CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patch peut faire la diff ?

goodlike
goodlike
Niveau 8
13 décembre 2021 à 18:30:03

Bonjour,

Pensez-vous que la prochaine MAJ puisse sauver le jeu ?

omeletsana
omeletsana
Niveau 4
13 décembre 2021 à 18:31:28

Pour faire quoi ? Ajouter 2 mobs, un donjon qui sert à rien, une nouvelle armes dont 3 sort sera jouable/utile, et 28 bugs ?
Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 18:34:12

Encore un topic qui de troll, du coup je me dois d'y participer.
Hier soir je me suis fait un barbecue. :rire:

BestElza
BestElza
Niveau 42
13 décembre 2021 à 18:36:10

C’est pas tant une maj en soit qui peut redonner envie, c’est un gros coup de pouce et de pubs positives

goodlike
goodlike
Niveau 8
13 décembre 2021 à 18:38:44

Le 13 décembre 2021 à 18:34:12 :
Encore un topic qui de troll, du coup je me dois d'y participer.
Hier soir je me suis fait un barbecue. :rire:

C'est pas du troll je meurs d'envie de prendre mon pieds sur un mmorpg tout simplement.

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 décembre 2021 à 20:10:37

Je pense qu'il faut attendre au moins un an avant de voir une évolution positive ou non. Ils ont encore de nombreuses choses à ajouter. Mais également des choses à équilibrer, modifier, etc.
Cela prend du temps.
Il faut donc leur souhaiter que le temps ne leur manquera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 20:41:10

Il faudra du temps à ce jeu pour que tout soit en place.

La + grosse erreur qu'ils puissent faire c'est d'écouter les pleureuses qui veulent en faire un WoW/FF14 bis où tu spam le contenu instancié comme un débilos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2021 à 00:24:54

Le 13 décembre 2021 à 20:41:10 :

La + grosse erreur qu'ils puissent faire c'est d'écouter les pleureuses qui veulent en faire un WoW/FF14 bis où tu spam le contenu instancié comme un débilos.

Amen mon frère

tztiks
tztiks
Niveau 7
14 décembre 2021 à 10:39:16

Le 13 décembre 2021 à 20:41:10 :

C'est rarement une erreur de copier les trucs qui fonctionnent, apres il faut le faire bien quoi

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
14 décembre 2021 à 11:41:06

Non il finira comme Wildstar. Sauf que ce dernier était vraiment bien.

Melik91
Melik91
Niveau 7
14 décembre 2021 à 13:12:19

Wildstar était incroyable..

Valexius
Valexius
Niveau 42
14 décembre 2021 à 14:37:55

Wildstar et Warhammer online, c'était vraiment des pépites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2021 à 14:39:59

Bah War si c'est une pépite, ba go y jouer! :rire2:

Valexius
Valexius
Niveau 42
14 décembre 2021 à 14:43:19

Non mais le serveur privé c'est la version de base, maintenant ça m'intéresse plus car il aurait du avoir un suivi
La je suis sur New World de temps en temps, et SWTOR pour faire les histoires de chaque classes puis GW2 Cantha en 2022

Message édité le 14 décembre 2021 à 14:43:46 par Valexius
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2021 à 14:49:10

Le 14 décembre 2021 à 14:43:19 :
Non mais le serveur privé c'est la version de base, maintenant ça m'intéresse plus car il aurait du avoir un suivi
La je suis sur New World de temps en temps, et SWTOR pour faire les histoires de chaque classes puis GW2 Cantha en 2022

Sur RoR, ils on même rajouter les capitales, Nain et Orc, donc non, ce n'est pas vraiment la version de base lol

Message édité le 14 décembre 2021 à 14:50:54 par Pseudo supprimé
BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
Niveau 6
14 décembre 2021 à 15:48:12

Wildstar le top mmo, je comprendrais jamais pk les gens ont pas aimés

DC-migi
DC-migi
Niveau 49
14 décembre 2021 à 17:11:13

Wildstar le soucie c'est que les devs on voulu en faire un jeux hardcre avec des instance exigentes,et askip les joueurs ont pas trop aimé.Carbine avait fait le choix de déporter la difficulté sur l’exécution : plein de zones au sol, la quasi totalité des damages évitables avec les fameux “telegrams”. Le souci des boss à exécution, c’est qu’en pick up c’est juste l’enfer.

Et le soucie bah c'est que depuis quelque temps la plupart des joueurs veulent arriver vite au HL et le clean vite,génération fast-food .

Message édité le 14 décembre 2021 à 17:12:16 par DC-migi
alpha_two
alpha_two
Niveau 25
14 décembre 2021 à 19:55:42

Le 14 décembre 2021 à 15:48:12 :

Les gens ont aimé.
Juste la difficulté qui n'a pas plu pour les joueurs PvE. Ca chouine pour pouvoir avoir un MMO moins casual où faut tryhard et quand c'est le cas, ça chouine car ils y arrivent pas.

Y'a aussi le fait qu'ils n'ont pas pris en compte les retours des joueurs PvP non plus, ils l'ont délaissés au profit des joueurs PvE. Ces mêmes joueurs PvE qui ont fait que chialer pour ensuite se casser au bout de quelques semaines/mois alors que les joueurs PvP sont restés un bon moment avant de voir que Carbine ne réagissait pas. Et quand Carbine a enfin décidé de réagir sur l'état actuel du PvP, ils ont fait un rééquilibrage complet des classes qui a tout simplement tué le PvP.

Ils avaient une pépite entre les mains, NCSoft a mal géré l'édition, ils ont voulu aller trop vite alors que Carbine était un petit studio. Carbine a été submergé entre les retours des joueurs PvE et NCSoft qui voulait absolument rentabiliser le jeu rapidement et voilà ce que ça a donné. Un gâchis.

Y'a un projet de refonte de Wildstar qui existe depuis quelques temps, fait par des joueurs passionnés. Je vous laisse chercher ;)

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
Niveau 6
15 décembre 2021 à 09:29:02

Le 14 décembre 2021 à 19:55:42 :

Le 14 décembre 2021 à 15:48:12 :

Les gens ont aimé.
Juste la difficulté qui n'a pas plu pour les joueurs PvE. Ca chouine pour pouvoir avoir un MMO moins casual où faut tryhard et quand c'est le cas, ça chouine car ils y arrivent pas.

Y'a aussi le fait qu'ils n'ont pas pris en compte les retours des joueurs PvP non plus, ils l'ont délaissés au profit des joueurs PvE. Ces mêmes joueurs PvE qui ont fait que chialer pour ensuite se casser au bout de quelques semaines/mois alors que les joueurs PvP sont restés un bon moment avant de voir que Carbine ne réagissait pas. Et quand Carbine a enfin décidé de réagir sur l'état actuel du PvP, ils ont fait un rééquilibrage complet des classes qui a tout simplement tué le PvP.

Ils avaient une pépite entre les mains, NCSoft a mal géré l'édition, ils ont voulu aller trop vite alors que Carbine était un petit studio. Carbine a été submergé entre les retours des joueurs PvE et NCSoft qui voulait absolument rentabiliser le jeu rapidement et voilà ce que ça a donné. Un gâchis.

Y'a un projet de refonte de Wildstar qui existe depuis quelques temps, fait par des joueurs passionnés. Je vous laisse chercher ;)

Ouais ils ont aimés MAIS, j'ai pas eu vent de la refonte pvp, je me souviens juste des gens qui pleuraient du pve & du pvp
le jeu était tellement styler :snif2:
C'est quoi cette histoire de refonte, je trouve rien dessus

goinghawk
goinghawk
Niveau 42
15 décembre 2021 à 09:39:21

Oriente tes recherches du côté de "Wildstar Nexus forever".

Ils avancent pas mal sur leur projet. Dernière vidéo en date :

https://m.youtube.com/watch?v=YtN8_jb_oCs

La vidéo du moment