Le 13 octobre 2021 à 23:41:42 :
Le 13 octobre 2021 à 20:52:01 :
Le 13 octobre 2021 à 20:49:31 :
Le 13 octobre 2021 à 20:47:08 :
C'est le petit copain toxique qui fait des promesses qu'il ne tiendra jamais, tu réussis à passer de bons moments avec mais tu sais que les problèmes sont là et que quoi qu'il arrive tu peux plus le croire 
C'est vrai que chaque MMO à leurs sorties ont été exemplaires, New World est un cas à part effectivement ... 
Je n'ai effectivement connu aucuns MMO à leur sortie, mais j'ai bon espoir de croire que quand ils sortaient des patch, les problèmes ou la majeure partie d'entre eux étaient réellement corrigés, parce que bon laisser attendre des joueurs à des heures de pointes qui plus est ? (pourquoi pas la nuit ?) pendant plus de 7h pour des patch défectueux, je pense que le dictionnaire en perds ses mots
Car les mecs qui s'en occupe taff de journée?
Ah excuses moi je ne savais pas que ça leur était impossible de taffer la nuit, bien trop dur hein
C'est pas comme si ils devaient tout faire pour satisfaire les joueurs et éviter de les embarrasser un maximum
Sur FF14 les patch de moins de 200 mo ne nécessitent pas autant de temps et les horaires sont bien mieux choisi
Un petit exemple de la dernière en date
Le 28 septembre 2021 de 4h à 12h (heure de Paris)
Qui fût terminé en avance à 11h30
Ca prends effectivement un peu de temps de jeu aux américains qui se couchent tard mais c'est une tranche horaire plus qu'idéal pour les européens