CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est la fin même les gros streamers le disent

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 13:50:08

Y’a aucun troll j’expose la vérité sur l’état du jeux actuel c’est juste une information vous l’acceptez pas vous préférer pleurer et nié en boucle ça fait 3 ans que ça dure :rire: l’année prochaine la fermeture des serveurs

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 14:22:10

Justement, ça fait 3 ans que tu expose "t'as vérité" et malgré les 3 ans, le jeu est toujours là.

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
12 avril 2024 à 17:49:18

Oai, comme y'a 2 ans, ou 1 an et demie, ou 1 an, ou y'a 6 mois.
Tu me fais penser à ces gosses randoms qui ne vivent que par internet,.qui criaient à la fermeture de wow dès BC.

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
13 avril 2024 à 23:09:24

Sauf que sur WoW y’a pas 10k de joueurs depuis la sortie :rire: new world est le seul «mmo » avec des chiffre aussi ridicules, vu la qualité du jeux c’est normal

xuaebmaI xuaebmaI
MP
Niveau 1
13 avril 2024 à 23:35:47

Le 13 avril 2024 à 23:09:24 :
Sauf que sur WoW y’a pas 10k de joueurs depuis la sortie :rire: new world est le seul «mmo » avec des chiffre aussi ridicules, vu la qualité du jeux c’est normal

Même Guild Wars 2 à presque le même nombre de joueur avec 6k joueurs contre 9k pour New World ...

A la différence que :

1/ GW2 est sortie il y a 12 ans.
2/ + de 99% des joueurs jouent sur le launcher officiel du jeu car il est disponible sur steam depuis à peine 1 an et demi.
3/ Les stats de nombre de joueurs sur Steam sont à peu près stable (même nombre qu'il y a un an, en comparaison new world c'est -30 à 40% de la playerbase qui disparait chaque mois :) )

Source : https://steamdb.info/app/1284210/charts/

Et on parle de GW2, qui est loin d'être le MMO le plus joué, il est d'ailleurs parfois considéré comme un dead game, mais bon, dans ce cas New World c'est quoi :rire2: ?

Le 12 avril 2024 à 17:49:18 :
Oai, comme y'a 2 ans, ou 1 an et demie, ou 1 an, ou y'a 6 mois.
Tu me fais penser à ces gosses randoms qui ne vivent que par internet,.qui criaient à la fermeture de wow dès BC.

Moi c'est marrant ça me fait penser justement au début sur ce forum, ou quand certain pointais les défauts du jeu en comparant par exemple avec des jeux comme guild wars, et bien c'était les premiers à parler des stats et de chiffres en disant que GW2 était un dead game :) Avec les liens foireux la du genre "mmo population" je sais pas quoi :)

M'enfin, ce genre de propos ont aussi vite disparu que les joueurs du jeu d'ailleurs :rire2:

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
14 avril 2024 à 12:13:45

Énorme malaise , GW2 a sa propre plateforme de lancement et sa playerbase hors steam , tu me sors les chiffres steam la majorité des joueurs ne sont pas sur steam :rire: essaye de trouver un autre exemple stp , New world est la mmo avec les chiffres les plus ridicule , perdre 95% de sa population en l’espace de 6 mois :rire: c’est un dead game

tof38130 tof38130
MP
Niveau 26
17 avril 2024 à 07:32:45

Ah bah si les streamer le disent c'est forcément vrai lol génération perdue....

IciZolaski510 IciZolaski510
MP
Niveau 4
18 avril 2024 à 18:57:29

DEAD GAME MDRRRR https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

LuneOmbrale LuneOmbrale
MP
Niveau 3
23 avril 2024 à 18:20:28

Je suis choquée par le nombre de joueurs :ouch2:
Je me rappelle à une époque la hype sur ce jeu, on était des centaines de milliers constant :(
Il s'est passé quoi ? Manque de contenu ? :(

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 21:29:51

Le 23 avril 2024 à 18:20:28 :
Je suis choquée par le nombre de joueurs :ouch2:
Je me rappelle à une époque la hype sur ce jeu, on était des centaines de milliers constant :(
Il s'est passé quoi ? Manque de contenu ? :(

Tu te rappel l'alt ? :gne:

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 21:56:58

Encore un pseudo de 2 jours.
Ça en fait en ce moment.

DarkGamerZZZ DarkGamerZZZ
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 01:13:10

Le 23 avril 2024 à 21:56:58 :
Encore un pseudo de 2 jours.
Ça en fait en ce moment.

Excuse nous le pseudo de 58 jours qu’on a jamais vu ici à part pour poster 10 minutes après pattapouffe avec la même syntaxe d’enfant digne d’un enfant de 8 ans :o))

Kick100Faim Kick100Faim
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 07:57:59

Le 25 avril 2024 à 01:13:10 :

Le 23 avril 2024 à 21:56:58 :
Encore un pseudo de 2 jours.
Ça en fait en ce moment.

Excuse nous le pseudo de 58 jours qu’on a jamais vu ici à part pour poster 10 minutes après pattapouffe avec la même syntaxe d’enfant digne d’un enfant de 8 ans :o))

C larjeman mieeu cun pzeudau 2 2 gours

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 10:44:08

Le 25 avril 2024 à 09:42:57 :
Multicomptes*
Foutue correction automatique.

malaise t'es cramé mais tu persiste , t'es aussi credible que tout les autres retourne sur ton dead game et stop le forum :o))

DeathByEntropy DeathByEntropy
MP
Niveau 7
25 avril 2024 à 11:41:36

Le 25 avril 2024 à 11:09:36 :

Le 25 avril 2024 à 10:44:08 :

Le 25 avril 2024 à 09:42:57 :
Multicomptes*
Foutue correction automatique.

malaise t'es cramé mais tu persiste , t'es aussi credible que tout les autres retourne sur ton dead game et stop le forum :o))

Oh il a supprimé, il a pas assumé :rire2:

Non, tu m'as report et tu le sais très bien.
Parce que tu n'assumes pas ton comportement de troll, que tu es toujours la même personne qui squatte ici et spam quotidiennement.

Que tu n'es pas capable de passer à autre chose car tu as une vision étriquée des choses.

Message édité le 25 avril 2024 à 11:45:18 par DeathByEntropy
Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 12:35:33

Le 25 avril 2024 à 11:41:36 :

Le 25 avril 2024 à 11:09:36 :

Le 25 avril 2024 à 10:44:08 :

Le 25 avril 2024 à 09:42:57 :
Multicomptes*
Foutue correction automatique.

malaise t'es cramé mais tu persiste , t'es aussi credible que tout les autres retourne sur ton dead game et stop le forum :o))

Oh il a supprimé, il a pas assumé :rire2:

Non, tu m'as report et tu le sais très bien.
Parce que tu n'assumes pas ton comportement de troll, que tu es toujours la même personne qui squatte ici et spam quotidiennement.

Que tu n'es pas capable de passer à autre chose car tu as une vision étriquée des choses.

c'est juste la vérité qui vous avez jamais accepté ça fait 3 ans que le jeux tourne avec 10 k quotidien :rire: , les chiffres parlent d'eux même y'a même pas besoin de débattre , dans ce cas pourquoi si peu de joueurs s'intéressent a New world ? faut arrêter de se voiler la face , il est mauvais, si il etait un minimum bon voir interessant il aurait pas fait 1M to 10k en 4 mois apres la sortie , ceux qui restent dessus n'ont jamais touché a un mmo de leur vie

Message édité le 25 avril 2024 à 12:37:07 par Xnomad
SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 07:36:31

Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :
A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?
J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Adry8 Adry8
MP
Niveau 34
26 avril 2024 à 08:10:41

Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :
A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?
J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 08:49:41

Le 26 avril 2024 à 08:10:41 :

Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :
A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?
J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

Fait un minimum d'effort pour te cacher, arrête de parler toujours de la même chose, ça ser quoi?
Tu as l'impression qu'il y a que toi qui sait lire des chiffres. :o))

Message édité le 26 avril 2024 à 08:50:12 par SkullRaxus
Adry8 Adry8
MP
Niveau 34
26 avril 2024 à 08:55:11

Le 26 avril 2024 à 08:49:41 :

Le 26 avril 2024 à 08:10:41 :

Le 26 avril 2024 à 07:36:31 :

Le 26 avril 2024 à 07:21:45 :
A croire que JVC réunit tout les toxiques du jeu vidéo. J'ai joué à NW , je rentre pas dans les détails, j'aime pas . Mais qu'est ce que ça peut vous foutre que certains s'y amusent ?
J'aime pas , mais ceux qui y jouent perso j'ai qu'une chose à leur dire, amusez vous bien.

Non non il y en a qu'un en faite, mais pratiquement tout les jours, il crée un alt pour nous pondre 150 la même chose, même pas il innove un peu, tu nous déçoit Creamly, Donzo, Xnomad, DarkGamerZZZ, Newworldlove...

Peut-être que si vous aviez pas refuser obstinément de reconnaitre que le jeu était mort, il vous aurez pas troll autant de temps aussi.

Moi je l'aime bien ce jeu car je vois un bon potentiel mais ils en ont fait n'importe quoi... et c'est bon, on est passé sous la barre symbolique de moins de 10K joueurs dans la journée... Bref le bide est monumental et ce malgré tous les changements.

Et ce qui est triste, c'est malgré le bon potentiel, ils vont rien changer à la recette actuelle et ils vont juste le laisser mourir tranquillement pendant encore 2 ans avant de débrancher définitivement les serveurs...
Franchement à ce niveau, avec moins 10K joueurs de moyenne en journée, ils pourraient au moins essayé de transformer le jeu en full PVP et en faisant des changements sur les factions et les territoires. Ils feront jamais les chiffres du début, mais ils feront certainement plus de 10K joueurs de moyenne.

Mais ça n'arrivera pas...

Fait un minimum d'effort pour te cacher, arrête de parler toujours de la même chose, ça ser quoi?
Tu as l'impression qu'il y a que toi qui sait lire des chiffres. :o))

Je suis level 29 hein. Ça va deux minutes vos délires de prendre tout le monde pour Creamly ou Donzo

Message édité le 26 avril 2024 à 08:55:31 par Adry8
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment