CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pass

Stranger232542
Stranger232542
Niveau 1
15 octobre 2024 à 19:51:27

Je trouve abuser que le pass soit payant pour un jeux payer 60 euros

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
15 octobre 2024 à 19:58:24

Le 15 octobre 2024 à 19:51:27 :
Je trouve abuser que le pass soit payant pour un jeux payer 60 euros

Comme n’importe quel mmo.

Arkys34
Arkys34
Niveau 46
15 octobre 2024 à 20:33:26

Diablo 4, Call of Duty, c'est relativement fréquent, que le jeu soit payant ou non le pass existe toujours en version "premium", même si au moins le premier pourrait être offert il est vrai.

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
16 octobre 2024 à 10:30:45

Non pas comme n'importe quel mmo. Juste par exemple Guild Wars 2 aucun BP payant. Tous est gratuit si tu joues. Au moins Arena respect leur commu pas comme AGS. À bientôt en Tyrie.

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
16 octobre 2024 à 10:46:35

Après la plupart du contenu pass cest de l'esthétique donc ....

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
16 octobre 2024 à 10:58:18

Le 16 octobre 2024 à 10:30:45 :
Non pas comme n'importe quel mmo. Juste par exemple Guild Wars 2 aucun BP payant. Tous est gratuit si tu joues. Au moins Arena respect leur commu pas comme AGS. À bientôt en Tyrie.

Si si comme n’importe quel mmo
Wow: achat du jeu de base + achat extension + abo obligatoire
Ff14: achat du jeu de base + achat extension + abo obligatoire
Teso: achat du jeu base + achat extension + abo facultatif HAUTEMENT nécessaire pour le confort.

Et je parle meme pas des boutiques cosmétiques de ces jeux.

New world c’est achat du jeu de base + extension + battle pass cosmétique, pas de confort et pas d’obligations.

Et GW2 c’est achat des extensions + de nombreuses option de conforts qui, si tu veux tout avoir gratuitement via la bourse aux gemmes, va te demander de grind pas mal de temps et bien sur: sans avoir ces options de confort durant tout ce laps de temps (sauf si tu sors la CB avant :ok: )

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
16 octobre 2024 à 13:57:41

Tu confonds BP et abonnement. Un abonnement te permet de jouer au jeu. Un BP te permet de grind pour monter en palier pour avoir des récompenses, bref.

Et pour info ton soit disant grind sur GW2 est effectivement essentiellement que cosmétique ou du confort mais les golds montent très vite par rapport à 2012 : fractals cm + T4 c'est 50po/heure. L'event d'Halloween actuellement ( que je vous invite tous à venir faire. Et oui les évent sur GW2 c'est x1000 supérieur que tous les autres mmo) c'est 55golds/h. Bref, encore un alt qui parle pour rien. Merci au revoir.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
16 octobre 2024 à 14:13:16

Le 16 octobre 2024 à 13:57:41 :
Tu confonds BP et abonnement. Un abonnement te permet de jouer au jeu. Un BP te permet de grind pour monter en palier pour avoir des récompenses, bref.

Et pour info ton soit disant grind sur GW2 est effectivement essentiellement que cosmétique ou du confort mais les golds montent très vite par rapport à 2012 : fractals cm + T4 c'est 50po/heure. L'event d'Halloween actuellement ( que je vous invite tous à venir faire. Et oui les évent sur GW2 c'est x1000 supérieur que tous les autres mmo) c'est 55golds/h. Bref, encore un alt qui parle pour rien. Merci au revoir.

Ouais exactement, dans le cas du BP rien d’obligatoire donc, tu peux acheter ta licence de jeu et jouer autant que tu veux sans jamais devoir remettre 1€ si ce n’est dans une futur extension. Dans le cas des abonnements obligatoires, les licences que tu as acheté ne te seront plus d’aucune utilité si tu repayes pas entre 10€ et 15€ chaque mois, étant donné que tu ne peux meme plus accéder au jeu que tu as payé :oui:

Bref je répondais simplement à l’OP du topax pour qui ce n’est pas normal de proposer un BP payant sur un mmo sans abonnement obligatoire ou facultatif et avec tout le confort et le contenu disponible en jeu après l’achat de la licence.

Et pour finir je te rappelle qu’on est sur le forum New World ici, pas GW2.
Si c’est ton jeu de prédilection, retourne donc squatter le forum de ce celui-ci pour l’encenser :ok:

Je t’invite donc à disposer Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650481485-sans-titre-3-removebg-preview.png

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
16 octobre 2024 à 17:48:05

Oula, jolie démonstration intellectuelle :hap:
Je comprends pourquoi tu galères avec BP et abonnement. Je vais pas insister plus du coup.

Et juste pour toi, Célestin ça ne se dit plus depuis des années. Faut te renouveller. Bisous.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
16 octobre 2024 à 18:51:58

Le 16 octobre 2024 à 17:48:05 :
Oula, jolie démonstration intellectuelle :hap:
Je comprends pourquoi tu galères avec BP et abonnement. Je vais pas insister plus du coup.

Et juste pour toi, Célestin ça ne se dit plus depuis des années. Faut te renouveller. Bisous.

Ca marche :ok:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
16 octobre 2024 à 21:10:44

Le 16 octobre 2024 à 10:58:18 :

Teso: achat du jeu base + achat extension + abo facultatif HAUTEMENT nécessaire pour le confort.

New world c’est achat du jeu de base + extension + battle pass cosmétique, pas de confort et pas d’obligations.

Et GW2 c’est achat des extensions + de nombreuses option de conforts qui, si tu veux tout avoir gratuitement via la bourse aux gemmes, va te demander de grind pas mal de temps et bien sur: sans avoir ces options de confort durant tout ce laps de temps (sauf si tu sors la CB avant :ok: )

Pour WoW ce n'est absolument pas le système économique utilisé. C'est abonnement et tu as accès au jeu de base + toutes les extensions en dehors de la dernière, ainsi que classic.

Message édité le 16 octobre 2024 à 21:11:42 par Megaclone003
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
16 octobre 2024 à 21:13:16

En soit, le pass ne me choque pas spécialement. Ce qui me choque c'est qu'il est à 20€, et non les 10€ traditionnel que l'on a tendance à voir sur la majorité des jeux avec un pass inclus.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
16 octobre 2024 à 21:35:24

Le 16 octobre 2024 à 21:10:44 :

Le 16 octobre 2024 à 10:58:18 :

Pour WoW ce n'est absolument pas le système économique utilisé. C'est abonnement et tu as accès au jeu de base + toutes les extensions en dehors de la dernière, ainsi que classic.

« Absolument pas le système économique utilisé »
« Achat de la dernière extension + abonnement obligatoire »

Oui donc faut quand meme acheter la dernière extension qui sera la seule à être utile, et payer ton abonnement tous les mois où tu souhaites jouer.
En fait je comprends pas trop ce qu’il y a contredire dans ce que j’ai dis si ce n’est que, certes, tu n’as plus a acheter le jeu de base de 2004 + toute les extension useless entre le jeu de base et l’extension actuelle.
Mais ca reste, comme je l’ai dis, un buy to play avec abo obligatoire + boutique de cosmétiques + jetons golds.

Le 16 octobre 2024 à 21:13:16 :
En soit, le pass ne me choque pas spécialement. Ce qui me choque c'est qu'il est à 20€, et non les 10€ traditionnel que l'on a tendance à voir sur la majorité des jeux avec un pass inclus.

Il y a une piste gratuite puis sinon c’est 20€, tous les 3 mois et absolument sans obligations, tu peux toujours jouer sans, quand tu veux et meme progresser sans problème.
C’est juste des cosmétiques et quelques utilitaires.
Ca reste toujours moins cher et moins nécessaire que l’abonnement de wow par exemple.

Et puis NW est un mmo, si t’arrives à comprendre que wow a besoin d’un abonnement en plus de la vente des extensions pour subsister, pourquoi tu ne comprends pas qu’il en est de meme pour new world?

Message édité le 16 octobre 2024 à 21:37:22 par bvstvrd
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
16 octobre 2024 à 22:04:23

Ben non, t'essaye de trouver une pirouette sur ton erreur.
Désolé mais : "Wow: achat du jeu de base + achat extension + abo obligatoire"

Non, tu n'achètes pas WoW de base, et non tu n'achètes pas les extensions de base du jeu en dehors de la dernière si tu le souhaites.

Et pour finir, non ce n'est pas useless, le modèle est parfait pour les nouveaux joueurs, d'autant plus qu'avant d'arriver à la dernière extension il faudra passer énormément d'heures dessus, en gros ça concerne une majorité de joueurs.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
16 octobre 2024 à 22:41:16

Le 16 octobre 2024 à 22:04:23 :
Ben non, t'essaye de trouver une pirouette sur ton erreur.
Désolé mais : "Wow: achat du jeu de base + achat extension + abo obligatoire"

Non, tu n'achètes pas WoW de base, et non tu n'achètes pas les extensions de base du jeu en dehors de la dernière si tu le souhaites.

Et pour finir, non ce n'est pas useless, le modèle est parfait pour les nouveaux joueurs, d'autant plus qu'avant d'arriver à la dernière extension il faudra passer énormément d'heures dessus, en gros ça concerne une majorité de joueurs.

Le point c’était juste: WoW = b2p + abo OBLIGATOIRE
Je sais pas pourquoi on tergiverse la dessus.

La vidéo du moment