Bonjour j'ai une question peut-être un peu bête mais ça m'arrive a certains niveau de métier notamment a l'instant dans l'onglet récolte. Je viens d'atteindre le niveau 25 et un message apparaît comme quoi je peux dorénavant localiser le chanvre. Chanvre que j'ai déjà ramassé il y a bien longtemps dès le départ du jeu.. et ce message je l'ai eu aussi avec le fer et pleins d'autres ressources. Ma question du coup est qu'est ce que cela signifie ? On peut voir des spots de ressources dans l'onglet de la map ? Merci pour vos retours
CreationKill
Niveau 21
27 octobre 2024 à 12:17:28
Le 27 octobre 2024 à 11:48:09 : Bonjour j'ai une question peut-être un peu bête mais ça m'arrive a certains niveau de métier notamment a l'instant dans l'onglet récolte. Je viens d'atteindre le niveau 25 et un message apparaît comme quoi je peux dorénavant localiser le chanvre. Chanvre que j'ai déjà ramassé il y a bien longtemps dès le départ du jeu.. et ce message je l'ai eu aussi avec le fer et pleins d'autres ressources. Ma question du coup est qu'est ce que cela signifie ? On peut voir des spots de ressources dans l'onglet de la map ? Merci pour vos retours
Le 27 octobre 2024 à 11:48:09 : Bonjour j'ai une question peut-être un peu bête mais ça m'arrive a certains niveau de métier notamment a l'instant dans l'onglet récolte. Je viens d'atteindre le niveau 25 et un message apparaît comme quoi je peux dorénavant localiser le chanvre. Chanvre que j'ai déjà ramassé il y a bien longtemps dès le départ du jeu.. et ce message je l'ai eu aussi avec le fer et pleins d'autres ressources. Ma question du coup est qu'est ce que cela signifie ? On peut voir des spots de ressources dans l'onglet de la map ? Merci pour vos retours
Sur t'as carte, ils vont apparaitre (à partir d'une certaine distance), donc plus facile pour farmer les ressources que tu souhaite.
pirlouiiit
Niveau 29
27 octobre 2024 à 18:54:49
C'est aussi sur le dessus de l'écran, dans la "boussole", tu vois apparaitre les ressources en question, mais faut quand même être proche.