CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hype inexistante

mm922
mm922
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:09:33

Je suis le seul à attendre le jeu ou quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 mai 2020 à 08:21:45

Moi aussi je l'attends, au vu du gameplay que j'ai regardé, ça me donne vraiment envie d'y jouer.

C'est peut-être un pétard mouillé mais bon. Ça fait peur de voir si peu de sujets sur le forum. À croire que si les éditeurs ne martèlent pas des pubs H24 partout dans le monde, personne jouera au jeu :sarcastic:

Et après les gens râlent contre les pubs alors que c'est apparemment leur seul moyen de choisir des jeux auxquels jouer :sarcastic:

NativKobra
NativKobra
Niveau 4
13 mai 2020 à 11:09:12

Je trouve ce jeu pas mal vivement le 20 mai

Asmosama
Asmosama
Niveau 9
15 mai 2020 à 17:55:11

Attends qu'Amazone arrose tout les influencers le 20 mai. ^^
Quelque chose me dit qu'on va faire une overdose de Crucible..

Hydar
Hydar
Niveau 10
16 mai 2020 à 16:07:36

Le mélange pve pvp a l'air intéressant et pourrait permettre de bon retournement de situation

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
17 mai 2020 à 02:23:37

je suis tellement hype par ce jeu c'est ouf :o

alpha_one
alpha_one
Niveau 55
17 mai 2020 à 18:06:51

Le jeu est un peu venu de nul part puisqu'ils ont annoncé sa sortie uniquement 2 semaines à l'avance.
Il l'avait déjà teasé en 2016 puis plus rien depuis.

Donc niveau communication c'est très mauvais. Maintenant Amazon détient Twitch, donc ils ont le potentiel pour le monter la hype.
Wait & see.

maounz
maounz
Niveau 9
17 mai 2020 à 22:36:31

Même si ca fait 2 semaines que la date de sortie est annoncé ça m’impressionne qu'il y es aussi peu de hype pour un jeux Amazon.

Vraiment curieux qu'ils fassent pas plus de pub

Hydar
Hydar
Niveau 10
17 mai 2020 à 22:37:00

Si le jeux est bon il se remplira via le bouche a oreille
Rien ne sert de hyper les gens dans un marché saturé
Si il se fait une place ce sera grâce a ses qualités et non a son marketing (j'espère)

maounz
maounz
Niveau 9
17 mai 2020 à 23:23:43

Le 17 mai 2020 à 22:37:00 Hydar a écrit :
Si le jeux est bon il se remplira via le bouche a oreille
Rien ne sert de hyper les gens dans un marché saturé
Si il se fait une place ce sera grâce a ses qualités et non a son marketing (j'espère)

Puis comme déjà dit, ca m'étonnerais pas que amazon mette un coup de boost sur twitch pour donner de la visibilité.

J'espère qu'il fonctionnera, j'en ai ras le bol des CS, valorant etc... J'ai envie de changer de type de shooter

Qikx
Qikx
Niveau 9
18 mai 2020 à 00:14:24

Je rejoins le forum, j'étais pas au courant de l'existence du jeu jusqu'à voir une pub sur YouTube hier soir :ok:

Hate de le tester

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
18 mai 2020 à 00:25:56

Apres j'avoue que Hydar ma fait penser a un truck c'est que pas de pub peu tuer un jeu si jamais personne ne vient mais trop de pubs si le jeu a besoin d'amélioration c'est pas si mal car si enormement de monde sur un starter flop c'est enormement de clash

En tout cas moi depuis que j'ai vue le jeu je suis hype et depuis que j'ai vu le reveal des heros je le suis encore + :D Vivement le 20 !!!

NativKobra
NativKobra
Niveau 4
18 mai 2020 à 12:07:40

Suis-je le seul à vouloir test direct Ajonah ? XD

Hydar
Hydar
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:45:09

Le 18 mai 2020 à 00:25:56 ooowellanooo a écrit :
Apres j'avoue que Hydar ma fait penser a un truck c'est que pas de pub peu tuer un jeu si jamais personne ne vient mais trop de pubs si le jeu a besoin d'amélioration c'est pas si mal car si enormement de monde sur un starter flop c'est enormement de clash

En tout cas moi depuis que j'ai vue le jeu je suis hype et depuis que j'ai vu le reveal des heros je le suis encore + :D Vivement le 20 !!!

Pour un premier shooter Amazon aura forcement besoin de temps pour peaufiner son jeu grâce au retour des joueurs, une petite commu dynamique c'est ce qu'il faut pour ça.
Une masse de "kikoo haters" peut vite démotiver un studio et même les joueurs potentiels

J'avais vu ça sur le forum steam de Lawbreaker a sa sortit, tout le monde spammait "dead game dead game etc" on sait comment ça a fini....

Hydar
Hydar
Niveau 10
18 mai 2020 à 12:47:11

Le 18 mai 2020 à 12:07:40 NativKobra a écrit :
Suis-je le seul à vouloir test direct Ajonah ? XD

J'ai un mauvais aim je te la laisse :hap:

ooowellanooo
ooowellanooo
Niveau 7
18 mai 2020 à 12:58:30

Ajonah / Drakhal pour ma part :D un pour AIM l'autre pour libéré ma frustration si j'ai un AIM claqué dans la game précédente

maounz
maounz
Niveau 9
18 mai 2020 à 17:31:19

Le 18 mai 2020 à 00:25:56 ooowellanooo a écrit :

Oui mais c'est curieux que Amazon avec la trésorerie qu'ils ont ils te claque pas de l'oseille dans le marketing.

Moi c'est ça qui me fait peur. Ils se lance dans le jeux video car ca rapporte gros mais j'espère qu'il y aura un suivi sérieux etc... car c'est ça que les joueurs attendent mtn, pas que un jeux beau et sans maj sans fond rien

Message édité le 18 mai 2020 à 17:32:27 par maounz
La vidéo du moment