CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : reprise du jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tailwins tailwins
MP
Niveau 6
13 juillet 2022 à 18:02:01

Bonjour a tous j'ai repris le jeux récemment et j'ai migrer sur un serveur assez peuplée nommé Dry Tree,
je voudrai savoir s'il y'a une communauté / compagnie FR sur ce serveur, j'ai beau chercher divers forum ou serveur discord mais je ne trouve rien du tous.
pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous connais ce serveur ?

bucheronsimu77 bucheronsimu77
MP
Niveau 5
13 juillet 2022 à 21:15:15

Inconnu, et aucun serveur est peuplé.
Encore moins de communauté FR, dois resté maximum 500 joueurs FR dans le monde repartie sur plusieurs serveurs ...

zenkichi1996 zenkichi1996
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 00:50:09

Le 13 juillet 2022 à 21:15:15 :
Inconnu, et aucun serveur est peuplé.
Encore moins de communauté FR, dois resté maximum 500 joueurs FR dans le monde repartie sur plusieurs serveurs ...

Ce qui ne faut pas entendre, je viens d'ouvrir le jeu et ta encore des serveurs full.

Pour ta question, effectivement, côté FR, il faut que tu oublis, tu en trouveras que très peu.

Diriges-toi sur les serveurs US, je sais que ton ping sera plus gros, mais je peux te garantir que nous sommes actifs là-bas et excessivement présent ;)

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
14 juillet 2022 à 03:38:37

Excessivement présent, sur un jeu qui, depuis le début du mois alors que nous sommes en grandes vacances, ne dépasse pas les 12K joueurs mondiaux d'après Steam charts.

Ça dois laisser quoi, 700/1500 Fr max dispatché sur une dizaine de serveurs.

Enfin, si certains peuvent se rassurer...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 10:09:59

Le 13 juillet 2022 à 18:02:01 :
Bonjour a tous j'ai repris le jeux récemment et j'ai migrer sur un serveur assez peuplée nommé Dry Tree,
je voudrai savoir s'il y'a une communauté / compagnie FR sur ce serveur, j'ai beau chercher divers forum ou serveur discord mais je ne trouve rien du tous.
pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous connais ce serveur ?

Déjà premièrement faut pas écouter Zekichi qui est un troll qui s'amuse à dire que tout va bien sur le jeu et qu'il est peuplé etc. Ce qui est complètement faux. Il fait ça sur tout les topics.

Maintenant je te file ce site qui te montre en détail les serveurs présent sur le jeu et leur population à un instant T. https://nwdb.info/server-status

Comme tu peux le voir les seuls serveur FR sont Ship Trap et Nysa mais ils sont quand même assez vide, ce n'était pas le cas ya 3/4 mois. Il y avait encore 30K joueurs en moyenne sur SteamDB. Aujourd'hui on tourne vers 16K en pic de joueur. Concrètement les joueurs continue à se barrer. Ils arrivent pas à stopper les départs alors qu'ils ont perdu 99% de leur population... (From 900K to 16K on le rappel quand même)

On verra avec la nouvelle zone en septembre et surement full opé spé avec les streamers pour faire revenir les golems. Mais ça s'arrangera pas pour autant, la structure profonde du jeu est mauvaise selon moi, et les gens se barreront 1 ou 2 mois plus tard.

Maintenant si tu veux vraiment y jouer, je te conseil de regarder mon lien et de prendre le serveur le plus peuplé. Peu importe si il est FR ou non. J'ai passé 150H sur le jeu, et ce jeu est vraiment moins bon quand ya personne sur ton serveur.

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
14 juillet 2022 à 13:15:50

Le 14 juillet 2022 à 03:38:37 :
Excessivement présent, sur un jeu qui, depuis le début du mois alors que nous sommes en grandes vacances, ne dépasse pas les 12K joueurs mondiaux d'après Steam charts.

Ça dois laisser quoi, 700/1500 Fr max dispatché sur une dizaine de serveurs.

Enfin, si certains peuvent se rassurer...

C'est les grandes vacances comme tu dis, les gens sortent dehors, vont en vacance, font des trucs que tu ne feras probablement jamais mais c'est bien d'ouvrir les volets de temps en temps pour t'en rendre compte.

Et puis il y a ceux qui vont passer leurs vacances sur ce forum pour s'assurer de bien dégouter les gens qui feraient l'erreur de venir se renseigner ici, quelle vie de dingue

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
14 juillet 2022 à 13:41:36

Le 14 juillet 2022 à 13:15:50 :

Le 14 juillet 2022 à 03:38:37 :
Excessivement présent, sur un jeu qui, depuis le début du mois alors que nous sommes en grandes vacances, ne dépasse pas les 12K joueurs mondiaux d'après Steam charts.

Ça dois laisser quoi, 700/1500 Fr max dispatché sur une dizaine de serveurs.

Enfin, si certains peuvent se rassurer...

C'est les grandes vacances comme tu dis, les gens sortent dehors, vont en vacance, font des trucs que tu ne feras probablement jamais mais c'est bien d'ouvrir les volets de temps en temps pour t'en rendre compte.

Et puis il y a ceux qui vont passer leurs vacances sur ce forum pour s'assurer de bien dégouter les gens qui feraient l'erreur de venir se renseigner ici, quelle vie de dingue

Mais le plus flippant dans cette histoire, c'est que les mecs ne font que ça depuis le lancement du jeux, cette vie de ... :rire2:

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
14 juillet 2022 à 14:15:54

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/troglodyte

Hélas ils ont été raccordés à internet. On ne sait pas où ils sont ni à quoi ils ressemblent mais ils sont toujours bien présent pour venir nous casser les couilles.

Peut être qu'ils ne cherchent pas à mal faire, peut être devrions nous prendre plus de temps pour les comprendre. Je vais en parler à mon ami anthropologue

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 14:18:37

Le 14 juillet 2022 à 13:41:36 :

Le 14 juillet 2022 à 13:15:50 :

Le 14 juillet 2022 à 03:38:37 :
Excessivement présent, sur un jeu qui, depuis le début du mois alors que nous sommes en grandes vacances, ne dépasse pas les 12K joueurs mondiaux d'après Steam charts.

Ça dois laisser quoi, 700/1500 Fr max dispatché sur une dizaine de serveurs.

Enfin, si certains peuvent se rassurer...

C'est les grandes vacances comme tu dis, les gens sortent dehors, vont en vacance, font des trucs que tu ne feras probablement jamais mais c'est bien d'ouvrir les volets de temps en temps pour t'en rendre compte.

Et puis il y a ceux qui vont passer leurs vacances sur ce forum pour s'assurer de bien dégouter les gens qui feraient l'erreur de venir se renseigner ici, quelle vie de dingue

Mais le plus flippant dans cette histoire, c'est que les mecs ne font que ça depuis le lancement du jeux, cette vie de ... :rire2:

Oui ce qui est dingue c'est que des trolls viennent régulièrement, crée des topics et post sur les topics pour dire que le jeu est très bien et que les serveurs sont pleins. Et le pire dans tous ça, ils ne sont même pas payer par Amazon. Ils font ça juste pour s'amuser à tromper les gens.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:55:01

Oui oui, fonce, le plus gros serveur FR à des pics à 300 joueurs maximum, en moyenne une 100 aine de joueur connecté (soit le nombre de joueur d’un serveur full d’un jeu de survie type Dayz/ark), mais là on parle bien d’un MMO :)

300 joueurs max pour un jeu PvP avec 3 factions sur une map assez grande, avec une chute de joueur qui continue à grande vitesse, c’est vrai que tout va bien :)

Et oui écoute pas l’autre troll, qui te dis que au US tout va très bien, alors que si tu combines US est et west en pic tu dépasses pas les 3000 joueurs, soit moins que l’Europe (5k en pics)

1 millions de joueur et maintenant 10k, et la descente continue mais on te demande de réinvestir du temps et de l’argent sur ce jeu, à ton avis qui sont les trolls ? (Oui car il font ça bénévolement et ne sont pas payer par Amazon; certain prenne du plaisir à faire perte du temps/argents à de pauvre gens).

Au pire voici les stats, tu te fera ton idée toi même : https://nwdb.info/server-status

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
14 juillet 2022 à 17:11:11

Vous vous répétez toute la journée, c'est bien :ok: super emploi du temps

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 17:49:17

https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657813753-2022-07-14-17-44-41.jpg

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
14 juillet 2022 à 18:20:07

Le 14 juillet 2022 à 17:11:11 :
Vous vous répétez toute la journée, c'est bien :ok: super emploi du temps

Tout les jours depuis 10 mois ouais :rire:

CreationKill CreationKill
MP
Niveau 7
14 juillet 2022 à 18:25:36

Le 14 juillet 2022 à 10:09:59 :

Le 13 juillet 2022 à 18:02:01 :
Bonjour a tous j'ai repris le jeux récemment et j'ai migrer sur un serveur assez peuplée nommé Dry Tree,
je voudrai savoir s'il y'a une communauté / compagnie FR sur ce serveur, j'ai beau chercher divers forum ou serveur discord mais je ne trouve rien du tous.
pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous connais ce serveur ?

Déjà premièrement faut pas écouter Zekichi qui est un troll qui s'amuse à dire que tout va bien sur le jeu et qu'il est peuplé etc. Ce qui est complètement faux. Il fait ça sur tout les topics.

Maintenant je te file ce site qui te montre en détail les serveurs présent sur le jeu et leur population à un instant T. https://nwdb.info/server-status

Comme tu peux le voir les seuls serveur FR sont Ship Trap et Nysa mais ils sont quand même assez vide, ce n'était pas le cas ya 3/4 mois. Il y avait encore 30K joueurs en moyenne sur SteamDB. Aujourd'hui on tourne vers 16K en pic de joueur. Concrètement les joueurs continue à se barrer. Ils arrivent pas à stopper les départs alors qu'ils ont perdu 99% de leur population... (From 900K to 16K on le rappel quand même)

On verra avec la nouvelle zone en septembre et surement full opé spé avec les streamers pour faire revenir les golems. Mais ça s'arrangera pas pour autant, la structure profonde du jeu est mauvaise selon moi, et les gens se barreront 1 ou 2 mois plus tard.

Maintenant si tu veux vraiment y jouer, je te conseil de regarder mon lien et de prendre le serveur le plus peuplé. Peu importe si il est FR ou non. J'ai passé 150H sur le jeu, et ce jeu est vraiment moins bon quand ya personne sur ton serveur.

Ce que je note, c'est que tu y à jouer 150h, et je peux supposé que tu as passer plus de 150h à trainé sur le forum ...

A un moment donné, faut arrêter et tourner la page, changer de jeu ou sortir dehors.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
14 juillet 2022 à 18:49:22

Si les gens ont une vie que soit disant et sans me connaitre je ne possède pas, pourquoi s'enterrer sur New World ?

Pourquoi si tout le monde est dehors les autres MMO ont tout de même entre 50 et 100 X plus de population que new World ?

Ah ouai, parceque si le jeu n'est pas merdique en soit, les dev on merder le suivi et détruit leur mmo a une vitesse méritant d'être dans le Guinness Book.

Dire la vérité sur un jeu c'est infiniment moins troll que de faire croire aux gens que le jeu est en bonne santé, que tout va bien, qu'il est peuplé et autre.

Quand un jeu passe de 1M joueur a 10K en moins d'un ans c'est qu'au mieux il est raté, au pire il est merdique. Après si vous ne voulez pas assumer d'avoir des goûts pourris ( les chiffres parlent pour moi, l'ensemble du monde du gaming a tranché), vous pouvez continuer a mastiquer votre étron, NP.

En revanche stop faire les grands a rabaisser ceux qui on les yeux ouverts.

Pour rappel, même wildstar qui pourtant était le vide du siècle a eu une descente aux enfers moins rapide que New World.

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
14 juillet 2022 à 19:02:27

Le 14 juillet 2022 à 18:49:22 :
Si les gens ont une vie que soit disant et sans me connaitre je ne possède pas, pourquoi s'enterrer sur New World ?

Pourquoi si tout le monde est dehors les autres MMO ont tout de même entre 50 et 100 X plus de population que new World ?

Ah ouai, parceque si le jeu n'est pas merdique en soit, les dev on merder le suivi et détruit leur mmo a une vitesse méritant d'être dans le Guinness Book.

Dire la vérité sur un jeu c'est infiniment moins troll que de faire croire aux gens que le jeu est en bonne santé, que tout va bien, qu'il est peuplé et autre.

Quand un jeu passe de 1M joueur a 10K en moins d'un ans c'est qu'au mieux il est raté, au pire il est merdique. Après si vous ne voulez pas assumer d'avoir des goûts pourris ( les chiffres parlent pour moi, l'ensemble du monde du gaming a tranché), vous pouvez continuer a mastiquer votre étron, NP.

En revanche stop faire les grands a rabaisser ceux qui on les yeux ouverts.

Pour rappel, même wildstar qui pourtant était le vide du siècle a eu une descente aux enfers moins rapide que New World.

Il continue...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 19:56:31

Le 14 juillet 2022 à 18:25:36 :

Le 14 juillet 2022 à 10:09:59 :

Le 13 juillet 2022 à 18:02:01 :
Bonjour a tous j'ai repris le jeux récemment et j'ai migrer sur un serveur assez peuplée nommé Dry Tree,
je voudrai savoir s'il y'a une communauté / compagnie FR sur ce serveur, j'ai beau chercher divers forum ou serveur discord mais je ne trouve rien du tous.
pouvez-vous me dire si l'un d'entre vous connais ce serveur ?

Déjà premièrement faut pas écouter Zekichi qui est un troll qui s'amuse à dire que tout va bien sur le jeu et qu'il est peuplé etc. Ce qui est complètement faux. Il fait ça sur tout les topics.

Maintenant je te file ce site qui te montre en détail les serveurs présent sur le jeu et leur population à un instant T. https://nwdb.info/server-status

Comme tu peux le voir les seuls serveur FR sont Ship Trap et Nysa mais ils sont quand même assez vide, ce n'était pas le cas ya 3/4 mois. Il y avait encore 30K joueurs en moyenne sur SteamDB. Aujourd'hui on tourne vers 16K en pic de joueur. Concrètement les joueurs continue à se barrer. Ils arrivent pas à stopper les départs alors qu'ils ont perdu 99% de leur population... (From 900K to 16K on le rappel quand même)

On verra avec la nouvelle zone en septembre et surement full opé spé avec les streamers pour faire revenir les golems. Mais ça s'arrangera pas pour autant, la structure profonde du jeu est mauvaise selon moi, et les gens se barreront 1 ou 2 mois plus tard.

Maintenant si tu veux vraiment y jouer, je te conseil de regarder mon lien et de prendre le serveur le plus peuplé. Peu importe si il est FR ou non. J'ai passé 150H sur le jeu, et ce jeu est vraiment moins bon quand ya personne sur ton serveur.

Ce que je note, c'est que tu y à jouer 150h, et je peux supposé que tu as passer plus de 150h à trainé sur le forum ...

A un moment donné, faut arrêter et tourner la page, changer de jeu ou sortir dehors.

Bah non je suis l'actu du jeu car ya des choses que j'ai bien aimé dedans. J'espère un changement profond du jeu ou des grosse amélioration comme FF14 ou No Man Sky. J'y crois pas trop mais j'espère.

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
14 juillet 2022 à 20:30:32

Et tu continue à répondre sans autres argument que " lol c un traull il aime pas le jeu et il est la ".

C'est bien, ton cerveau est aussi vide et vain que le jeu que tu soutiens envers et contre tout.

Bisou.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2022 à 22:58:11

Il y a eu du ménage ici :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2022 à 00:52:39

Le 15 juillet 2022 à 00:20:53 :

Le 14 juillet 2022 à 20:30:32 :
Et tu continue à répondre sans autres argument que " lol c un traull il aime pas le jeu et il est la ".

C'est bien, ton cerveau est aussi vide et vain que le jeu que tu soutiens envers et contre tout.

Bisou.

Tu crois qu'un génie passerait du temps sur le forum de son jeu du moment ou sur un forum d'un random jeu qui fait sa traversée du désert pour bien enfoncer le clou?

Et puis on peut la faire à l'envers, que ferait un abruti ?

Tu as 2 heures

Tu as l'air en colère, ça fait 5 fois que tu repostes le même message en essayant de le reformuler pour pas te faire delete :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment