CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help pour transfert de personnage les gars :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sadokar666 sadokar666
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 19:10:20

Hello les gars.
Une petite question : j'ai utilisé mon token de transfert de serveur voici 1 mois environ (je suis sur Styx).
À présent je voudrais partir sur un serveur FR. Mais problème, je ne vois pas dans la boutique l'option pour acheter un transfert :( Vous pensez que c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne année.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
02 janvier 2022 à 19:26:47

Je n'ai pas encore recherché donc je peux me tromper. Il me semble que c'est une fois tous les 120 jours (je vais vérifier), donc 3 mois et des brouettes.

Et on a un seul coupon gratuit. Le reste des transferts n'est pas bloqué comme ils veulent fusionner les mondes ?

EDIT : https://www.amazongames.com/fr-fr/support/new-world/articles/server-transfers
Tu peux contacter le support si besoin, via mail ou chat en ligne. Mais je crois qu'actuellement tu ne peux pas acheter de token de transfert. C'était seulement un gratuit.

Message édité le 02 janvier 2022 à 19:29:40 par Seithen
PateAuCalamar PateAuCalamar
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 19:32:06

Il n'y a eu qu'un seul token de donné pour changer de serveur, un seul et unique.
Ils ne sont pas disponible à la vente, donc t'es prisonnier sur ton serveur actuel. :)

Bon courage :) :-)

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
02 janvier 2022 à 19:35:03

Tu confirmes donc, super !

Il faudra donc attendre qu'ils vendent les tokens dans la boutique. Après certains mondes vont fusionner. Il faudra surveiller cela.

Contacte quand même l'assistance pour voir avec eu s'il y a une solution.

La dernière possibilité : refaire un personnage sur le serveur voulu. Mais cela peut être un gros sacrifice.

Enayel73 Enayel73
MP
Niveau 5
02 janvier 2022 à 20:31:52

La douille...pas possible de transfert même avec des euros...putain cette purge...heureusement que j'ai arrêté à temps :rire:

sadokar666 sadokar666
MP
Niveau 1
02 janvier 2022 à 21:34:56

Merci les gars pour les infos ! Vous êtes au top. Je go apprendre l'Allemand !

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 51
03 janvier 2022 à 23:01:49

Bloqué aussi sur Styx. Comme bcp de FR, on attends le jeton :(

En attendant on apprends l'allemand :hap:

Par contre l'avantage dessus c'est qu'il ya une guilde gui gére au TOP, ils ont pris gré du vent et tout est T5, avec les bonus de ville (craft armure + craft arme) qui est renouvelé à chaque fois.

Donc franchement de ce coté la c'est TOP.

Mais voila, ça manque quand meme de lire la langue FR sur le global, meme des conneries, c'est le bienvenue :hap:

Message édité le 03 janvier 2022 à 23:04:22 par Prince-Noctis
verbal971 verbal971
MP
Niveau 1
18 janvier 2022 à 13:23:01

Bonjour a tous, moi je comprend pas j'ai esseyer de transfert pour rejoindre un pote sur lyonnesse par exemple et sa me fait le serveur indisponible même tous, car lui a esseyer de me rejoindre sur tabor Island et pareil impossible. Vous avez une idée quand il vont débloquer les transfert ? Merci d'avance

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
18 janvier 2022 à 20:24:47

Le 18 janvier 2022 à 13:23:01 :
Bonjour a tous, moi je comprend pas j'ai esseyer de transfert pour rejoindre un pote sur lyonnesse par exemple et sa me fait le serveur indisponible même tous, car lui a esseyer de me rejoindre sur tabor Island et pareil impossible. Vous avez une idée quand il vont débloquer les transfert ? Merci d'avance

Le transfert des serveurs a été bloqué suite à des problèmes techa​imes/ duplication.
Aucune date de réouverture des transferts n'a été annoncée.

KiKoMaSo KiKoMaSo
MP
Niveau 5
25 avril 2022 à 10:28:28

Bonjour,
Je fais un petit déterrage pour savoir s'il y a des news sur les transferts svp.
Car j'ai commencé hier mais je n'ai pas pris de serveur FR et je voudrait en rejoindre un maintenant, seulement, aucun token dispo dans ma boutique pour le transfert.
Merci.

BestElza BestElza
MP
Niveau 27
25 avril 2022 à 11:44:15

Bah si t’as commencé hier t’as rien fait d’irrattrapable donc switch en recréant un perso

tokyo8777 tokyo8777
MP
Niveau 6
25 avril 2022 à 13:16:09

Le 25 avril 2022 à 11:44:15 :
Bah si t’as commencé hier t’as rien fait d’irrattrapable donc switch en recréant un perso

Oui oui il a juste perdu une journée de jeu, une journée de trop sûr new world, il va pouvoir refaire le début passionnant qui consiste à ouvrir des coffres et parler à un pêcheur puis tuer x mobs, oh attend c’est ça tout le jeu en faites :rire:

Et non toujours pas dispo le transfert, en 2023 peut être quoi que ce sera plus utile car il rester sûrement plus qu’un serveur :) Attend les fusions.

KiKoMaSo KiKoMaSo
MP
Niveau 5
25 avril 2022 à 14:05:43

Bah je perds 8h30 si je fais ça (niveau 15 je crois), la flemme de recommencer le début passionnant comme le dit tokyo8777 :rire:
On va attendre alors :fier: merci de l'info :ok:

Message édité le 25 avril 2022 à 14:06:01 par KiKoMaSo
[-BRANLlX-] [-BRANLlX-]
MP
Niveau 6
25 avril 2022 à 15:30:46

Le 25 avril 2022 à 14:05:43 :
Bah je perds 8h30 si je fais ça (niveau 15 je crois), la flemme de recommencer le début passionnant comme le dit tokyo8777 :rire:
On va attendre alors :fier: merci de l'info :ok:

Par contre, au caou tu n’est pas au courant, c’est absolument la même chose tout le jeu a l’exception de 2-3 donjon moisi qui t’occuperons 5h a tout cassée sinon ça sera ouverture de coffre, tuer x mobs, parler à x.

Bon courage l’ami.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment