CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug tempête de glace.

Mesrine26
Mesrine26
Niveau 18
31 octobre 2021 à 16:05:46

2 fois sur trois sa fait aucun dégât, c'est normal ?
Pareil pour le bâton de feu

royalets69
royalets69
Niveau 7
31 octobre 2021 à 16:07:31

Bonjour,

Oui c'est normal, toute les armes ont un bug, soit un gros boost, soit un gros nerf, pas de chance la tienne fait partie de celle plus jouable depuis quelques jours :)

Bon jeu sur NW, et merci de pas foutre plus le bordel qu'actuellement en switchant pour une arme bug boost pour le moment, ras le bol des joueurs qui foute la m**** et détruise ce magnifique jeu.

Mesrine26
Mesrine26
Niveau 18
31 octobre 2021 à 16:10:27

OK :-(
C'est chaud de up avec ce bug. Plus gênant que ça tu meurs.
Non de toute façon à par rapière gantelet et bâton de feux les autres c'est pas trop ma came.

Juste comme ça, faut attendre la future maj ?

royalets69
royalets69
Niveau 7
31 octobre 2021 à 16:13:01

Le 31 octobre 2021 à 16:10:27 :
OK :-(
C'est chaud de up avec ce bug. Plus gênant que ça tu meurs.
Non de toute façon à par rapière gantelet et bâton de feux les autres c'est pas trop ma came.

Juste comme ça, faut attendre la future maj ?

Oui on attend la futur MAJ qui te fera perdre du stuff ou autres, vu que c'est de pire en pire à chaque correctif.
Après c'est pas la faute des devs, les pauvres c'est un nouveau jeu et tout le monde leur crache dessus ... Mais bien la faute des joueurs qui se plaigne constamment et use les bugs !

Hier j'ai vu un mec qui se plaignait d'avoir perdu 50k à cause du bug de l'HV ou tu reçois pas l'argent si tu es hors ligne, non mais wake up, le mec à pas compris que c'est de l'argent virtuelle et qu'il est prêt à se plaindre du travail d'un pauvre HUMAIN qui fait au mieux, les mecs sont deconnecté de la réalité c'est fou.

EDIT : Je précise que ce genre de bug/problème c'est le cas dans ABSOLUMENT TOUT LES MMO, donc stop se peindre c'est partout pareil hein.

Message édité le 31 octobre 2021 à 16:13:45 par royalets69
Dirt2901
Dirt2901
Niveau 3
31 octobre 2021 à 21:19:54

Un bug qui rend complètement inutilisable deux armes, en l'occurence baton de feu et le gantelet et ceci pendant plusieurs jours, non, ce n'est pas normal.

Aucune envie de respé à cause d'incompétents. Ce genre de bug devrait être corrigé en urgence, là on parle pas d'un bête bug mais de rendre carrement deux armes inutilisables. Faut pas trop les défendre non plus hein... C'est Amazon, une boite de milliardaire et pas avec un pauvre dev indé derrière.

VictorZolem
VictorZolem
Niveau 22
01 novembre 2021 à 00:00:35

Le 31 octobre 2021 à 21:19:54 :
Un bug qui rend complètement inutilisable deux armes, en l'occurence baton de feu et le gantelet et ceci pendant plusieurs jours, non, ce n'est pas normal.

Aucune envie de respé à cause d'incompétents. Ce genre de bug devrait être corrigé en urgence, là on parle pas d'un bête bug mais de rendre carrement deux armes inutilisables. Faut pas trop les défendre non plus hein... C'est Amazon, une boite de milliardaire et pas avec un pauvre dev indé derrière.

Je joue gantelets, je suis 55 et je solote mes quêtes lvl 60 sans soucis.

C'est plus compliqué mais ça se fait :(

royalets69
royalets69
Niveau 7
01 novembre 2021 à 00:47:04

Ouais donc tu rages juste parce-que c'est amazon et que c'est un studio riche quoi :)

Typiquement français ça de rager sur la réussite des autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2021 à 03:38:26

Tu as parfaitement raison, j'exècre profondément les demeurés qui relativisent ce genre de bug qui ne voient pas de problème à ce que les dev's attendent tranquillement le déploiement du patch hebdomadaire pour corriger des bug urgents !
C'est navrant, UNE HONTE, j'aurai un de ces amateur de dev devant moi je les insulterais tellement c'est un crachat ce qu'ils font.

Message édité le 01 novembre 2021 à 03:39:09 par Pseudo supprimé
Tirelipim
Tirelipim
Niveau 1
01 novembre 2021 à 15:07:35

Je suis un joueur de MMO depuis plus de 15 ans . Je n ai jamais connu un MMO sortant du nid sans bug. Mais je dois dire que New world a franchi une étape que je ne pensai pas atteignable avec le temps. Quelle naïveté ! Voir un jeu comportant autant de bug , truffé d'erreurs a tout point de vue. Voir un MMO avec un si beau potentiel vérolé par l incompétence des développeurs me rend triste. Des bugs qui poussent et poppent sur tout les plans. Pas des bug de texture enfin si mais pas que. Des bugs qui touchent à la colonne vertébrale du jeu et le mettent en péril. AGS doit très vite sortir des correctifs massifs et de qualité sinon l hémorragie de joueurs (400.000 en trois semaines) ne sera pas juguler et le jeu mourra. Je jeu en lui-même , son concept, son lore me plaît. Mais je ne peux pas en jouir correctement. AGS a confondu vitesse et précipitation, tout en marchant au passage sur une certaine éthique.Je vais encore être patient , un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2021 à 15:10:09

Encore un alt ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2021 à 15:33:11

Le 01 novembre 2021 à 15:07:35 :
Je suis un joueur de MMO depuis plus de 15 ans . Je n ai jamais connu un MMO sortant du nid sans bug. Mais je dois dire que New world a franchi une étape que je ne pensai pas atteignable avec le temps. Quelle naïveté ! Voir un jeu comportant autant de bug , truffé d'erreurs a tout point de vue. Voir un MMO avec un si beau potentiel vérolé par l incompétence des développeurs me rend triste. Des bugs qui poussent et poppent sur tout les plans. Pas des bug de texture enfin si mais pas que. Des bugs qui touchent à la colonne vertébrale du jeu et le mettent en péril. AGS doit très vite sortir des correctifs massifs et de qualité sinon l hémorragie de joueurs (400.000 en trois semaines) ne sera pas juguler et le jeu mourra. Je jeu en lui-même , son concept, son lore me plaît. Mais je ne peux pas en jouir correctement. AGS a confondu vitesse et précipitation, tout en marchant au passage sur une certaine éthique.Je vais encore être patient , un peu...

ceci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2021 à 16:44:13

Le 01 novembre 2021 à 15:33:11 :

ceci

On sait a qui appartient l'alt du coup merci! :cool:

StellarPlayer
StellarPlayer
Niveau 54
02 novembre 2021 à 01:19:55

Le 01 novembre 2021 à 16:44:13 :

Le 01 novembre 2021 à 15:33:11 :

ceci

On sait a qui appartient l'alt du coup merci! :cool:

On sait surtout que t'es un parano du coup, merci! :cool:
Les seuls pseudos que j'utilise sont ce pseudo avec lequel je rep et le joueur solaire car pas connecté au même sur tel et PC.
Je suis pas le genre de type qui comme toi qui trouve ça important de faire croire qu'il convainc sur un forum JVC, j'ai pas d'honneur à jouer avec une bande de pecnos virtuelles :-)))

Message édité le 02 novembre 2021 à 01:21:41 par StellarPlayer
Oreille_sale
Oreille_sale
Niveau 51
02 novembre 2021 à 16:18:37

Tu as tout dit et c'est l'avis de 90% des joeurs facile. Perso je stop le jeu le temps de voir ce qu'il se passe, le jeu avait un énorme potentiel vraiment. C'est tellement triste

La vidéo du moment