CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis après ma reprise du jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
YrellSenpai YrellSenpai
MP
Niveau 3
30 juin 2022 à 22:39:30

Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
01 juillet 2022 à 12:21:19

Et bien je vois que je suis pas seul...à penser ainsi.
Great game

Moins800k2 Moins800k2
MP
Niveau 7
01 juillet 2022 à 16:29:40

Le 30 juin 2022 à 22:39:30 :
Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

New world continuera a chuter en population et ce n'est malheureusement pas ton post qui inversera la tendance .
"Le contenu est présent " tu espères t'auto convaincre de ça ou tu le crois vraiment ?

YrellSenpai YrellSenpai
MP
Niveau 3
01 juillet 2022 à 17:57:47

Je le crois vraiment. Et je ne cherche pas à repeupler le jeux. Mon nom n'est pas ZeratoR pour avoir des followers qui me suivent sur les jeux. Je donne simplement mon avis ^^

crowstache crowstache
MP
Niveau 6
02 juillet 2022 à 17:11:33

Une foi de plus il faut comparer ce qui est comparable...
Ça ne me dérangerait pas du tout que ce soit un jeu de niche à présent.
On ne peux pas nié qu'il y a des activités variés à faire.
Des objectifs à se fixer.

Perso j'attends la recherche de groupe qui va permettre de réunir des joueurs entre eux.

Le jeu est vraiment plaisant à découvrir en petit groupe je pense...

J'y retourne xD et bon jeu à tous( peu importe quel jeu tu joues)

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 07:05:58

Le 30 juin 2022 à 22:39:30 :
Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

tant mieux franchement mais apres ça rest un avis totalment subjecif pour ma part il aurais du faire tout ça bien avant et non attendre 7 mois pour ça c'est trop tard et malgres que je tcheck de temps en temps les changement apporter je pense ne jamais retourner sur ce jeux pour lequel j'avais de l'espoir je me suis fais une raison malheureusement et c'est ce que je craignais avant la release en voyant que amaeon serait l'editeur

Femmetoutenoire Femmetoutenoire
MP
Niveau 48
30 juillet 2022 à 23:19:26

Le 30 juin 2022 à 22:39:30 :
Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

effectivement le jeu est très bon

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
31 juillet 2022 à 00:19:25

j'ai joué depuis sa sortie jusqu'a fin fevrier et j'avais fais une pause de 5 mois pour reprendre hier avec l'event et bah franchement ils ont corrigé pas mal de choses et ajouter de nouvelles choses.

- je vois qu'on peux faire des arenes pvp 3v3 (on tag depuis le menu)
- on peux aussi tag les deferlantes depuis le menu
- on gagne de l'xp pvp qui sert à dépenser pour des récompenses (donc ça pousse à pvp)
- on peux faire 15 donjon par jour et sans avoir besoin de clé, donc c'est free
- on peux faire des recherche de groupes sans avoir à demander des heurs aux joueurs ^^
- l'xp que demandaient les metiers à up a été reduite pour plusieurs (tant mieux)
- les bonus des paliers d'armes ont été up
- le nouveau métier "musique" est vraiment excellent que ce soit pour les buff ou le fun
- de nouvelles expeditions
- on loot souvent du matos en adequation avec notre level et expertise j'ai l'impression

ça c'est ce que j'ai remarqué en me connectant hier, peutétre ya d'autres choses que j'ai pas encore vu :-)

la franchement on peux pas dire qu'ils ont abandonné le jeu, au contraire, ils ont vraiment bioen bosser (malgré que le jeu a été deserté j'imagine)

je pense qu'en automne avec la nouvelle region + épée à 2 mains...ect bcp vont revenir avec tous ses ajouts

vengerus vengerus
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 17:47:24

quelle serveur pouvez vous me conseiller?

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
01 août 2022 à 21:03:15

Le 01 août 2022 à 17:47:24 :
quelle serveur pouvez vous me conseiller?

Nysa

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
02 août 2022 à 20:14:28

Il faut noter qu'aujourd'hui en tout cas New World à eu un regain de population, environs 19K joueurs totaux, ce qui est pas mal puisqu'il y a peu il était descendu proche des 11K.

Un petit regain de joueurs qui va peut-être faire du bien, preuve possible que le jeu s'améliore. Pour ma part je suis reparti sur WoW pour préparer la prochaine extension, je ne m'y essaierais donc pas dans l'immédiat.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
02 août 2022 à 20:22:52

Le 02 août 2022 à 20:14:28 :
Il faut noter qu'aujourd'hui en tout cas New World à eu un regain de population, environs 19K joueurs totaux, ce qui est pas mal puisqu'il y a peu il était descendu proche des 11K.

Un petit regain de joueurs qui va peut-être faire du bien, preuve possible que le jeu s'améliore. Pour ma part je suis reparti sur WoW pour préparer la prochaine extension, je ne m'y essaierais donc pas dans l'immédiat.

Toujours autant de désinformation venant de ta part.
Reste sur WoW stp, pour ton bien et le notre.

Le peak de joueurs connectés en simultanés dans les 24h est de 23 753 : https://steamdb.info/app/1063730/graphs/

On parle bien de joueurs connectés au même moment et en aucun cas du nombre de joueurs total du jeu qui est largement supérieur.

Le regain de population est notamment dû au fait qu'actuellement la scène MMO est un peu vide hormis le fidèle top 3 et Diablo Immortal qui s'essoufle et aussi parce que le jeu a bien changé en plusieurs mois. Par ailleurs la merge des serveurs fait qu'ils sont pleins.

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
27 août 2022 à 01:30:16

J'avais acheter le jeu à sa sortie, horribles serveur.
Mais y avais full monde en ville .

J'ai relancer le jeu y a 1 mois, la même ville PERSONNES !

J'ai tester que 5 min, je compte me remettre dessus à fond dans les prochaines semaines.
Possible que mon serveur soit vide ?
Y a eu des regroupement de serveur ? Ou abandon ?

BoilerRoom_ BoilerRoom_
MP
Niveau 9
28 août 2022 à 01:55:33

https://nwdb.info/server-status

padbool padbool
MP
Niveau 24
01 septembre 2022 à 11:26:07

je partage l'avis de l'auteur
les cancers et mec toxic sont parti
les farmers sont parti
les rageux qui crachent sur le jeux h24 sont ENFIN parti âpres avoir dit pendant des mois que ils vont partir
reste des joueurs cool motivé et le serveur et peuplé et actif ( le seul serveur Fr qu'il reste)
Le jeux est ENFIN a la hauteur les ajout des tag matchmaking et des up équipement en QJ sont un plus

le contenu de automne s'annonce LOURD

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
01 septembre 2022 à 12:47:56

Et concernant les bots ?
Y'en a toujours autant ou pas ?

BlackFrieza BlackFrieza
MP
Niveau 33
01 septembre 2022 à 14:57:43

Le 01 septembre 2022 à 12:47:56 :
Et concernant les bots ?
Y'en a toujours autant ou pas ?

Ils sont partis sur Lost ark :rire:

BaeSoobin BaeSoobin
MP
Niveau 7
04 septembre 2022 à 06:07:32

Le 03 juillet 2022 à 07:05:58 :

Le 30 juin 2022 à 22:39:30 :
Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

tant mieux franchement mais apres ça rest un avis totalment subjecif pour ma part il aurais du faire tout ça bien avant et non attendre 7 mois pour ça c'est trop tard et malgres que je tcheck de temps en temps les changement apporter je pense ne jamais retourner sur ce jeux pour lequel j'avais de l'espoir je me suis fais une raison malheureusement et c'est ce que je craignais avant la release en voyant que amaeon serait l'editeur

Pourtant le MMO le plus joué aujourd'hui a connu un départ encore pire que New World. Ils ont fait un virage a 180 degrès en voulant passer de PVP a PVE et le contenu n'a pas suivi car en 1an tu peux pas tout changer, ma plus grosse crainte est le fait qu'Amazon lâche l'affaire du jour au lendemain, mais le "il aurait du faire ça bien avant et non attendre 7mois" n'a aucun sens, comme ci le contenu qui a été modifier et ajouté se faisait en 2 mois..

NMS aussi a mis des mois voir années avant de relancer la machine et aujourd'hui c'est un jeu exceptionnel.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
04 septembre 2022 à 11:11:21

Moi j’ai voulu reprendre aussi et quand j’ai vu qu’il y avait plus qu’un serveur FR et qu’ont parlais espagnole dedans ou anglais, ça m’a bien refroidi. Déjà je parle que le français et je comprend l’anglais simple quand je le lis mais si je m’exprime on va sûrement me dire d’aller apprendre l’anglais, bref je suis arrivé,, j’ai fais une heure, et jlai eu envie de mourrir.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
04 septembre 2022 à 13:51:27

Le 04 septembre 2022 à 06:07:32 :

Le 03 juillet 2022 à 07:05:58 :

Le 30 juin 2022 à 22:39:30 :
Voilà maintenant quelque temps que j'ai repris le jeux. J'ai migré de serveur, et je dois avouer que je suis réellement satisfait de ce que je peux vivre ig.

J'ai repris solo, donc pas besoin de l'excuse des potes qui ne jouent plus. Au contraire j'ai trouvé une compagnie et des joueurs super sympa avec qui jouer.

Le plus gros point positif pour moi est la communauté, l'entraide et la bonne humeur est majoritaire actuellement.

Le contenu est facile à faire car les groupes se creers très rapidement, le jeu ne bug pas et le contenu est présent, je ne m'arrête jamais.

Actuellement aucun point négatifs a stipuler dans mon expérience, je reviendrais vers vous plus tard quand il y en aura.

En tout cas je suis ravi delui avoir donne une nouvelle chance, il en valait vraiment la peine!

Si certains hesiteraient a sauter le pas du retour, je leur dirais que ça ne leurs coûte rien d'essayer, beaucoup on retenter et on apprécié :)

Bonne soirée

tant mieux franchement mais apres ça rest un avis totalment subjecif pour ma part il aurais du faire tout ça bien avant et non attendre 7 mois pour ça c'est trop tard et malgres que je tcheck de temps en temps les changement apporter je pense ne jamais retourner sur ce jeux pour lequel j'avais de l'espoir je me suis fais une raison malheureusement et c'est ce que je craignais avant la release en voyant que amaeon serait l'editeur

Pourtant le MMO le plus joué aujourd'hui a connu un départ encore pire que New World. Ils ont fait un virage a 180 degrès en voulant passer de PVP a PVE et le contenu n'a pas suivi car en 1an tu peux pas tout changer, ma plus grosse crainte est le fait qu'Amazon lâche l'affaire du jour au lendemain, mais le "il aurait du faire ça bien avant et non attendre 7mois" n'a aucun sens, comme ci le contenu qui a été modifier et ajouté se faisait en 2 mois..

NMS aussi a mis des mois voir années avant de relancer la machine et aujourd'hui c'est un jeu exceptionnel.

Euh non wow a exploser des le début. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment