CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâton d azoth Help

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
19 octobre 2024 à 17:53:22

Bon j en peux plus j étais bien sûr le jeu depuis 3 jour level 25 et je dois affronter un boss et on me dit qu il faut un bâton d azoth rien que ça va m énerve car tu peux déjà pas jouer avec l arme que tu veux moi c est l épée…

donc impossible de trouver ce bâton malgré que j ai fait la quête et été dans le donjon pour activer ce bâton d azoth de merde mais entre temps je l avais jeter car je m en foutais sauf que impossible d acheter un bâton d azoth dans les villes …j en ai marre!!!

´ Depuis 3 h je tourne en rond je vois que des bâtons avec pleins de sort différents mais aucun bâton qui s appelle bâton d azoth!!! Je suis à 2 doigts de désinstaller ce jeu tellement c est pas possible de se retrouver dans une situation pareille c est n importe quoi le Game design du jeu!!!

Il explique même pas où on peut fabriquer ou acheter un bâton d azoth y a rien du tout dans l inventaire ou dans les tables de fabrication y a pas ça et impossible d en acheter…c est quoi ce bâton de merde ?

J ai jamais vu ça dans un jeu …tu as tout les bâtons inimaginables que tu peux acheter chez les joueurs et pas celui qui me faut car impossible de le trouver …vraiment de la merde leurs systèmes!!! Donc impossible de progresser dans la campagne principale y a aucune vidéo sur YouTube qui explique ou acheter un bâton d azoth ou comment le fabriquer je comprends pas …si quelqu’un peut m aider avant que je désinstalle ce jeu qui me rend fou!!!

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
19 octobre 2024 à 17:57:17

Le baton d’azoth c’est un outil comme la pioche ou la hache, donc pas besoin de te battre avec.

Et tu l’obtiens dans la quête principale de lvl 20/25 environ :ok:

gruecorrado
gruecorrado
Niveau 16
19 octobre 2024 à 18:42:15

Apparemment t'as pas assez tryhard🤭 suffit de suivre la quête principale...

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
19 octobre 2024 à 18:46:38

J ai fait la quête principale j ai plus le bâton ou peut on acheter ce bâton d azoth ?

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
19 octobre 2024 à 19:04:42

Le 19 octobre 2024 à 18:46:38 :
J ai fait la quête principale j ai plus le bâton ou peut on acheter ce bâton d azoth ?

Tu vas me dire que t’as recyclé DIRECT le baton d’azoth légendaire que t’avais dans ton inventaire?
Tu t’es meme pas un peu penché sur le premier item orange que t’as eu? Tu t’es posé aucune question, t’as dézinguer ca tranquille?

Bah gg wp, ca s’échange pas.
Si ca te bloque pas dans ta quête principale tu peux la continuer et ca va te redonner un baton tier 2 un peu plus tard.
Sinon tu peux refaire un perso et prendre le temps de lire ce qui se passe dans le jeu, sans rush trop vite :ok:

Message édité le 19 octobre 2024 à 19:07:12 par bvstvrd
tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
19 octobre 2024 à 19:24:44

? Qu est ce que tu racontes ? Oui je l ai supprimé car rien a foutre ce Batton car moi je joue que épée 🗡️ donc je l avais supprimé et alors ? Ou est qu on achète un Batton d azoth ? Pour battre le boss ? Relis ce que j ai dit plus haut ..je suis au boss qui demande le Batton d azoth sinon impossible de le tuer ..je suis rentrer dans l arènes et aucun dégât à l épée ..il faut ce putain de Batton de merde Help!!!

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
19 octobre 2024 à 19:28:15

Le 19 octobre 2024 à 19:24:44 :
? Qu est ce que tu racontes ? Oui je l ai supprimé car rien a foutre ce Batton car moi je joue que épée 🗡️ donc je l avais supprimé et alors ? Ou est qu on achète un Batton d azoth ? Pour battre le boss ? Relis ce que j ai dit plus haut ..je suis au boss qui demande le Batton d azoth sinon impossible de le tuer ..je suis rentrer dans l arènes et aucun dégât à l épée ..il faut ce putain de Batton de merde Help!!!

Bon courage :ok:

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
19 octobre 2024 à 20:12:56

Vous aidez pas vraiment la …je vois ….✋🏻

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
19 octobre 2024 à 20:54:16

Le 19 octobre 2024 à 20:12:56 :

Déjà expliqué plus haut, ce n'est pas une arme.

Le 19 octobre 2024 à 19:04:42 :

Le 19 octobre 2024 à 18:46:38 :

Tu vas me dire que t’as recyclé DIRECT le baton d’azoth légendaire que t’avais dans ton inventaire?
Tu t’es meme pas un peu penché sur le premier item orange que t’as eu? Tu t’es posé aucune question, t’as dézinguer ca tranquille?

Bah gg wp, ca s’échange pas.
Si ca te bloque pas dans ta quête principale tu peux la continuer et ca va te redonner un baton tier 2 un peu plus tard.
Sinon tu peux refaire un perso et prendre le temps de lire ce qui se passe dans le jeu, sans rush trop vite :ok:

Il t'explique dans la seconde parti...sans être sur. Les joueurs normaux n'ont pas détruit l'item en question.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
19 octobre 2024 à 21:45:34

Le 19 octobre 2024 à 20:12:56 :

Je viens de vérifier, je n’arrive pas à jeter ou à recycler mon bâton d’azoth. Ca veut dire que tu dois toujours l’avoir quelque part…
T’as du le foutre dans un de tes coffres en ville :ok:

Situry
Situry
Niveau 38
19 octobre 2024 à 23:34:48

Non mais il troll c'est pas possible :hap:

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
20 octobre 2024 à 01:47:25

Bien sûr qu'il troll :sarcastic:

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
20 octobre 2024 à 09:04:56

Non pas de troll j ai regarder dans mon inventaire y a pas ce Batton d azoth et dans mon équipement non plus 🥲🥲 pouvez vous me montrer en image ce qu il faut avoir ? J ai un bâton violet mais c est un bâton de feu …🥲 c est pas indiqué bâton d azoth …

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
20 octobre 2024 à 09:10:11

A merde j ai peut être pas fait la quête du pêcheur …mais bizarre car il me permette de faire la mission principale avec le boss …donc on peut plus avancer ..il faut faire leurs quêtes annexe avec le pêcheur pour au final pouvoir fabriquer le bâton ? Il me semble l avoir fait …je sais plus trop ..je vais regarder ça car j ai plus de quêtes avec lui bref

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
20 octobre 2024 à 09:16:52

Je t'ai fait sa proprement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729408452-steamwebhelper-hgqwkahqst.png Le bâton c'est celui-ci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729408489-steamwebhelper-tre0drd32w.png Et lorsque tu l'équipe, il se trouve dans la section "outils".

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729408517-steamwebhelper-fgbqojgrgl.png Et comme tu peux voir, le bâton ne peut pas être recyclé. Donc tu dois l'avoir quelque part.

Et la quête du pêcheur fait parti de la quête principale, donc, normalement on ne peut pas la louper, c'est impossible. T'es sûr que le boss que tu dois affronté fait parti de la quête principale ?

tryhard_gamer88
tryhard_gamer88
Niveau 48
20 octobre 2024 à 12:59:45

Oui mais j ai pas ça …je comprends pas j ai plus de quête avec pêcheur ..j ai d autres missions annexe ..donc ça me soule je vois pas où est le pêcheur …… sur la map car j ai plus de mission avec je pense ..ouais ben ok je vois si on doit finir la quête avec le pêcheur pour continuer la mission principale c est chiant!!! Je laisse tomber et je verrais plus tard ..

à mon avis j ai pas eu le Batton je me suis trompé alors …merci pour l aide oui j ai pas encore eu …je pensais car je vois que ma seule mission principale c est de battre le boss dans le temple qui me demande le Batton d azoth …voilà pourquoi j ai penser que je l avais plus …mais si tu me dis qu il faut finir la quête du pêcheur pour avoir ce Batton de merde alors ça craint …je vois plus de quête avec lui …j ai fait d autres quêtes mais rien à voir avec lui et j en ai une autre où je dois ramasser des choses etc …j ai pas fait …mais comment je peux savoir si c est avec lui ? Je vais regarder ça et voir ok est la maison du pêcheur sur la map pour aller vers lui pour voir … merci de ton aide voisin du dessus ça va m aider bonne journée à toi

Message édité le 20 octobre 2024 à 13:01:11 par tryhard_gamer88