J'ai 10h dessus et je trouve ça plaisant ce New World pour le moment. L'univers est sympa, les musiques aussi, ça bouge bien niveau combat, optimisation un peu en dent de scie par moment, gros point positif avec les dialogues doublés en français un peu comme TESO.
Habituellement je joue à TESO, déjà l’énorme différence positive de New World est au niveau du gameplay ou des graphismes, il est quand même nettement au-dessus ne serait-ce qu'en terme d'impact des coups et de feeling des combats que Teso car bien plus dynamique.
Après on verra sur la durée si le jeu tient sur console, mais vu la faible concurrence de MMO sur ce support je me fais pas trop de soucis pour lui. De plus le portage manette est vraiment bien travaillé, là où je trouvais FF14 vite limité voire contraignant avec la manette.
Bref pour moi pas une mauvaise pioche si j'y passe déjà 200 ou 300h ce sera déjà largement rentabilisé. Je pense que c'est un bon choix de MMO sur PS5 pour ceux qui aiment ça et qui ne supportent pas les MMO coréens comme moi.
Message édité le 20 octobre 2024 à 10:38:56 par Highlander2024