CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New world QUETE principale DISPARUT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lotilias lotilias
MP
Niveau 1
27 décembre 2022 à 21:52:03

Bonjour,
j'ai eu un soucis récemment sur ma quête principale que j'essaye de résoudre. C'est une fois que j'ai finis ma quête "une souveraine est née" Mon PNJ "Dame-régente Jin Jae" ne se trouve pas devant le trône mais a côté de la table est ce déjà un problème??? J'en est perdu le chemins car elle ne s'affiche plus, j'ai beau essayé de faire toute les quêtes secondaires que j'ai pu ainsi que les 3 quêtes principales "la vieille pierre", "Du festin à la famine", et "époque fortuite" je ne les est pas non plus à l'affiche.... Je suis actuellement niveau 47 et je n'est toujours rien. Je possède que la quête principale "azote" mais je veux continuer l'autre et j'en suis bloquer. Si quelqu'un pourrait m'aider car je n'est plus idée et Amazon ne souhaite pas m'aider car ils veulent pas étudié de plus mon soucis voila. Je vous remercies d'avance.

Message édité le 27 décembre 2022 à 21:56:22 par lotilias
ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
27 décembre 2022 à 21:57:14

C'est un bug, tu dois patienter qu'il soit corrigé.

lotilias lotilias
MP
Niveau 1
28 décembre 2022 à 15:04:43

Je te remercies ! Est ce que tu sais si il y a des personnes dans le même cas que moi si, oui tu sais quand sa seras corrigé ? merci =)

Message édité le 28 décembre 2022 à 15:05:11 par lotilias
ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 15:45:49

Le 28 décembre 2022 à 15:04:43 :
Je te remercies ! Est ce que tu sais si il y a des personnes dans le même cas que moi si, oui tu sais quand sa seras corrigé ? merci =)

Malheureusement les bugs qui t'empêche de continuer la progression de ton personnage son nombreux, ils sont corrigé petit à petit mais certain sont encore présent depuis la sortie du jeu (par exemple ton perso qui reste mort ...), le support est inefficace, c'est bien triste.

Tu as deux solutions à l'heure actuelle :

- Patienter que le bug soit corriger (Demain ? Dans 1 mois ? 1 an ? Jamais ?)
- Recommencer un nouveau perso en croisant les doigts.

Enjoy

Message édité le 28 décembre 2022 à 15:46:07 par ImOurGlory
lotilias lotilias
MP
Niveau 1
28 décembre 2022 à 17:03:38

En tout cas merci beaucoup de ta réponse. En espèrent qui corrige les bug ou malheureusement, je recommence un personnage et qui m'arrivera pas la même chose :/
Sur ceux bonne continuation et merci !

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
28 décembre 2022 à 17:29:11

Le 28 décembre 2022 à 17:03:38 :
En tout cas merci beaucoup de ta réponse. En espèrent qui corrige les bug ou malheureusement, je recommence un personnage et qui m'arrivera pas la même chose :/
Sur ceux bonne continuation et merci !

Pas de soucis, bonne soirée à toi :banzai:

decker_cirano2 decker_cirano2
MP
Niveau 25
28 décembre 2022 à 22:22:45

Check bien le journal pour voir si tu possèdes bien la suite de quêtes et si elle est épinglée notamment.

Les quêtes sont parfois mal branlée car ça t'indiques la direction du PNJ à rendre la quête alors qu'elle est en court. Faut bien regarder sur les épinglées et dans le journal pour savoir quoi faire et ou aller pour la suite.

lotilias lotilias
MP
Niveau 1
30 décembre 2022 à 15:26:52

Le 28 décembre 2022 à 22:22:45 :
Check bien le journal pour voir si tu possèdes bien la suite de quêtes et si elle est épinglée notamment.

Les quêtes sont parfois mal branlée car ça t'indiques la direction du PNJ à rendre la quête alors qu'elle est en court. Faut bien regarder sur les épinglées et dans le journal pour savoir quoi faire et ou aller pour la suite.

Bonjour, J'ai les PNJ qui ne sont pas a leurs place et je n'est pas non plus les quêtes dans le journal ( elle s'affiche plus ) du coup le support peut rien y faire en attendant le correctif de la quêtes (PRINCIPALE).....

Sifheur Sifheur
MP
Niveau 13
07 octobre 2023 à 02:41:34

Pas de nouvelle sur une solution ? J'ai le même problème aujourd'hui en 2023...

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
07 octobre 2023 à 03:12:28

Le 07 octobre 2023 à 02:41:34 :
Pas de nouvelle sur une solution ? J'ai le même problème aujourd'hui en 2023...

Les serveurs sont actuellement en maintenance (2h) et ils indiquent dans le patch note un correctif concernant le bug de progression de certaines quêtes (notamment la quête principale) :

Quests
• Fixed an issue where certain reworked Main Story Quests became stuck in a bad state, preventing quest progress. A small number of impacted quests are not resolved with this fix but will be resolved in the next hotfix.
• Fixed an issue where Main Story Quest progression could become blocked if the player changed factions while at the Elysian Wilds territory entrance.

Source : https://twitter.com/NWGameStatus/status/1710444501502955545

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
07 octobre 2023 à 13:36:36

Des bug en 2023, c'est incroyable, on ne vois ça dans aucun jeux... :o))

donzo872 donzo872
MP
Niveau 1
07 octobre 2023 à 13:51:04

Le 07 octobre 2023 à 13:36:36 :
Des bug en 2023, c'est incroyable, on ne vois ça dans aucun jeux... :o))

Bien dis l’ami, encore un mec qui viens se plaindre alors que c’est partout pareil ! Un hâter quoi …
T’es pas content tu refais un perso ou sinon tu connais la sortie personne t’oblige à jouer au jeu :o))

Aknatb Aknatb
MP
Niveau 6
14 octobre 2023 à 18:07:13

En vrai des bugs y en as partout sur tous les jeux, ça me dérange pas, a part quand ça touche un élément principal du jeu, la quête principal et là c'est beaucoup plus ennuyant. J'ai un bug de quête celui du bâton dans la grotte et pas.mal de.monde a le même soucis et ça bloque toute ton avancé surtout si tu as pas le DLC. La seconde es la quête principal de faction, des le début ça bug, je parle au pnj au bastion a qui rendre la quête mais rien... la c'est très frustrant en vrai. Là ce sont des bugs a corrigé très vite.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2023 à 20:12:40

Le 14 octobre 2023 à 18:07:13 :
En vrai des bugs y en as partout sur tous les jeux, ça me dérange pas, a part quand ça touche un élément principal du jeu, la quête principal et là c'est beaucoup plus ennuyant. J'ai un bug de quête celui du bâton dans la grotte et pas.mal de.monde a le même soucis et ça bloque toute ton avancé surtout si tu as pas le DLC. La seconde es la quête principal de faction, des le début ça bug, je parle au pnj au bastion a qui rendre la quête mais rien... la c'est très frustrant en vrai. Là ce sont des bugs a corrigé très vite.

Oulala un bug dans un jeu, INCROYABLE :o))
Personne te force à jouer sinon :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2023 à 00:46:14

Le 18 octobre 2023 à 21:21:57 :
Creamly tu es un golmon toi c'est sur. Je dis bien que des bugs y en as et c'est pas grave, mais celle qui te bloqué dans ta progression de jeu es inadmissible. Je vois pas le rapport entre avoir envie de joué ou me forcê a joué ta.rien compris bouffon. Tu achète un jeu et des ta première quête tu bug et peu pas avancé. C'est drôle non .

Oulala tu me sembles énervé, respire c'est qu'un jeu mec on dirait tu parles de vie humaine là :rire:

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
19 octobre 2023 à 03:00:57

Le 19 octobre 2023 à 00:46:14 :

Le 18 octobre 2023 à 21:21:57 :
Creamly tu es un golmon toi c'est sur. Je dis bien que des bugs y en as et c'est pas grave, mais celle qui te bloqué dans ta progression de jeu es inadmissible. Je vois pas le rapport entre avoir envie de joué ou me forcê a joué ta.rien compris bouffon. Tu achète un jeu et des ta première quête tu bug et peu pas avancé. C'est drôle non .

Oulala tu me sembles énervé, respire c'est qu'un jeu mec on dirait tu parles de vie humaine là :rire:

Tu joues toujours a New World mon exellent Creamly?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2023 à 14:15:04

Le 19 octobre 2023 à 03:00:57 :

Le 19 octobre 2023 à 00:46:14 :

Le 18 octobre 2023 à 21:21:57 :
Creamly tu es un golmon toi c'est sur. Je dis bien que des bugs y en as et c'est pas grave, mais celle qui te bloqué dans ta progression de jeu es inadmissible. Je vois pas le rapport entre avoir envie de joué ou me forcê a joué ta.rien compris bouffon. Tu achète un jeu et des ta première quête tu bug et peu pas avancé. C'est drôle non .

Oulala tu me sembles énervé, respire c'est qu'un jeu mec on dirait tu parles de vie humaine là :rire:

Tu joues toujours a New World mon exellent Creamly?

Toujours mon frérot j’ai jamais lâcher le meilleur jeu au monde ❤️ New World c’est plus qu’un jeu ❤️ Et toi mon frère ?

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
19 octobre 2023 à 14:44:34

Le 19 octobre 2023 à 14:15:04 :

Le 19 octobre 2023 à 03:00:57 :

Le 19 octobre 2023 à 00:46:14 :

Le 18 octobre 2023 à 21:21:57 :
Creamly tu es un golmon toi c'est sur. Je dis bien que des bugs y en as et c'est pas grave, mais celle qui te bloqué dans ta progression de jeu es inadmissible. Je vois pas le rapport entre avoir envie de joué ou me forcê a joué ta.rien compris bouffon. Tu achète un jeu et des ta première quête tu bug et peu pas avancé. C'est drôle non .

Oulala tu me sembles énervé, respire c'est qu'un jeu mec on dirait tu parles de vie humaine là :rire:

Tu joues toujours a New World mon exellent Creamly?

Toujours mon frérot j’ai jamais lâcher le meilleur jeu au monde ❤️ New World c’est plus qu’un jeu ❤️ Et toi mon frère ?

Je m'y suis remis il y a quelque jours mais je me fait déchirer en pvp! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2023 à 21:42:28

Le 19 octobre 2023 à 14:44:34 :

Le 19 octobre 2023 à 14:15:04 :

Le 19 octobre 2023 à 03:00:57 :

Le 19 octobre 2023 à 00:46:14 :

Le 18 octobre 2023 à 21:21:57 :
Creamly tu es un golmon toi c'est sur. Je dis bien que des bugs y en as et c'est pas grave, mais celle qui te bloqué dans ta progression de jeu es inadmissible. Je vois pas le rapport entre avoir envie de joué ou me forcê a joué ta.rien compris bouffon. Tu achète un jeu et des ta première quête tu bug et peu pas avancé. C'est drôle non .

Oulala tu me sembles énervé, respire c'est qu'un jeu mec on dirait tu parles de vie humaine là :rire:

Tu joues toujours a New World mon exellent Creamly?

Toujours mon frérot j’ai jamais lâcher le meilleur jeu au monde ❤️ New World c’est plus qu’un jeu ❤️ Et toi mon frère ?

Je m'y suis remis il y a quelque jours mais je me fait déchirer en pvp! :rire:

Normal c'est pas un jeu de noobars tu va devoir grind à fond pour le coté ESPORT de new world <3

Ce jeu est PAR-FAIT .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment