CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.3

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
20 octobre 2021 à 10:49:39

Le 20 octobre 2021 à 10:39:03 :
Yes, encore un patch note plus que ridicule pour une maintenance qui va sans doute se prolonger jusqu'à ce soir, les fanboys diront que c'est normal c'est pour le transfert de serveur mais les gens lucides verront que c'est de la poudre aux yeux, même merde mercredi dernier

T'es malaisant à flooder le forum d'un jeu auquel tu ne joues pas.

hjegklo
hjegklo
Niveau 52
20 octobre 2021 à 10:51:42

Le 20 octobre 2021 à 10:49:39 :

Le 20 octobre 2021 à 10:39:03 :
Yes, encore un patch note plus que ridicule pour une maintenance qui va sans doute se prolonger jusqu'à ce soir, les fanboys diront que c'est normal c'est pour le transfert de serveur mais les gens lucides verront que c'est de la poudre aux yeux, même merde mercredi dernier

T'es malaisant à flooder le forum d'un jeu auquel tu ne joues pas.

Passe me voir sur Tabor Island on va voir si je joue pas :rire:

+ parler de flood alors que j'ai rien posté depuis 2 jours bon, redescendez les mecs un peu :)

Exquize
Exquize
Niveau 4
20 octobre 2021 à 10:59:46

Les servs sont online :)

iamseb
iamseb
Niveau 6
20 octobre 2021 à 11:05:26

Merci mec 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2021 à 11:09:02

Le 20 octobre 2021 à 10:59:46 :
Les servs sont online :)

Oué mec t'es un génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Andraas
Andraas
Niveau 9
20 octobre 2021 à 11:17:38

Les transferts du coup, c’est au mieux ce soir ? Si pas de pb en Asie…

Et d’ailleurs, personne pour noter l’amélioration de l’heure et durée du patch … Pourtant effective.

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
20 octobre 2021 à 11:19:37

Le 20 octobre 2021 à 11:17:38 :
Les transferts du coup, c’est au mieux ce soir ? Si pas de pb en Asie…

Et d’ailleurs, personne pour noter l’amélioration de l’heure et durée du patch … Pourtant effective.

Toujours plus de monde pour se plaindre que pour apprécier le travail bien fait. :hap:

TrodatProv10
TrodatProv10
Niveau 6
20 octobre 2021 à 11:35:10

Un peu déçu du nerf des composants de transformation. Déjà qu’on doit farm des quantités complètement débiles, je ne vois pas comment je vais continuer à m’investir là dedans :(

Je veux dire depuis 1 semaine les 3/4 de mon temps de jeu sont uniquement consacrés au farm de metal, de fibre et de cuir et malgré ça j’arrive à peine à atteindre les 103 en arts obscures.

Hier soir c’était le drame pour moi, après un week end à farm comme un coréen j’ai enfin catch le niveau 100 en arts obscures et voilà le plafond de fou: le métal stellaire. Je dois Farmer du fer comme un damné pour faire de l’acier et Farmer du métal stellaire comme un damné. Le bois d’aléa j’ose même pas en parler, même boucle de farm à quantité debile avec en prime le fun d’une ressource assez rare sur la map :rire:

Fin je ne sais pas, je suis lvl 47 et j’arrive pas à ramener mon métier à mon niveau et tout mon temps de jeu passe dans le farm, que je vais désenchanter.

En fait c’est simple c’est juste plus fun, j’en suis au point de me demander s’il ne faudrait pas poser sa démission pour pouvoir progresser niveau métier dans ce jeu :rire:

J’aime la difficulté et le farm, mais là faut pas pousser, j’en suis à 170h de jeu, je farm comme un débile et j’ai ni atteint le niveau 60 ni atteint un palier honorable de mon métier.

Je veux bien qu’on se soucis de l’économie du jeu, mais faudrait peut être aussi se soucier du temps de jeu nécessaire pour un bête élément de gameplay.

Je veux dire c’est quand même pas normal que le soir avec mon mate on se dise
« Tu veux farmer ou continuer à avancer dans la principale ?
- Bah la je suis short niveau coffre donc faut que je farm pour transformer mes ressources et craft pour reprendre un peu d’air.
- Ca me va aussi je suis en galère sur mon métier ».

Sauf qu’on se dit ça depuis maintenant 1 semaine et qu’on ne fait que ça de Farmer en boucle. Le truc se retiñe quand ? :rire:

Bon vous me direz au moins je ne risque pas de me faire chier une fois au niveau 60, AGS aura eu tout le temps de nous sortir des expé :rire:

Dr_Sky
Dr_Sky
Niveau 37
20 octobre 2021 à 11:43:44

Le 20 octobre 2021 à 11:35:10 :
Un peu déçu du nerf des composants de transformation. Déjà qu’on doit farm des quantités complètement débiles, je ne vois pas comment je vais continuer à m’investir là dedans :(

Je veux dire depuis 1 semaine les 3/4 de mon temps de jeu sont uniquement consacrés au farm de metal, de fibre et de cuir et malgré ça j’arrive à peine à atteindre les 103 en arts obscures.

:content: 193 Arcane
Ne me dis pas que tu crafts des staff en fer :malade:

TrodatProv10
TrodatProv10
Niveau 6
20 octobre 2021 à 11:47:23

Le 20 octobre 2021 à 11:43:44 :

:content: 193 Arcane
Ne me dis pas que tu crafts des staff en fer :malade:

Fer jusqu’à niveau 50, acier jusqu’au niveau 100 et la désormais bah métal stellaire quoi :rire:

Sauf que pour faire de l’acier il te faut du fer, et pour faire du métal stellaire il te faut de l’acier. Donc tu es dans une boucle sans fin de farm de la 1ère ressource du jeu en y rajoutant la nouvelle ressource nécessaire :rire:

Azshh
Azshh
Niveau 9
20 octobre 2021 à 13:25:58

Hier soir c’était le drame pour moi, après un week end à farm comme un coréen j’ai enfin catch le niveau 100 en arts obscures et voilà le plafond de fou: le métal stellaire. Je dois Farmer du fer comme un damné pour faire de l’acier et Farmer du métal stellaire comme un damné. Le bois d’aléa j’ose même pas en parler, même boucle de farm à quantité debile avec en prime le fun d’une ressource assez rare sur la map :rire:

Fin je ne sais pas, je suis lvl 47 et j’arrive pas à ramener mon métier à mon niveau et tout mon temps de jeu passe dans le farm, que je vais désenchanter.

En fait c’est simple c’est juste plus fun, j’en suis au point de me demander s’il ne faudrait pas poser sa démission pour pouvoir progresser niveau métier dans ce jeu :rire:

J’aime la difficulté et le farm, mais là faut pas pousser, j’en suis à 170h de jeu, je farm comme un débile et j’ai ni atteint le niveau 60 ni atteint un palier honorable de mon métier.

Je veux bien qu’on se soucis de l’économie du jeu, mais faudrait peut être aussi se soucier du temps de jeu nécessaire pour un bête élément de gameplay.

- Bah la je suis short niveau coffre donc faut que je farm pour transformer mes ressources et craft pour reprendre un peu d’air.

Sauf qu’on se dit ça depuis maintenant 1 semaine et qu’on ne fait que ça de Farmer en boucle. Le truc se retiñe quand ? :rire:

Bon vous me direz au moins je ne risque pas de me faire chier une fois au niveau 60, AGS aura eu tout le temps de nous sortir des expé :rire:

t'as compris le principe du farm dans un jeu ?

PommeFUGACE
PommeFUGACE
Niveau 8
20 octobre 2021 à 13:45:18

t'es un zinzin à farm tout les métiers aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg
le comptoir tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
20 octobre 2021 à 13:54:48

Le 20 octobre 2021 à 13:45:18 :

t'es un zinzin à farm tout les métiers aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg
le comptoir tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

Surtout qu'avec le comptoir les métiers de transfo sont intégralement remboursés voir rapporte un peu d'argent si on achete pas du T1 mais du T2 voir 3 direct en fonction de leurs prix car les gens veulent vendre leur surplus de ressources. Ils sont ultra simple à monter 150, par contre je monte pas encore 200 car je suis pas sur que les matériaux vont se vendre et flemme de perdre de l'argent.

Message édité le 20 octobre 2021 à 13:56:22 par Shunyumi
--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
20 octobre 2021 à 14:11:18

Vous êtes conscients que pour l'écrasante majorité des recettes, tu as juste le matériau principal qui doit avoir un tier élevé, et le reste peut être rempli de t2 très rapide à farm ?

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
20 octobre 2021 à 15:21:32

Hello all, petite précision, donc apparemment il faut attendre ce soir pour qu'éventuellement le transfert de perso soit actif après test sur l'Asie, c'est bien ça ?

Merci d'avance

Andraas
Andraas
Niveau 9
20 octobre 2021 à 15:35:24

C’est aussi ce que j’ai compris… 8 heures de test à/c de 12h, soit 20h au mieux.
Si pb, plus tard.

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
20 octobre 2021 à 15:48:36

Ok, merci.

chuckbf3
chuckbf3
Niveau 8
20 octobre 2021 à 17:16:54

Vous me faites rires les mecs qui sont niveau 50 , 100+ dans tous leurs métiers et ils se plaignent que ce sois long :rire: , vous avez une vie à coter au moins ?

Ggelbow
Ggelbow
Niveau 4
20 octobre 2021 à 19:32:48

Mais c'est moi ou il y a toujours pas le transfert ? :(

AntiVax_Antirem
AntiVax_Antirem
Niveau 8
20 octobre 2021 à 19:35:46

Comment tu peux ne pas etre lv 60 en 170h de jeu le casu'ent?

La vidéo du moment