CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées

Daili_
Daili_
Niveau 1
17 octobre 2021 à 16:26:28

Salut, j'ai vu qu'on pouvait craft des trophées avec certains objet rares et que ça apporte des bonus, genre en chance
Mais cette chance que confère le trophée, influe sur quoi ?

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
17 octobre 2021 à 16:52:15

Hello,

Tout dépend du trophée :noel:

Tu as par exemple les trophées de chance au dépeçage, qui augmentent tes % de chances de trouver des objets rares en dépeçant les bêtes (comme de meilleurs compos pour la cuisine ou des peaux rares / épiques / légendaires !)

Tu as aussi des trophées qui augmentent tes dégâts sur certains types d'ennemis, comme les corrompus, les bêtes etc ..

Voilà :coeur:

Daili_
Daili_
Niveau 1
17 octobre 2021 à 17:02:05

Le 17 octobre 2021 à 16:52:15 :
Hello,

Tout dépend du trophée :noel:

Tu as par exemple les trophées de chance au dépeçage, qui augmentent tes % de chances de trouver des objets rares en dépeçant les bêtes (comme de meilleurs compos pour la cuisine ou des peaux rares / épiques / légendaires !)

Tu as aussi des trophées qui augmentent tes dégâts sur certains types d'ennemis, comme les corrompus, les bêtes etc ..

Voilà :coeur:

hmmm ok je vois, pas mal intéressant mais pour ça, il faut obligatoirement une maison j'imagine ?

et le buff est actifs peu importe la région où se situe la maison ?

Tu peux m'en dire plus sur le trophée de chance stp, ce qu'il fait, genre plus de chances d'avoir des matériaux rares sur les mobs ?

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
17 octobre 2021 à 17:28:48

Il te faut obligatoirement une maison pour placer des trophées dedans, tu ne peux avoir qu'un seul trophée du même type dans une maison (genre tu peux pas mettre 5 trophées de chance au minage par exemple, tu pourras en avoir qu'un !)

Le bonus est bien actif sur toute la map et non uniquement sur la région où se situe ta maison, tu peux avoir un maximum de trois maisons à la fois :oui:

Et pour ce qui est de la chance baaah ... ça augmente ta chance quoi :noel: En gros avec un trophée de change au dépeçage, quand tu vas dépecer une bête tu auras plus de probabilités d'avoir des matériaux rares (cuirs, viande, compos d'alchimie ...)

C'est cumulable avec l'équipement qui donne des bonus à la récolte, par exemple quand je pars faire un tour pour miner, j'équipe tout mon stuff qui augmente la chance au minage, soit environ 4% par pièce donc 16% de luck en plus, j'ai environ 4% aussi en plus sur ma pioche donc 20%, et avec mon trophée de chance au minage ça augmente aussi !

Résultat quand je mine du fer, je trouve souvent du Fae Iron et des pierres précieuses :oui:
Mais jamais de Voidmetal cette saloperie est trop rare :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2021 à 19:12:06

Tu oublie la bouffe aussi pour la chance.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
17 octobre 2021 à 20:07:52

Le 17 octobre 2021 à 19:12:06 :

J'ai en effet oublié la bouffe ! Merci VDD :noel:

Tu as en effet des nourritures qui augmentent ton % de chance de trouver des objets rares ! Tu peux même cumuler ça avec les cocktails craftés par les ingénieurs pour augmenter les ressources que tu récoltes, les deux sont cumulables :oui:

Daili_
Daili_
Niveau 1
17 octobre 2021 à 20:28:02

hmmmm okok merci pour vos réponses :D

BARKdoggoBARK
BARKdoggoBARK
Niveau 6
18 octobre 2021 à 10:27:01

Le 17 octobre 2021 à 20:07:52 :

Tu as en effet des nourritures qui augmentent ton % de chance de trouver des objets rares ! Tu peux même cumuler ça avec les cocktails craftés par les ingénieurs pour augmenter les ressources que tu récoltes, les deux sont cumulables :oui:

Pour la coup la bouffe c'est pas un % mais un bonus net, pour l'instant j'ai vue +1000 en bouffe de base, +1400 une fois que t'as lvl up un peux la cuisine & +1700 appris grâce a un plan, je sais pas si il y a mieux.

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
18 octobre 2021 à 10:30:04

Le 18 octobre 2021 à 10:27:01 :

Le 17 octobre 2021 à 20:07:52 :

Pour la coup la bouffe c'est pas un % mais un bonus net, pour l'instant j'ai vue +1000 en bouffe de base, +1400 une fois que t'as lvl up un peux la cuisine & +1700 appris grâce a un plan, je sais pas si il y a mieux.

Il y a des recettes à 2000 :oui:

Par contre faut avoir le skill de Mr.Robuchon et une station T5 pour les craft hein :noel:

Message édité le 18 octobre 2021 à 10:30:18 par LeFoV
ADNrestezen
ADNrestezen
Niveau 1
21 octobre 2021 à 12:50:09

Salut les gars j'ai une question de plus au sujet des trophées, si les bonus sont bien actifs dans tout Aeternum alors si on met 3 trophées chance de minage dans 3 maisons alors les bonus sont cumulé ?
Est il aussi possible de mettre un trophée minage mineur et un basique dans la même maison ?
Merci pour les infos déjà partagées 🙂

LeFoV
LeFoV
Niveau 9
21 octobre 2021 à 13:13:41

Le 21 octobre 2021 à 12:50:09 :
Salut les gars j'ai une question de plus au sujet des trophées, si les bonus sont bien actifs dans tout Aeternum alors si on met 3 trophées chance de minage dans 3 maisons alors les bonus sont cumulé ?
Est il aussi possible de mettre un trophée minage mineur et un basique dans la même maison ?
Merci pour les infos déjà partagées 🙂

Oui, les trophées s'additionnent normalement, d'où l'intérêt d'avoir trois maisons :oui:
Mais bonjour pour tenir la taxe, finalement ce jeu est assez proche de la réalité :noel:

Par contre non, tu peux avoir qu'un type de trophée par maison, tu peux pas avoir un Trophée T1 minage, T2 minage et T3 minage, tu pourras avoir qu'un seul trophée minage par maison

La vidéo du moment