CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sur quel ennemie se drop le chapeau et pantalon fabricant d'arme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
20 janvier 2022 à 17:10:26

Slt

Savez vous s'ils se drop sur des mobs, boss ou coffre :question:

Non parceque je compte pas mettre 100k sur un equipement, faut pas abusé :(

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
20 janvier 2022 à 20:10:01

Pantalon fabricant d'arme sur le boss final de Malveillance (zone élite)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
20 janvier 2022 à 20:48:14

Le 20 janvier 2022 à 20:10:01 :
Pantalon fabricant d'arme sur le boss final de Malveillance (zone élite)

Ah ok, faut un gros bus du coup :(
Merci

Et pour le chapeau, t'as une idée :question:

Ann-Margret Ann-Margret
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 16:38:39

le chapeau sur le prêtre oseguera à la grande faille

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
21 janvier 2022 à 23:14:48

Le 21 janvier 2022 à 16:38:39 :
le chapeau sur le prêtre oseguera à la grande faille

Merci bcp :ange:

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
22 janvier 2022 à 12:59:28

bonjour pour drope le pantallon a malv,tu a une chance sur 100 000 pour l'avoir su rmon serveur que 3 personne qui a se pantallon.deja il faut pa etre en buss sinon tu ferra pas les 15%,il faut etre un groupe de 5 max dans les zone elite.le boss je les farme 200 fois et jamais eu le pantallon et je suis full chance avec 15 tropphé t4 chance c'est pareil.une fois on la farme 20 fois non stop le boss a 5 pareil.

Ann-Margret Ann-Margret
MP
Niveau 10
22 janvier 2022 à 13:35:58

faut pas exagéré,mon serveur est pas très peuplé, et y'a au moins 20 personnes qui l'ont, il suffit de farm à 10 , par contre c'est pas sûr que la luck fonctionne pour ce genre de drop nommé

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
22 janvier 2022 à 16:34:40

sur mon serveur le soir y a 600 personne,et quand tu voie que ta 30 gas en pvp sur le boss,c'est meme pas la pienne.sur mon serveur tout le monde veux le panttalon donc ca vas en bus a 30 ou 50 personne et apres ca rale par ceque ca drope rien normal a 30 personne.Il faut etre a 5 personne max dans une zone elite sinon du drope que tu pourrie ou rien du tout.

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
22 janvier 2022 à 17:18:06

Le 22 janvier 2022 à 16:34:40 :
sur mon serveur le soir y a 600 personne,et quand tu voie que ta 30 gas en pvp sur le boss,c'est meme pas la pienne.sur mon serveur tout le monde veux le panttalon donc ca vas en bus a 30 ou 50 personne et apres ca rale par ceque ca drope rien normal a 30 personne.Il faut etre a 5 personne max dans une zone elite sinon du drope que tu pourrie ou rien du tout.

Non ça marche pas comme ça...
Y'a un système de tag. Plus ton groupe fera de DPS mieux ça sera.

Bonne chance à 5 pour faire solo les adds + le boss ... impossible. Faut minimum être 10 sinon vous allez être submergés par les adds.

Donc va dans un groupe qui DPS à fond et tu auras le tag et une chance de loot des items dont le fameux pantalon.

sam1485 sam1485
MP
Niveau 33
23 janvier 2022 à 18:45:00

bonsoir on n'as deja fais un 5 ca passe creme,juste avoir de bon joueure qui save joue c'est tout.on n'es tout full g600 quand on le fais a 5.moi jai 2 tenue,fulle dps g600 sur tout bijoux gs600 legendaire en courbanant,et jai un stuff aussi courbanand en lourd tank et partout g600.on le fais plusieur fois a 5 pas de probleme.on le fais surtout ver 2h du mat personne sur notre serveur a cehe heur si.Depuis 1 semaine on se donne rdv tout les jours a 2h du mat pour faire le bosse et on passe jsuqau 3h voir 4h du mat sur le bosse comme ca tranquile pas de pvp et pas de buss,penart penaart.ca pase comme une letre a la poste.bisou bious

Sokars Sokars
MP
Niveau 33
23 janvier 2022 à 21:29:34

Le 23 janvier 2022 à 18:45:00 :
bonsoir on n'as deja fais un 5 ca passe creme,juste avoir de bon joueure qui save joue c'est tout.on n'es tout full g600 quand on le fais a 5.moi jai 2 tenue,fulle dps g600 sur tout bijoux gs600 legendaire en courbanant,et jai un stuff aussi courbanand en lourd tank et partout g600.on le fais plusieur fois a 5 pas de probleme.on le fais surtout ver 2h du mat personne sur notre serveur a cehe heur si.Depuis 1 semaine on se donne rdv tout les jours a 2h du mat pour faire le bosse et on passe jsuqau 3h voir 4h du mat sur le bosse comme ca tranquile pas de pvp et pas de buss,penart penaart.ca pase comme une letre a la poste.bisou bious

De pire en pire, ça devient grave là, c'est illisible!! :-(

ExtraCremeux ExtraCremeux
MP
Niveau 8
23 janvier 2022 à 23:14:14

bonsoir

on n'as deja fais un 5 ca passe creme, juste avoir de bon joueure qui save joue c'est tout.

on n'es tout full g600 quand on le fais a 5.
moi jai 2 tenue,fulle dps g600 sur tout, bijoux gs600 legendaire en courbanant,et jai un stuff aussi courbanand en lourd tank et partout g600.

on le fais plusieur fois a 5 pas de probleme. on le fais surtout ver 2h du mat personne sur notre serveur a cet heure ci. Depuis 1 semaine on se donne rdv tout les jours a 2h du mat pour faire le bosse et on passe jsuqau 3h voir 4h du mat sur le bosse.
comme ca tranquile pas de pvp et pas de buss,penart penaart.

ca pase comme une letre a la poste.

bisou bious

========

franchement si ils sont 70000 comme celui là sur le jeu, faut pas s'étonner que Amazon brasse des millions :rire:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
25 janvier 2022 à 16:53:03

Le 22 janvier 2022 à 12:59:28 :
bonjour pour drope le pantallon a malv,tu a une chance sur 100 000 pour l'avoir su rmon serveur que 3 personne qui a se pantallon.deja il faut pa etre en buss sinon tu ferra pas les 15%,il faut etre un groupe de 5 max dans les zone elite.le boss je les farme 200 fois et jamais eu le pantallon et je suis full chance avec 15 tropphé t4 chance c'est pareil.une fois on la farme 20 fois non stop le boss a 5 pareil.

Ah ouais chaud alors :rire:

J'ai essayé hier avec un groupe de 10, j'ai pas loot :hap:

Une fois j'avais vu un loot bleu, j y ai cru putain, je m'approche doucement et ... C'etait une hache double :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment