CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14/20 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 14:33:05

tout à fait, si la note se faisait sur le potentiel ils auraient tous 20/20. Si encore le jeu était en alpha je veux bien mais la c'est une sortie officiel donc pas d’excuse, le fait qu'il soit gratuit ne joue pas sur la notation.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
11 juin 2020 à 09:47:48

Le 26 mai 2020 à 22:49:53 thegreatreview a écrit :
:d) Alpha One

Ce que je dis c'est qu'alors qu'il a des défauts typiques d'un jeu en béta (bruitages manquants par exemple), il arrive quand même à être fun. Lorsque je termine une partie gagnée de justesse parce qu'un de mes coéquipiers a réussi à me protéger à la dernière seconde pour que je ramasse le coeur je me dis "c'était super bien", je ne me dis pas "dommage il manquait des bruitages".

Et ultimement c'est le fun que je juge. Ce ressenti qu'on garde après avoir coupé le jeu c'est sur ça que je dois mettre une note et si tous les défauts de Crucible n'arrivent pas à le rendre désagréable, alors je ne peux pas mettre une mauvaise note.

Ultimement tu juges le jeu sur le fun, hum, c'est surement là que vient le problème.
Un jeu doit être jugé sur l'entièreté de ce qu'il offre et pas simplement sur le fun qui luit d'ailleurs est un point purement subjectif.
_A coté tu as le casting peu nombreux des personnages, 10 perso c'est peu vraiment peu et ce n'est pas un avis subjectif dans ce genre de jeu c'est juste peu en faites.
_L'optimisation foireuse sur beaucoup de points et promis j’arrête de le dire mais ça aussi ce n'est pas de la subjectivité.
_Les modes de jeux qui sont de l'ordre des deux, je mets pas le mode arcade dans le lot vu que c'est la même chose que l'autre mode sans les ruches... Un jeu comme Halo : combat evolved avait plus de modes de jeux à sa sortie, Hots en avait plus également, sans parler d'overwatch qui certes n'avait pas beaucoup de mode de jeu mais au moins proposé pas mal de map.

Donc je peux comprendre que toi ça ait pus te plaire, chacun ces goûts, mais faut savoir prendre dû recule surtout quand on teste un jeu pour partager son avis général à tout un tas de possibles joueurs...

Tu proposes un 14/20, que je juge pas mérité, en basant la quasi-totalité de la note sur le fun que tu ressens, qui lui est purement subjectif, tu penses pas qu'il y ait un problème là ?

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
23 juin 2020 à 21:08:03

Il est parti se caché, il reste que 100 joueurs sur le jeu :)

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
26 juin 2020 à 11:54:29

Le 23 juin 2020 à 21:08:03 _Pytchoun a écrit :
Il est parti se caché, il reste que 100 joueurs sur le jeu :)

Il a finalement fait comme tout les joueurs du jeu.
Mais ça aurait été honnête de ça part de venir admettre qu'il avait tord parce que si ce jeu méritait vraiment un 14/20, je pense pas qu'à l'heure actuel il n'y aurait pas qu'une centaines de joueurs sur ce jeu.

Bonne continuation testeur jvc.

Message édité le 26 juin 2020 à 11:55:01 par dessinou117
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 04:03:41

Quel testeur de merde bordel 14/20 pour un jeu qui a bidé au bout d’une semaine. Paye ton impartialité après ça

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
12 octobre 2020 à 02:03:57

[15:31:59] <LeParieurbelge3>
AYAAA LE TESTEUR QUI A MIS 14/20 A UN JEU QUI EST OFFICIELLEMENT MORT.

ALLEZ QUEL TESTEUR DE MERDE

Oui mais il avait du POTENTIEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986771-1466709502-weirdguy.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment