Un peu déçu du nerf des composants de transformation. Déjà qu’on doit farm des quantités complètement débiles, je ne vois pas comment je vais continuer à m’investir là dedans
Je veux dire depuis 1 semaine les 3/4 de mon temps de jeu sont uniquement consacrés au farm de metal, de fibre et de cuir et malgré ça j’arrive à peine à atteindre les 103 en arts obscures.
Hier soir c’était le drame pour moi, après un week end à farm comme un coréen j’ai enfin catch le niveau 100 en arts obscures et voilà le plafond de fou: le métal stellaire. Je dois Farmer du fer comme un damné pour faire de l’acier et Farmer du métal stellaire comme un damné. Le bois d’aléa j’ose même pas en parler, même boucle de farm à quantité debile avec en prime le fun d’une ressource assez rare sur la map
Fin je ne sais pas, je suis lvl 47 et j’arrive pas à ramener mon métier à mon niveau et tout mon temps de jeu passe dans le farm, que je vais désenchanter.
En fait c’est simple c’est juste plus fun, j’en suis au point de me demander s’il ne faudrait pas poser sa démission pour pouvoir progresser niveau métier dans ce jeu
J’aime la difficulté et le farm, mais là faut pas pousser, j’en suis à 170h de jeu, je farm comme un débile et j’ai ni atteint le niveau 60 ni atteint un palier honorable de mon métier.
Je veux bien qu’on se soucis de l’économie du jeu, mais faudrait peut être aussi se soucier du temps de jeu nécessaire pour un bête élément de gameplay.
Je veux dire c’est quand même pas normal que le soir avec mon mate on se dise
« Tu veux farmer ou continuer à avancer dans la principale ?
- Bah la je suis short niveau coffre donc faut que je farm pour transformer mes ressources et craft pour reprendre un peu d’air.
- Ca me va aussi je suis en galère sur mon métier ».
Sauf qu’on se dit ça depuis maintenant 1 semaine et qu’on ne fait que ça de Farmer en boucle. Le truc se retiñe quand ?
Bon vous me direz au moins je ne risque pas de me faire chier une fois au niveau 60, AGS aura eu tout le temps de nous sortir des expé