réparations du générateurs et l'efficacité des foyers. Ca ne sert à rien d'en faire trop ou de faire le nv 5, c'est de l'acier perdu pour le voyage et des ingénieurs pas sur le générateur en fin de partie !

Les éclaireurs : au sud pour le noyau, à l'ouest pour les ingénieurs, encore à l'ouest pour l'acier puis comme vous voulez

Jour 1:
supprimer toutes les routes inutiles (180 bois), envoyer les éclaireurs, lancer la rechercher, construisez 4 ateliers et 1 station de forage. N'allumez pas le générateur.
et là il est 10h, en survivant, pas de pause donc vous devez loger tout le monde avant la nuit. Affectez uniquement des gens dans soin, atelier, station et aciérie, le reste va démolir et construire. Identifiez l'espace pour 4 foyers de chaleur (3 en haut à gauche et 1 à côté des 3 soins. Démolissez tous les bâtiments qui gênent + toutes les habitations en dehors de ces foyers+ les trucs autour du générateur qui gênent puis construisez des tentes dans les 4 foyers. Vous logez tout le monde (sauf peut être 1 ou 2 tente autour du générateur) et il doit être 22h. Construisez 4 soins supplémentaires autour du générateur si possible.
Allumez le générateur sur 2 + coupleur la nuit. Mettez le sur 1, sans les foyer, avec un rayon de 2 le jour.

jour 2:
affectez tous les habitants à la collecte des 2 1ers niveau de débris autour du générateur (ça doit être chauffé). Construisez une cantine. Construisez 4-5 postes de collecte, privilégiez le côté aciérie + nord ouest pour dégager plus vite). Créez le plus de chasse possible (pas beaucoup de place).

jour 3 et jusqu'à fin de 1ère phase :
créez 4 infirmeries. Ensuite développez vous : améliorez les aciéries, étendez la collecte, faites plus de chasse, faites des dortoirs (pas de maisons) et surtout faites des dépôts de ressource pour stocker le charbon et les rations. Faite 2 ateliers de plus. Changez le terminal pour de l'acier dès que vous pouvez assurer l'approvisionnement en charbon (toujours éteindre les foyers le jour !). Faites monter la foi et essayer d'être au plus près de l'heure maximum pour ne pas accélérer les choses.
A la fin de cette phase, vous devez avoir au moins 5000 de charbon, et avoir 1000 rations + un excédent journalier de 500 rations. A priori vous n'aurez pas beaucoup d'excédent d'acier mais vous aurez des dépôt, de la chasse et des dortoirs à démonter en temps voulu. Vous pourrez supprimer les postes médicaux et affecter ces ingénieurs au générateur.

Phase 2 évacuation
Si vous voulez remplir tout, il va vous falloir envoyer 50 personnes par jour sauf 2 ou 3 jours. Les ingénieurs tout à l'ouest de l'étendue sont à récupérer. Commencez par envoyer les enfants. Votre niveau de mécontentement ne doit pas être trop haut donc avec 1 rotation d'urgence par jour, le porion dès que possible, l'agitateur et le terminal, vous devez pouvoir récupérer 700 d'acier par jour (et c'est pas de trop puisque vous avez besoin de 9000 pour les 5 wagons). Envoyez dès que possible nourriture, acier et charbon pour remplir le train. Vous pouvez aussi faire une usine et des prothèses si vous voulez emmener tout le monde (et ça fait des ouvriers en plus sur la fin).
Progressivement, vous allez retirer les dortoirs à l'extérieur des foyers, retirer les ingénieurs de la recherche, diminuer la nourriture produite (car moins de gens). Surtout gardez bien les infirmeries, au moins 2 même quand le générateur est en réparation.
Les 3 derniers jours, arrêtez le générateur (ou juste le garder la nuit), vous devriez avoir des stocks de vivres crues et de tas de charbon. Démontez tout ce que vous pouvez (pour l'acier), éventuellement, faites 2-3 maisons pour garder 1 infirmerie, les 2 aciéries et qq ingénieurs sur le générateur.

Vous n'êtes pas obligés d'attendre aussi longtemps : pour réussir le mode survivant, il suffit d'un wagon ! (soit au bout de 4 jours seulement). Mais si vous arrivez jusque là, vous réussirez peut être à évacuer toute votre pop (qui n'est pas déjà morte) !!!

Astuce : le mode survivant enregistre automatiquement à minuit. Si vous finissez avec 1 wagon, vous pouvez récupérer la dernière sauvegarde pour essayer d'aller plus loin
Sinon j'ai l'impression qu'il n'est pas si grave de ne pas finir la dernière cabine : mon dreadnought est partit avec 497 personnes, 5000 nourriture et il me manquait juste 800 d'acier pour finir le dernier wagon

Message édité le 23 novembre 2020 à 20:04:54 par Lili1414
MrPiouTV MrPiouTV
MP
Niveau 1
22 février 2021 à 09:48:17

Hello :)

Je suis actuellement en train de faire la campagne de Frostpunk en mode surivant et c'est chaud ! Je publie mon avancé sur Youtube, suivez donc cette aventure et n'hésitez pas à apporter vos conseils :)

https://www.youtube.com/watch?v=g67WuaBwwTo&list=PLjHzssYi-8eQ6NzVlyeW0TpCrcEMxtFg8&index=2

Vous pouvez aussi apporter votre savoir Frostpunk tous les mercredi soir sur Twitch

https://www.twitch.tv/mrpioutv

Et le Discord multigaming fraichement créé pour échanger de tout et de rien en image :)

https://discord.gg/HRZxJdrZ

Au plaisir de vous rencontrer,

MrPiouTV - Gestion, Plateau et aventures

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 21:45:20

Oui c’est la mission la plus difficile j’ai du mis reprendre au moins à 7 fois avant d’y arriver

Le conseil que je peux te donner c’est que la vraie difficulté c’est l’espoir j’ai perdu une game quasiment à la fin à cause ça.

Donc en tu devras quasiment mettre toutes tes lois dans la religion et maintenir l’espoir donc fut enchaîner les mouvements religieux et pas hésiter à faire appel aux « soldats »
Au début ça se joue à la minute près tu dois vite cibler les endroits stratégiques et limiter au maximum ta consommations de charbon éteindre les foyers des zones vide et les radiateurs

Dès que tu arrives au problème du générateur il faut que tu mettes le maximum d’ingénieur sur l’affaire car s’il trouve pas avant le délai c’est end game

Pense à bien soigner les gens et garder les zones de soin à une bonne température et je te conseil de prendre le bâtiment de soin avec la religion qui t’aidera bcp

Donc comme tu l’as compris l’important c’est d’établir des le début les zones où tu vas te développer et délaisser le reste

Bon courage après plusieurs run après c’est mécanique ;)

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 12:23:48

Merci pour les commentaires ça m'a vachement aidé
Par contre je suis dégoûté à 2h près ma dernière "expedition" pour le dreadnought arrivait à temps pour envoyer suffisamment de monde + provisions pour le 3ème niveau de cabines mais le générateur a explosé avant

Edit : en fait j'ai rechargé ma sauvegarde parce que j'ai réfléchis en démentelant une infirmerie ça me rendait un noyau de vapeur permettant de gagner les 2h pour partir avec le dreadnought

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.5€
La vidéo du moment