Vous me faites rire avec vos nerfs, vous êtes incapable de prendre du recul et vous dire que le seul problème c'est vous, perso je suis niveau 33. Pas parce que je farm, que je farm tous les quêtes ou je ne sais quoi, mais parce que je fais quasiment exclusivement du PvP et la différence est là, je sauce des mecs avec 10-15 lvl de plus que moi simplement car j'ai de l'experience en PVP qu'ils n'ont pas, et pourtant je joue ni gantelet, ni hachette, hache, je suis mousquet/rapiere. J'experimente les builds et en ce moment même avec 0 cc ni même sans jouer sneaky je casse des bouches. Tout simplement car le skill est au dessus du reste, en tout cas à l'heure actuelle. Y'a pas de meta (excepté peut être en bus contre bus, et encore meta c'est pas le terme, plus la stratégie et le skill du groupe ainsi que sa coordination). Y'a aucun besoin de nerf, tout ce que vous avez a faire, c'est choisir un build, vous entrainer, comprendre vos forces et vos faiblesses et vous adapter. J'arrive a défoncer des mecs au cac au mousquet alors que c'est ces fameux Hache hachette, prenez du recul et utiliser votre tête plutôt que chialer h24 "gngn trop op je peux rien faire".
La dernière grosse claque dans la gueule que j'ai prise, c'était contre un baton pyro lvl 25, j'en avais jamais affronté et je suis full armure légèr. Je me suis pris le cercle de feu et 3 autos, je suis mort. Le problème c'est pas que le baton pyro est op, simplement que je connaissais pas cette arme et j'apprends de mes erreurs, la solution "secrète" est là, et c'est ce qui fait la diff entre un bon et un mauvais joueur pvp.
Message édité le 06 octobre 2021 à 12:43:44 par hiroseph