Bon j en peux plus j étais bien sûr le jeu depuis 3 jour level 25 et je dois affronter un boss et on me dit qu il faut un bâton d azoth rien que ça va m énerve car tu peux déjà pas jouer avec l arme que tu veux moi c est l épée…
donc impossible de trouver ce bâton malgré que j ai fait la quête et été dans le donjon pour activer ce bâton d azoth de merde mais entre temps je l avais jeter car je m en foutais sauf que impossible d acheter un bâton d azoth dans les villes …j en ai marre!!!
´ Depuis 3 h je tourne en rond je vois que des bâtons avec pleins de sort différents mais aucun bâton qui s appelle bâton d azoth!!! Je suis à 2 doigts de désinstaller ce jeu tellement c est pas possible de se retrouver dans une situation pareille c est n importe quoi le Game design du jeu!!!
Il explique même pas où on peut fabriquer ou acheter un bâton d azoth y a rien du tout dans l inventaire ou dans les tables de fabrication y a pas ça et impossible d en acheter…c est quoi ce bâton de merde ?
J ai jamais vu ça dans un jeu …tu as tout les bâtons inimaginables que tu peux acheter chez les joueurs et pas celui qui me faut car impossible de le trouver …vraiment de la merde leurs systèmes!!! Donc impossible de progresser dans la campagne principale y a aucune vidéo sur YouTube qui explique ou acheter un bâton d azoth ou comment le fabriquer je comprends pas …si quelqu’un peut m aider avant que je désinstalle ce jeu qui me rend fou!!!