CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALERTE] PATCH NEW WORLD

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
06 octobre 2021 à 14:41:13

Le 06 octobre 2021 à 14:38:41 :
Les descriptions de certaines gemmes et potions sont fausse et mal traduites en français.

Par exemple la potion qui donne du bonus de récolte indique +200% mais c'est pas du tout le cas, on est sur du 4% en vrai je crois quelque chose comme ça.

Je crois que dans le craft c'est affiché correctement le vrai %, mais dans le tooltip c'est erroné ensuite.

ActionsAntiPass
ActionsAntiPass
Niveau 9
06 octobre 2021 à 15:11:38

Le 06 octobre 2021 à 12:39:06 :
Vous me faites rire avec vos nerfs, vous êtes incapable de prendre du recul et vous dire que le seul problème c'est vous, perso je suis niveau 33. Pas parce que je farm, que je farm tous les quêtes ou je ne sais quoi, mais parce que je fais quasiment exclusivement du PvP et la différence est là, je sauce des mecs avec 10-15 lvl de plus que moi simplement car j'ai de l'experience en PVP qu'ils n'ont pas, et pourtant je joue ni gantelet, ni hachette, hache, je suis mousquet/rapiere. J'experimente les builds et en ce moment même avec 0 cc ni même sans jouer sneaky je casse des bouches. Tout simplement car le skill est au dessus du reste, en tout cas à l'heure actuelle. Y'a pas de meta (excepté peut être en bus contre bus, et encore meta c'est pas le terme, plus la stratégie et le skill du groupe ainsi que sa coordination). Y'a aucun besoin de nerf, tout ce que vous avez a faire, c'est choisir un build, vous entrainer, comprendre vos forces et vos faiblesses et vous adapter. J'arrive a défoncer des mecs au cac au mousquet alors que c'est ces fameux Hache hachette, prenez du recul et utiliser votre tête plutôt que chialer h24 "gngn trop op je peux rien faire".

La dernière grosse claque dans la gueule que j'ai prise, c'était contre un baton pyro lvl 25, j'en avais jamais affronté et je suis full armure légèr. Je me suis pris le cercle de feu et 3 autos, je suis mort. Le problème c'est pas que le baton pyro est op, simplement que je connaissais pas cette arme et j'apprends de mes erreurs, la solution "secrète" est là, et c'est ce qui fait la diff entre un bon et un mauvais joueur pvp.

Ceci,
Ceux qui se plaignent aussi tôt dans le jeu c'est ceux qui pleurniche dans un jeu de combat parce qu'ils n'arrivent pas à battre certains perso "cheaté"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 15:12:10

Et hop 17H au lieu de 16H. :hap:

https://twitter.com/playnewworld/status/1445737936675225603

ranran_007
ranran_007
Niveau 11
06 octobre 2021 à 15:13:10

Et moi qui ne peut pas jouer demain toute la journée mdr.

Shunyumi
Shunyumi
Niveau 92
06 octobre 2021 à 15:14:57

Le 06 octobre 2021 à 15:12:10 :
Et hop 17H au lieu de 16H. :hap:

https://twitter.com/playnewworld/status/1445737936675225603

Ca va être le bouchon pour se connecter quand ça up :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 15:51:27

Les descriptions de certaines gemmes et potions sont fausse et mal traduites en français.

Par exemple la potion qui donne du bonus de récolte indique +200% mais c'est pas du tout le cas, on est sur du 4% en vrai je crois quelque chose comme ça.

ça change rien de toute façon, à partir du moment où in game, il existe des contre mesure contre la glace, donc contre un aspect pvp ou un aspect qui te dérange, pour se protéger il suffit juste d'appliquer les contre mesures et ça vaut comme si c'était un nerf, puisque l'autre fera moins de dégâts. Forcément si tu ne les appliques pas, tu va te faire dérouiller, à un moment faut utiliser les objets qui sont mis en jeu. Ils sont pas là pour faire jolie, c'est tout l'éco système. Mais ça implique de faire des choix, car dans aucun mmo on est invulnérable, si tu te protège contre la glace, tu te protège pas contre la taille, ou contre le feu, faut faire des choix, tu ne peux pas être tout puissant face à tous les archétypes, tu dois faire des choix.

Les gemmes je pense pas qu'il y a un problème de traduction dessus, j'ai vu des gemmes à 6,70% et quelques de résistance à la glace, si tu en met sur chaque armure, je te laisse faire le calcul.

Message édité le 06 octobre 2021 à 15:54:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 15:56:22

A contrario, si on nerf les gants et qu'on laisse les contre mesures (donc les potions/gemmes anti glace), les gants ne serviront plus à rien. Non seulement les gants, mais la valeur des potions sur le marché se verra impacté, et la valeur des gemmes aussi. Si tu n'en a plus l'utilité, tu n'achètes plus. Mais ce qu'il faut garder en tête c'est que quelque soit l'arme que tu aura, ou que ton adversaire aura, il y a toujours un gameplay némésis. Tu tombera toujours sur quelqu'un qui aura l'arme, qui est l'anti arme de ton arme. Contre qui tu peux rien faire. En plus on peut porter deux armes, donc double chance.

Message édité le 06 octobre 2021 à 16:01:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 16:03:58

D'ailleurs en parlant de ça, ça me rappel un peu les matéria dans FFXIV, qui étaient sensées au début du jeu apporter une composante stratégique dans les Donjon, les combat de boss etc. Mais qui en finalité ne servent à rien, à part les matéria de stat (Force/Int/dex etc). Donc t'as quelques matéria très vendues, et toutes les autres qui valent que dalle (les matéria anti feu etc, ça vaut rien). Parce que justement Square Enix a mal géré le truc.

Message édité le 06 octobre 2021 à 16:05:15 par Pseudo supprimé
FraiseCisla
FraiseCisla
Niveau 18
06 octobre 2021 à 16:05:39

Le 06 octobre 2021 à 15:51:27 :

ça change rien de toute façon, à partir du moment où in game, il existe des contre mesure contre la glace, donc contre un aspect pvp ou un aspect qui te dérange, pour se protéger il suffit juste d'appliquer les contre mesures et ça vaut comme si c'était un nerf, puisque l'autre fera moins de dégâts. Forcément si tu ne les appliques pas, tu va te faire dérouiller, à un moment faut utiliser les objets qui sont mis en jeu. Ils sont pas là pour faire jolie, c'est tout l'éco système. Mais ça implique de faire des choix, car dans aucun mmo on est invulnérable, si tu te protège contre la glace, tu te protège pas contre la taille, ou contre le feu, faut faire des choix, tu ne peux pas être tout puissant face à tous les archétypes, tu dois faire des choix.

Les gemmes je pense pas qu'il y a un problème de traduction dessus, j'ai vu des gemmes à 6,70% et quelques de résistance à la glace, si tu en met sur chaque armure, je te laisse faire le calcul.

Faux, faux, faux et faux.
Ce n'est pas parce qu'un élément est contrable dans un jeu qu'il ne nécessite pas de nerf. Un élément d'un jeu est problématique quand tout tourne autour de celui-ci et qu'il n'est pas possible de jouer sans avoir prévu un moyen de contrer CET élément là, et ce dans n'importe quel aspect du jeu.
Typiquement sur des jeux avec des meta, quand toute la meta-game tourne autour d'un personnage ou d'un objet bien trop fort et qu'il oblige tous les joueurs à modifier leur façon de jouer pour s'adapter à un seul élément, ça devient problématique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 16:08:19

Le 06 octobre 2021 à 16:05:39 :

Le 06 octobre 2021 à 15:51:27 :

Faux, faux, faux et faux.
Ce n'est pas parce qu'un élément est contrable dans un jeu qu'il ne nécessite pas de nerf. Un élément d'un jeu est problématique quand tout tourne autour de celui-ci et qu'il n'est pas possible de jouer sans avoir prévu un moyen de contrer CET élément là, et ce dans n'importe quel aspect du jeu.
Typiquement sur des jeux avec des meta, quand toute la meta-game tourne autour d'un personnage ou d'un objet bien trop fort et qu'il oblige tous les joueurs à modifier leur façon de jouer pour s'adapter à un seul élément, ça devient problématique :hap:

Alors je vais faire simple, tu peux contrer les gants de glace avec les popo et les gemmes MAIS en plus avec un mousquet et en prenant garde des distances, le type avec son gant il a aucune chance face à une personne qui maitrise le mousquet. Les gants de glace ont été prévu pour faire du cac, c'est plus défensif qu'offensif c'est pour ça que ça a 30% de bloque. Et avec un mousquet tu peux zoomer et viser, avec les gants tu peux pas. Après c'est sur que si tu te jette dans la zone de controle du gars comme un demeuré, tu va pas faire long feu, chaque arme a ses faiblesses.

Message édité le 06 octobre 2021 à 16:10:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 16:15:25

Faut pas demander à un healer de battre quelqu'un qui a une arme de combat, le healer, c'est un healer. Tu peux pas demander à une personne qui a un rapière de vaincre quelqu'un qui gère bien le bouclier (à condition qu'il gère bien l'épée et le bouclier). Tu peux pas demander à une personne qui joue mousquet de vaincre un type qui joue épée + bouclier, c'est la seule arme qui arrête les balles et les flèches. Encore une fois je le répète on a justement 2 armes pour s'adapter, pour éviter de tomber à 100% contre une personne avec une chance de gagner de 0.

Message édité le 06 octobre 2021 à 16:18:06 par Pseudo supprimé
jason__statham
jason__statham
Niveau 59
06 octobre 2021 à 16:52:11

Repoussé de 2H encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
06 octobre 2021 à 16:53:33

rien sur le bug du donjon amrine ? on ne peu plus rentrer dedans

phoenix0327
phoenix0327
Niveau 9
06 octobre 2021 à 17:04:04

Le 06 octobre 2021 à 16:52:11 :
Repoussé de 2H encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592647352-jdg6-altieri.png

Chapire
Chapire
Niveau 6
06 octobre 2021 à 17:08:25

c'est plus un ptit hotfix qu'un patch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489598444-folaillon.png

ClSEnthusiast6
ClSEnthusiast6
Niveau 6
06 octobre 2021 à 17:33:32

Le 06 octobre 2021 à 11:33:26 :
Et toujours pas de patch du build hache hachette

Pue sa mère ce build crototin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
27 octobre 2021 à 15:43:29

Bon apparemment pas de maintenance / patch en ce mercredi (comme les derniers mercredi) ...

Dommage, il y a encore beaucoup de chose à corriger...

sebdu21
sebdu21
Niveau 5
27 octobre 2021 à 16:10:34

Effectivement, même s'il n'y avait pas de de maintenance ils auraient pu mettre un calendrier des prochaine maj, ça nous aurait permit d'être du moins plus patients. 😒

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
27 octobre 2021 à 16:13:32

Le 27 octobre 2021 à 16:10:34 :
Effectivement, même s'il n'y avait pas de de maintenance ils auraient pu mettre un calendrier des prochaine maj, ça nous aurait permit d'être du moins plus patients. 😒

Pour l'instant ils se sont planté sur les 3/4 des dates depuis la première sortie du jeu l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Vaut mieux rien dire dans ces cas là.

La vidéo du moment