Menu
New World
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  New World  /  Tous les forums  /  Forum New World  / 

Topic Vous hésitez encore à jouer à New World ?

Sujet : Vous hésitez encore à jouer à New World ?

12
Page suivanteFin
Gaspard-T
Gaspard-T
MP
26 novembre 2021 à 07:18:33

Les avis des trolls se multiplient: arrêtez de les lire, lisez moi

Le jeu est bon mais il n’est pas encore abouti. Il souffre d’une communauté exigeante qui s’est lancé corps et âmes avec l’espoir de trouver le MMO qui les remplacera tous.

New World est un jeu qui fondamentalement vous amènera à jouer avec les autres joueurs. C’est peut être son plus grand point fort.

Vous allez rencontrez des gens avec qui vous amuser.

Aujourd’hui, la hype est passée et la majorité des toxiques ont déserté le jeu. C’est le moment où jamais de vous y essayer 🙂

Si vous cherchez un serveur, rejoignez Lyonesse.

Akas3n
Akas3n
MP
26 novembre 2021 à 09:47:30

La signature de beauf est là mais les arguments sont où ?

Message édité le 26 novembre 2021 à 09:48:50 par Akas3n
hjeGKlo
hjeGKlo
MP
26 novembre 2021 à 10:07:12

"Il souffre d’une communauté exigeante qui s’est lancé corps et âmes avec l’espoir de trouver le MMO qui les remplacera tous."

Non.

Il souffre d'une communauté qui voulait un MMORPG sympa, stable mais surtout durable, ce qui n'est clairement pas le cas de New World au vu des tonnes de bugs de duplications et failles qui ont pourris les serveurs à plusieurs reprises.

En lisant ton topic on a l'impression que c'est les joueurs qui ont tués le jeu, fallait oser quand on sait que c'est AGS actuellement qui met un doigt à toute la communauté depuis presque 2 mois maintenant... mais on peut s'estimer heureux, en compensation on a eu une émote "Waiting" gratuite dans la boutique :)

jeansapinou
jeansapinou
MP
26 novembre 2021 à 11:27:52

Perso même si son PvP me fait sacrément de l'oeil je préfère attendre la fin de la béta https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Shapeshape
Shapeshape
MP
26 novembre 2021 à 11:35:46

Tableau de côté vous profitez d'un jeu à 40 boules et vous êtes loin de payer un abonnement mensuel pour y jouer...
Je vois déjà les rageux qui disent c'est pas un prétexte pour livrer un jeu buggé..
C'est pas faux mais d'un autre côté comme je le dis souvent déjà au point où vous en êtes vous avez déjà largement amorti le jeu
Je considère que tout ce qui viendra après ce sera une cerise sur le gâteau.et si vraiment le jeux me déçois outre mesure et bien je raisonnerai comme on raisonne pour un artiste.. si tu n'aimes pas tu n'écoutes pas.. et si tu n'aimes plus le jeu tu n'y joue plus.
Moi aussi ça me fait chier d'avoir autant de bug mais c'est vrai que ça pourrit l'expérience de jeu mais d'un autre côté pour aller alors que ça vous coûte plus rien d'y jouer maintenant que vous avez payé une fois pour toute ce jeu.
Ce que je pense ne veut pas dire que je suis en accord avec tout ce qui a été fait notamment au niveau des mises à jour mais bon je pense quand même qu'il faut être modéré dans ses propos et relativiser.

Melik91
Melik91
MP
26 novembre 2021 à 11:35:56

Quel PvP ?

Mumgab
Mumgab
MP
26 novembre 2021 à 12:33:23

New World est un jeu qui fondamentalement vous amènera à jouer avec les autres joueurs.

Tu dis qu'il faut jouer avec d'autres joueurs, et t'arrives à dire qu'il faut rejoindre Lyonesse, un serveur qui chaque semaine se meurt de plus en plus. Comment ne pas être cohérent.

Antik32
Antik32
MP
26 novembre 2021 à 12:36:49

Tous les serveurs se meurent a l'heure actuelle.
Le jeu reprendra un coup de boost avec la fusion des serveurs mais on est pas prêt de la voir vu les bugs monstrueux qui sortent après des patchs de 60mo...

Pulmicort3
Pulmicort3
MP
26 novembre 2021 à 12:50:22

Gros gros malaise ce forum plein de boomers :rire:

Fidahou
Fidahou
MP
26 novembre 2021 à 13:27:38

Le 26 novembre 2021 à 12:50:22 :
Gros gros malaise ce forum plein de boomers :rire:

Sais-tu que le terme boomers signifie que tu t'adresse à une génération née entre 1943 et 1960, la période du baby boom ?

Sa m'étonnerais bien que se soit la majorité qui soit sur le forum... enfin bon, je peu me tromper.

tokyo8777
tokyo8777
MP
26 novembre 2021 à 13:38:21

Donc je résume, argument de l'OP : New world est un MMO qui pour avantages "Vous amènera à jouer avec les autres joueurs"

Ouais comme tout les jeux multijoueur et particulièrement les MMOs quoi :rire:

Fidahou
Fidahou
MP
26 novembre 2021 à 13:39:33

Le 26 novembre 2021 à 13:38:21 :
Donc je résume, argument de l'OP : New world est un MMO qui pour avantages "Vous amènera à jouer avec les autres joueurs"

Pas vraiment, pas mal de MMO d'aujourd'hui ne te fais pas jouer avec d'autre, ne t'incite jamais à le faire...

Poppipo
Poppipo
MP
26 novembre 2021 à 13:51:42

Non pas vraiment, pas mal de mmo sont fait pour faire la plupart du contenu en solo.

Fidahou
Fidahou
MP
26 novembre 2021 à 13:53:20

Le 26 novembre 2021 à 13:45:08 :

Le 26 novembre 2021 à 13:39:33 :

Pas vraiment, pas mal de MMO d'aujourd'hui ne te fais pas jouer avec d'autre, ne t'incite jamais à le faire...

Dis moi, tu es h24 à spam ta touche F5 sur le forum New World, troll et signaler les messages qui te plait pas c'est ça ?
C'est chaud à ce niveau là, ça commence à être d'ordre psychiatrique.

Je te répond courtoisement et tu m'agresse ?...

goinghawk
goinghawk
MP
26 novembre 2021 à 14:13:32

Curieux de voir si le modérateur va lock ce topic ou non :hap:

Studio06
Studio06
MP
26 novembre 2021 à 17:08:39

Honteux d'écrire des choses pareilles.
AGS et AGS seule est seule responsable de la situation.
le jeu est vide j'ai retenté j'ai compris
soit on attend 6 mois et on refait le point en mars par exemple
soit on tourne la page
mais étant donné le niveau d’incompétence totale de l'équipe de développement on ne peut pas s'attendre à des miracles.

Message édité le 26 novembre 2021 à 17:09:43 par Studio06
giuliette
giuliette
MP
27 novembre 2021 à 20:36:04

perso je trouve le jeu genial de tous les points de vue solo ou en instance et pour 39 euros je me REGALE

kankan22
kankan22
MP
27 novembre 2021 à 21:12:39

Le jeu a beaucoup de potentiel et est même plutôt bon, c'est les devs qui l'ont flingué eux-mêmes par leur affligeante incompétence à ne pouvoir régler aucun exploit/dupe/bug en tout genre.Pire encore, à chaque patch/fix qu'ils ont tenté ils ont rajouté de nouvelles merdes ce qui fait que 2 mois après sa sortie, le jeu est complètement pété, tout est bugué ou désactivé.. Quelle tristesse...
90% des serveurs étant vides, beaucoup de gens attendent désormais les fusions (avec appréhension forcément, car ça va mal se passer comme toujours).

Lyonesse est quasiment le serv français le plus vide actuellement, c'est pas celui que j'aurais préconisé.

Seyriel
Seyriel
MP
27 novembre 2021 à 23:07:55

Vous ne comprenez pas, AGS a fait un jeu révolutionnaire qui prend le mmo à contre-pied.

Ici, tu t'amuses 100-150h max si tu prends ton temps puis tu arrives level max et tu uninstal tellement plus rien ne te retient.

C'est le mmo next gen qui se finit une fois level max, comme certain rpg solo ( y'en a qui on un bon contenu post game).

Oui il vaut largement son prix y'a pas moyen de troll là dessus. Il n'est pas trop cher et n'a pas d'abo.

Par contre autant je l'ai aimé autant je trouve que continuer à souffrir dessus en faisant genre tout va bien c'est normal de perdre plus de 90% de sa player base en deux mois et avoir des problèmes critiques a chaque maj est un passage obligatoire, c'est non.

Fin y'a des masochistes qui visiblement ne comprennent pas qu'il y a d'excellents jeux solo en attendant un mmo qui sera gérer avec autre chose que les pieds.

Continuer à jouer a New World et pire l'encenser comme étant un bon jeu au vu de son état catastrophique ( franchement c'est le Titanic, vous prenez l'eau là...) c'est insulter le reste des jeux vidéos. Y'a eu le black friday et quelques sorties sympas au cas où.

En vérité, il suffit de quitter New World deux / trois jours pour se rendre compte qu'il ne manque pas.

giuliette
giuliette
MP
28 novembre 2021 à 08:38:25

new world est un MMO superbe en solo et en instance et pour 39 euros je me REGALE
vous parlez de MMO vide aller voir everquest 2 ou LOTRO ou age of conan et on reparlera!!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer