Le 19 octobre 2021 à 17:28:20 :
c'est clairement pas un jeu pvp oui 
y'a quasi aucune feature pvp à part un semblant de champ de bataille et le pvp sauvage
ils se sont juste perdus en chemin, à voir si ils vont s'y retrouver
ils n'ont jamais été perdue, AGS a prévenue que la première itération n'était pas viable, et qu'ils préféraient s'orienter sur un gameplay PvE, sans pour autant totalement retirer le PvP.
pour le coup on savait à quoi s'attendre, et si un jeu PvP fait un gros rework pour l'emmener sur le terrain du PvE, c'est que l'idée est de promouvoir le PvE, qui représente en moyenne 70% de la communauté de joueurs.
il y aura probablement de plus en plus de donjons, et l'intronisation de raids, en revanche le PvP en dehors de mettre un mode PvP supplémentaire pour ceux qui veulent se taper sur la tronche sans restriction, il est très peut probable que ce dernier change.
je vais faire ma Mme Irma, mais je table le futur de NW, par ses addon payant qui rajouteront des régions, des donjons, des raids, et des quêtes qui seront à terme probablement mieux scénarisé, de nouveaux matériaux, un up des LV de métier etc.
Et le facteur PvP sera sans doute le contrôle de zone dans ces nouvelles régions.