CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Hydar Hydar
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 01:22:03

Le jeux a besoin d'être peaufiné c'est certain (framerate, nouvelle map, nouvelles classes etc) mais pour l'instant après 10h de jeu j’adhère bien
C'est pas parfait mais c'est suffisant pour que je m'amuse et c'est gratuit, il m'en faut pas plus

ZNS ZNS
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 22:19:57

Les graphismes mauvais ? Apprenez à régler vos paramètres. Je viens de voir des streams le jeu est vraiment beau. Apr

MustacheOP MustacheOP
MP
Niveau 47
23 mai 2020 à 00:35:50

Le 22 mai 2020 à 22:19:57 ZNS a écrit :
Les graphismes mauvais ? Apprenez à régler vos paramètres. Je viens de voir des streams le jeu est vraiment beau. Apr

en stream justement on se rend pas compte à quel point le jeu te brûle la rétine.

+ on a pas de paramètres à régler vu qu'il n'y en a pas :)

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 01:20:19

Personnellement je joue en 21:9 donc 3440x1440p (2K pour du 21:9 donc)

Toute a fond et hormis une opti qui laisse pour le moment à désirer (il m’arrive de chuter sous les 60fps et pour un jeu compétitif c’est juste non :ok: )

Ben le jeu est plutôt jolie globalement ni éblouissant ni degeulasse, parfaitement acceptable je dirais même agréable :ok:

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 34
23 mai 2020 à 09:48:48

Le 23 mai 2020 à 00:35:50 MustacheOP a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:19:57 ZNS a écrit :
Les graphismes mauvais ? Apprenez à régler vos paramètres. Je viens de voir des streams le jeu est vraiment beau. Apr

en stream justement on se rend pas compte à quel point le jeu te brûle la rétine.

+ on a pas de paramètres à régler vu qu'il n'y en a pas :)

" Il y a pas de paramètres " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel mais on dirait mon ami qui a installé le jeu hier. Il me sortait exactement ce qu'on me sort ici " Non mais le jeu on dirait un jeu de gamecube, c'est super moche, il y a pas de paramètres pour modifier ça. " Je l'ai aidé à les trouvé et son jeu été en low avec une résolution de 1200x700 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bon sang mais en fait je comprends pourquoi le jeu a une si mauvaise réputation avec tous les low QI qui y jouent. Entre ceux qui se plaignent parce qu'ils pensaient trouver un BR pur et dur. Ceux qui pensaient trouver un FPS, ceux qui arrivent pas à gérer leur paramètres ( Sérieusement ? :rire: ), ceux qui crachent dessus juste parce que c'est Amazon... Ca en fait du monde.

Moi j'étais naïf, je joue au jeu, je m'amuse beaucoup mais je restais curieux de l'avis des autres. Je voulais savoir pourquoi il avait mauvaise réputation etc... Mais en fait j'ai compris que la plupart des retours négatif sont clairement pas justifié. Donc ça me conforte dans le fait que oui, c'est un bon jeu. :ok: ( Mais les modes de jeu ne sont pas dingue )

death-hearts death-hearts
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 16:04:17

franchement le jeu est sympa, en tout cas la base du gameplay est la. Et je trouve ca plutot solide.
Les modes sont franchement sympa (meme si l’absence de résurrection est frustrant ).

Par contre le reste c'est completement pas finit, y'a pas de stats de joueurs, impossible de voir les stats de partie (a part en restant jusqu'a la fin de la game).

L'ui du jeu est pas opitmisé pour le 21/9 (3440 x 1440)

Le netcode est bancal, résultant différent bug avec les perso au cac (bonjour rakan ).

La vue spectateur est ridicule et full bug.

voila en gros, j'espere que le jeu va etre suivie et ameliorer parce que je prend du plaisir a y jouer malgré le gros manque de finition

KlarakaS KlarakaS
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 16:57:45

Alors par où commencer ... déjà on va commencer par les points positifs :

- Le jeu est beau graphiquement .
- Le système d'expérience est bien pensée
- Voila c'est déjà fini :)

Les points négatifs maintenant :

- Une seule map qui compte 2 modes de jeux .
- Premier mode est de taper des ruches en boucle pour récupérer leur coeur ( qui amène un fight avec l'équipe adverse a coup sûr)
- Ce fight qui est perdu par le déséquilibre total des persos , si vous voulez gagner prenez Earl et rester en groupe ( 2-4)
- Evitez les persos CAC qui sont totalement useless et se font ouvrir l'an... par tous les persos distance
- Le 2 eme mode de jeu est un genre de battle royal par équipe de 2 , toujours dans la même map bien entendu.
- Bug de codage lors de la lancer de partie en groupe , vous devez quitter quelques fois le groupe pour pouvoir mettre "prêt " sinon un message d'erreurs s'affiche en vous disant " faites le tuto punaise " sauf que vous l'avez déjà fait comme tous les membres de votre groupe.
- Cliquer sur prêt 2 fois de suite vous fait une erreur 400 :D
Merci Amazon pour votre premier bon jeu , on espere quelque chose de différent pour The New World

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 mai 2020 à 16:58:12

Le 22 mai 2020 à 22:19:57 ZNS a écrit :
Les graphismes mauvais ? Apprenez à régler vos paramètres. Je viens de voir des streams le jeu est vraiment beau. Apr

j'ai testé un en Ultra tu proposes quoi de mieux que la bouillis de scintillement et d'alliasing que m'a montrer le jeu sur mon écran ? :sarcastic:

Message édité le 23 mai 2020 à 17:00:43 par Raghnildretour
far-harbor far-harbor
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:25:47

je trouve une partie puis écran noir :rire: impossible de jouer :rire:

Message édité le 23 mai 2020 à 19:27:12 par far-harbor
Hydar Hydar
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 22:45:22

Le 23 mai 2020 à 16:58:12 Raghnildretour a écrit :

Le 22 mai 2020 à 22:19:57 ZNS a écrit :
Les graphismes mauvais ? Apprenez à régler vos paramètres. Je viens de voir des streams le jeu est vraiment beau. Apr

j'ai testé un en Ultra tu proposes quoi de mieux que la bouillis de scintillement et d'alliasing que m'a montrer le jeu sur mon écran ? :sarcastic:

Tu peux jouer avec le filtre de netteté nvidia, ça affine un peux
Le jeux est pas ouf graphiquement mais c'est pas catastrophique non plus

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
23 mai 2020 à 23:21:35

Jeu PvPvE.

- Aucun vocal, aucun chat group.
- Persos totalement déséquilibrés
- T'as fais le tour du jeu en quelques heures seulement
- Les persos ont aucun charisme
- Le gameplay des persos c'est du vu et revu, rien d'innovant et certains perso sont totalement broken quand d'autres sont useless.
- Le jeu est très mal optimisé avec des drops de FPS même avec une RTX 2080
- Les joueurs viennent sur le jeu sans même savoir ce qu'il faut faire (notamment le mode ruche)
- Des afks à TOUTES les games
- La map beaucoup trop grande pour les modes proposés
- Le PvE chiant à souhait
- Le PvP se résume à du 3v1 ou à fuir.
- Le temps de respawn sont trop long sur le mode ruche.

Un The Cycle en plus médiocre. On ne s'amuse pas, on ne ressent aucun level up de ses persos sur le long terme, les récompenses de rangs battlepass sont nazes, des skins totalement moches ...

Sans oublier les bugs de map, bloqué sous des escaliers pendant toute une game ...

Bref, c'est un jeu en alpha pour moi en AUCUN CAS c'est une release. Heureusement que ce jeu est gratuit.

Pour ceux qui aime le principe, dirigez-vous plutôt vers The Cycle qui offre ENORMEMENT plus de possibilités que cette bouse qu'est Crucible.

Message édité le 23 mai 2020 à 23:22:39 par alpha_one
Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 14:03:25

Du calme les gars c'est juste une pré alpha ce truc. Aparemment ils sont actif sur les discord pour prendre la température. Mais c'est absolument pas sorti fini comme un APEX par exemple, le principe est bon par contre si ils arrivent à corriger la montagne de problème et à donner un sens un peu compétitif aux games la ce sera intéressant. Mais ce sera pas avant un an minimum

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
24 mai 2020 à 20:29:57

heu non tu ne peu pas sortir le coup de la pré-alpha, le jeu est sortie officiellement et non en accès anticipé.
C'est trop simple sinon pour n'importe quel jeu qui sort il suffit de dire qu'il est en alpha pour justifier ses défauts.
Le problème c'est que le jeu a le derch entre 2 chaises d'un coté en mode pvepvp et de l'autre en battle royale.
Niveau équilibrage ça risque de posé problème.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
24 mai 2020 à 23:53:41

Le 24 mai 2020 à 14:03:25 Memsi93isback a écrit :
Du calme les gars c'est juste une pré alpha ce truc. Aparemment ils sont actif sur les discord pour prendre la température. Mais c'est absolument pas sorti fini comme un APEX par exemple, le principe est bon par contre si ils arrivent à corriger la montagne de problème et à donner un sens un peu compétitif aux games la ce sera intéressant. Mais ce sera pas avant un an minimum

Il n'est ni en alpha ni même en bêta. On est bien sur une release donc sortie officielle.
Ce jeu avait été teasé depuis 2016, ce qui signifie que le studio travaille dessus depuis au minimum 4 ans déjà.

C'est un jeu coop, normalement on est censé communiquer avec ses mates surtout dans le mode ruche et en 2020 on n'a ni vocal ni chat group ...

L'équilibrage des persos est clairement à revoir même si chaque perso peut counter un autre, certains sont beaucoup trop puissant et demande peu de skill (Summer, Bugg) et d'autres sont limite useless (Rahi et frangin).

Par ailleurs, le jeu est vraiment mal optimisé. Alors oui il est F2P mais ça n'excuse en rien certains problèmes rencontrés.
On peut parler normalement de leurs serveurs pourris alors qu'on parle de serveurs Amazon quand même ... qui ont l'un des plus gros datacenter du monde en concurrence direct avec celui de Google.

Par contre au niveau du positif, les devs sont assez réactifs et y'a une màj quasi tous les jours même le week-end pour améliorer le jeu.

Malheureusement le mal est fait, on est dans une époque dite "fast food" où il faut que le jeu soit polish dès sa sortie sinon les gens le quitte direct et ne reviendront pas.

Il est sortie y'a 4 jours, et à l'heure où je vous parle y'a que 2000 viewers sur Twitch. Donc ça ne sent pas bon pour la suite.
Sans compter le manque flagrant de communication et de marketing autour de ce jeu alors qu'Amazon aurait pu faire un event sur Twitch etc ... dommage.

Je vais m'investir un peu sur le jeu car les parties se lancent encore rapidement mais j'ai peur que d'ici quelques mois ça fasse un peu comme Bleeding Edge et que tout le monde quitte le navire.

Message édité le 24 mai 2020 à 23:54:12 par alpha_one
Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
25 mai 2020 à 00:07:07

c'est assez étonnant d'ailleurs, on parle quand même de l'entreprise qui possède twitch. C'est vraiment étrange qu'ils ignorent leur propre jeu, alors que twitch est l'un des meilleurs moyen de faire connaitre/imposer un jeu.
En plus le jeu n'est pas non plus mauvais
d'habitude même les mauvais gros jeux qui sortent font parler d'eux au moins quelques semaines #Anthem, la il y'a eu aucun marketing derrière, je suis juste tomber dessus par "chance".

jacksonty jacksonty
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 21:50:04

Le 24 mai 2020 à 14:03:25 Memsi93isback a écrit :
Du calme les gars c'est juste une pré alpha ce truc. Aparemment ils sont actif sur les discord pour prendre la température. Mais c'est absolument pas sorti fini comme un APEX par exemple, le principe est bon par contre si ils arrivent à corriger la montagne de problème et à donner un sens un peu compétitif aux games la ce sera intéressant. Mais ce sera pas avant un an minimum

Attends tu compare la sortie d'apex et crucible ?

Soit un jeu avec la meilleure fluidité de gameplay jamais crée pour un fps avec un jeu où absolument tous les mouvements sont lents, dégueulasse en terme de fluidité, et où il n y a aucune sensation ?

Le jeu est terriblement nul, et j'ai rarement dit ça concernant un jeu. Les stats ne mentent pas, 2k viewers sur twitch (50 eme jeux) malgré les OP des 3 derniers jours.

Même si c'est vrai que ça me fait de la peine pour les développeurs qui sont depuis le début de la conception du jeu près de la communauté et discute bcp (ça ne changera rien, le jeu restera claqué, il n'est en plus de ça pas innovant)

Message édité le 25 mai 2020 à 21:53:21 par jacksonty
jacksonty jacksonty
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 21:58:21

rectification, hors du top 100 Twitch malgré les OP des 3 derniers jours.

Memsi93isback Memsi93isback
MP
Niveau 4
28 mai 2020 à 00:55:47

Le 25 mai 2020 à 21:50:04 jacksonty a écrit :

Le 24 mai 2020 à 14:03:25 Memsi93isback a écrit :
Du calme les gars c'est juste une pré alpha ce truc. Aparemment ils sont actif sur les discord pour prendre la température. Mais c'est absolument pas sorti fini comme un APEX par exemple, le principe est bon par contre si ils arrivent à corriger la montagne de problème et à donner un sens un peu compétitif aux games la ce sera intéressant. Mais ce sera pas avant un an minimum

Attends tu compare la sortie d'apex et crucible ?

Soit un jeu avec la meilleure fluidité de gameplay jamais crée pour un fps avec un jeu où absolument tous les mouvements sont lents, dégueulasse en terme de fluidité, et où il n y a aucune sensation ?

Le jeu est terriblement nul, et j'ai rarement dit ça concernant un jeu. Les stats ne mentent pas, 2k viewers sur twitch (50 eme jeux) malgré les OP des 3 derniers jours.

Même si c'est vrai que ça me fait de la peine pour les développeurs qui sont depuis le début de la conception du jeu près de la communauté et discute bcp (ça ne changera rien, le jeu restera claqué, il n'est en plus de ça pas innovant)

Justement je dit que Apex est sortie fini

Daukane Daukane
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 00:09:14

Le jeu est bien mais si il faut 10 à 20 mn chaque fois pour entrer dans une Game ça devient un peu chiant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment