Le 06 octobre 2021 à 14:38:41 :
Les descriptions de certaines gemmes et potions sont fausse et mal traduites en français.
Par exemple la potion qui donne du bonus de récolte indique +200% mais c'est pas du tout le cas, on est sur du 4% en vrai je crois quelque chose comme ça.
ça change rien de toute façon, à partir du moment où in game, il existe des contre mesure contre la glace, donc contre un aspect pvp ou un aspect qui te dérange, pour se protéger il suffit juste d'appliquer les contre mesures et ça vaut comme si c'était un nerf, puisque l'autre fera moins de dégâts. Forcément si tu ne les appliques pas, tu va te faire dérouiller, à un moment faut utiliser les objets qui sont mis en jeu. Ils sont pas là pour faire jolie, c'est tout l'éco système. Mais ça implique de faire des choix, car dans aucun mmo on est invulnérable, si tu te protège contre la glace, tu te protège pas contre la taille, ou contre le feu, faut faire des choix, tu ne peux pas être tout puissant face à tous les archétypes, tu dois faire des choix.
Les gemmes je pense pas qu'il y a un problème de traduction dessus, j'ai vu des gemmes à 6,70% et quelques de résistance à la glace, si tu en met sur chaque armure, je te laisse faire le calcul.
Message édité le 06 octobre 2021 à 15:54:47 par Pseudo supprimé