CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eternels insatisfaits

Alaidbro
Alaidbro
Niveau 1
06 octobre 2021 à 10:39:06

Arrêtez de comparer NW punaise c'est un délire !

La commu Mmorpg en générale veut tout , et tout de suite sinon elle est pas contente c'est incroyable.

Les mecs qui ont regarder Zerator et compagnie bouffer le jeu en 60 heures non stop, et qui après viennent tailler le jeu en disant oui c'est de la merde ce jeu, rien comme contenu une fois HL mais les gars la prochaine fois on vous fait un WOW2 ou un FF15 déjà terminé avec 6 extensions histoire que vous veniez vous plaindre qu'il y a trop de chose à faire.

Alors oui le bestiaire est pauvre, oui les quêtes sont pauvres et oui le Pve est pauvre mais ce n'est pas le but recherché par le développeur à la base..
C'est pas LE jeu qui va tout raser et changer le monde mais il a une chance de ne pas être mis au placard , et ça grâce à une communauté finalement, qui en dit pas que du mal et qui s'efforce à patienter.. et surtout comprendre que le studio pour sa première fois ne peu pas pondre un jeu avec 2000 heures de contenu à la sortie le premier mois.

Le jeu a à peine une semaine que vous lui cracher dessus en le comparant avec des jeux qui ont 10/20 piges d'expérience et finalement ce sont ceux là que vous avez tous déserté car un sentiment de "vu et re vu" s'est fait ressentir.
Patientez, donnez lui la chance qu'à eu WOW ou FF ! Même si encore une fois vous attendez un truc que vous aurez surement jamais !
Je comprend votre frustration, mais si vous faites cela pour tout les jeux, on peu vous considérer comme des éternels insatisfaits..
Pour ma part le réel problème je trouve ( je ne suis que 32 ) , c'est le warmode On / Off , pour un jeu à la base pvp c'est vraiment dommage, ça rendrait l'expérience générale beaucoup mieux. Je ne cracherai pas non plus pour des zones ou même serveurs spécifiques comme cela a été évoqué plus haut.

Oui il y a pas mal d'erreur et de choses à revoir, mais on en parle des patch, des refontes, des extensions modificatrices des autres "Leader" du genre ?
Je me trompe peut être, ils vont surement rien changer niveau pve, niveau quêtes ou bestiaire mais ce n'est pas dans leur intérêt de laisser le jeu tel quel...

:salut:

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
06 octobre 2021 à 10:41:50

Quelqu'un va lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 10:47:15

Le 06 octobre 2021 à 10:41:50 :
Quelqu'un va lire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Non car on sait ce qu'il va dire "le jeu n'a qu'une semaine, WoW avait moins de contenu à sa sortie" blablabla
Ca sert à rien de pleurer, le jeu aura toujours des joueurs assidus dans 6mois et ceux qui cherchaient un RPG seront parti.

stalkinho
stalkinho
Niveau 8
06 octobre 2021 à 10:48:57

Ces gens la sont issu d'une génération de pleurnicheuse assisté, t'espère quoi ? Ca va rien changé, ils resteront des victimes

Alaidbro
Alaidbro
Niveau 1
06 octobre 2021 à 10:59:38

Le 06 octobre 2021 à 10:47:15 :

Non car on sait ce qu'il va dire "le jeu n'a qu'une semaine, WoW avait moins de contenu à sa sortie" blablabla
Ca sert à rien de pleurer, le jeu aura toujours des joueurs assidus dans 6mois et ceux qui cherchaient un RPG seront parti.

T'es madame irma du coup ?

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 octobre 2021 à 11:13:24

Pour ma part:

- La création de personnages est ultra light, décevant.
- Le bestiaire est pauvre
- Les quêtes demandent un approfondissement
- Les serveurs sont difficiles à rejoindre.
- Les ennemis sont casse couilles à battre en retraite aussi facilement passé une certaine distance. Ça ruine mon plaisir à attaquer en mode chasseur !

Et critiques qui me sont vraiment personnelles:
- Dommage qu'il n'y ait pas une jungle à proprement parler, après, vu la région du monde, c'est peut être logique
- Dommage qu'il n'y ait pas de dagues, même si les rapières en sont un certain subtitut.
- Dommage de ne pas avoir poussé la furtivité à une certaine mesure.

À part ça ? Je m'éclate. J'adore monter les métiers, j'aime beaucoup le système d'évolution des armes, ce côté à la Skyrim ou ton personnage évolue en fonction de ton utilisation et que tu ne doives pas choisir à la base une classe.
L'île à l'air vraiment belle, j'adore les combats.

Bref, j'ose espérer que les mauvais points que j'ai évoqué seront corrigés, après tout ça reste de l'ajout de contenu et de l'amélioration de ce qui existe déjà. Rien de bien sorcier je pense. Donc... J'ai des critiques à faire mais j'aime le jeu.

Message édité le 06 octobre 2021 à 11:18:19 par Grayhena
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2021 à 11:26:44

Le 06 octobre 2021 à 10:59:38 :

Le 06 octobre 2021 à 10:47:15 :

T'es madame irma du coup ?

Non mais j'ai connu beaucoup de lancement de jeu.
Actuellement y'a une énorme population qui est venue sur le jeu en cherchant un "MMORPG" c'est à dire un jeu où tu fais des quêtes, des donjons, des arènes, du RP, etc.
Sauf que New World n'a jamais été ce genre de jeu, New World est un jeu d'action PVP massivement multijoueur. Les gens qui se plaignent partiront d'ici quelques semaines et ne restera que les joueurs qui sont ici pour le PVP voila tout.
On passera peut être de 900000 connectés à 30000 mais c'est suffisant pour faire du PVP de grande ampleur sur des serveurs de 2500 joueurs.

Message édité le 06 octobre 2021 à 11:27:21 par Pseudo supprimé
fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
06 octobre 2021 à 11:27:30

Rajouter un enjeu au PVP, un enjeu au craft - parce qu'au final on s'éclate à monter ses métiers mais étant donné qu'on peut toucher à tout..
Le PVE, son lore pas ouf, pas de choix, pas de narration (ou peu), pas de cinématique et son leveling :malade: ; les donjons pas très intéressant mécaniquement.
Et le PIRE, pas de sentiment d'appartenance aux Maraudeurs, Convenants ou Syndicate.

Rien que l'idée de foutre des zones PVP (obligé d'être tag PVP avec des ressources rares), un bestiaire un peu plus élaboré, 3 zones de départ propre aux factions avec un peu d'histoire..

Alors oui MaIs c'EsT uN SaNdBoX, on connait l'histoire. C'est juste la flemme en fait. Les mecs ont fait le minimum. Si jamais ça marche, on fera le nécessaire.. et encore, si vous êtes gentils.

Génération d'insatisfait contre des développeurs de plus en plus flemmard. A toi de voir qui est le gentil et qui est le méchant.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 octobre 2021 à 11:30:09

A part les gens comme toi qui trouvent drôle de souligner qu'ils n'ont plus la concentration nécessaire pour lire 10 lignes tu veux dire?

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
06 octobre 2021 à 11:32:11

Le 06 octobre 2021 à 11:30:09 :

A part les gens comme toi qui trouvent drôle de souligner qu'ils n'ont plus la concentration nécessaire pour lire 10 lignes tu veux dire?

Rien à voir.

Qui va lire le 345776ème avis d'un random ? Qu'il soit positif ou négatif osef ça pollue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Alaidbro
Alaidbro
Niveau 1
06 octobre 2021 à 11:59:13

Le 06 octobre 2021 à 11:32:11 :

Le 06 octobre 2021 à 11:30:09 :

Rien à voir.

Qui va lire le 345776ème avis d'un random ? Qu'il soit positif ou négatif osef ça pollue. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Encore un bon sbire troll gg :content:

La vidéo du moment