CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build fun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2021 à 17:28:47

Voilà je suis actuellement lev20, j'essaye de trouver un gameplay qui me plaît, mais je n'y arrive pas.
Vous avez trouvé un gameplay a la fois fun et efficace pour du PVP sauvage solo où je suis pas le seul à galéré à trouver quelque chose de bien?

Message édité le 02 octobre 2021 à 17:29:09 par Pseudo supprimé
lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
02 octobre 2021 à 18:21:26

j'arrête pas de changer aussi, j'arrive pas à me décider.

amandesbelbake
amandesbelbake
Niveau 15
02 octobre 2021 à 19:40:06

en même temps y'a 3 bouttons par arme :hap: t'as vite fais le tour

FrenchDVDrip
FrenchDVDrip
Niveau 10
02 octobre 2021 à 20:02:34

Perso Rapière + Mousquet. Les gameplays sont assez fins si on veut maîtriser ces armes. Mettre des grosses patates dans la tête c'est drôle aussi.

La Rapière est totalement op en 1v1. Il faut juste ne pas se fail. :(

Les gantelets sont sympas.

Après le stuff peut apporter un changement de gameplay. Donc prends un peu au feeling, monte au moins une arme lvl 20 histoire de pouvoir faire des donjons. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 00:16:52

Le 02 octobre 2021 à 19:40:06 :
en même temps y'a 3 bouttons par arme :hap: t'as vite fais le tour

Ouai je crois que c'est ça le problème, très limité en therme de gameplay avec les changement d'arme complètement a la ramasse!

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
03 octobre 2021 à 01:24:01

Je suis entrain de tester ce build : https://www.youtube.com/watch?v=8MEkV-7YvZE
Je trouve ça super fun et je ne crois pas que ce soit très populaire comme association

Vamos97
Vamos97
Niveau 6
03 octobre 2021 à 01:26:36

Le 03 octobre 2021 à 01:24:01 :
Je suis entrain de tester ce build : https://www.youtube.com/watch?v=8MEkV-7YvZE
Je trouve ça super fun et je ne crois pas que ce soit très populaire comme association

ton build est claqué au sol joue hatchet / axe berserk ou ne joue pas

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
03 octobre 2021 à 01:28:55

Le 03 octobre 2021 à 01:26:36 :

On a pas tous envie de jouer le build OP du moment :D Je prefere un build qui me plait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 01:55:48

Le 03 octobre 2021 à 01:28:55 :

Le 03 octobre 2021 à 01:26:36 :

On a pas tous envie de jouer le build OP du moment :D Je prefere un build qui me plait

Ne perd pas ton temps avec lui, il est juste la pour rager contre le jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 03:21:43

Pas convaincu par ce build, les dot sont risible, avec gantelet de glace je pense que ça serai plus efficace.

hiroseph
hiroseph
Niveau 9
03 octobre 2021 à 04:09:15

Mousquet/lance. c’est génial. Tu engage en étant couché, tu met du 900 avec un headshot, t’a un dot, un trap et si il réussi à survivre balayage de la lance + coup de grâce. Tu prends aussi le javelot avec la mise au sol si y tente de fuir

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
03 octobre 2021 à 10:09:13

Le 03 octobre 2021 à 03:21:43 :

Pas convaincu par ce build, les dot sont risible, avec gantelet de glace je pense que ça serai plus efficace.

J'avoue que je n'ai aucune idée de sa viabilité, mais perso j'aime le concept de ces deux armes ensemble, alors je vais le tenter.
Si c'est vraiment nul je repasserais sur quelque chose de beaucoup plus standard haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 13:32:16

Le 03 octobre 2021 à 10:09:13 :

J'avoue que je n'ai aucune idée de sa viabilité, mais perso j'aime le concept de ces deux armes ensemble, alors je vais le tenter.
Si c'est vraiment nul je repasserais sur quelque chose de beaucoup plus standard haha

Ok fait nous des retour du build alors, merci! :-)

Mousquet/lance. c’est génial. Tu engage en étant couché, tu met du 900 avec un headshot, t’a un dot, un trap et si il réussi à survivre balayage de la lance + coup de grâce. Tu prends aussi le javelot avec la mise au sol si y tente de fuir

Mousquet/lance c'est forcement en léger qu'il faut jouer?
J'avoue que la Lance j'aime bien.

-Siteks-
-Siteks-
Niveau 8
03 octobre 2021 à 13:54:52

Le 03 octobre 2021 à 13:32:16 :

Le 03 octobre 2021 à 10:09:13 :

Ok fait nous des retour du build alors, merci! :-)

Mousquet/lance c'est forcement en léger qu'il faut jouer?
J'avoue que la Lance j'aime bien.

Lance/mousquet ou Lance/bow c'est sympas à jouer, c'est un gameplay fluide et satisfaisant je trouve.

Sauf que, tu tombes sur un 1v2 tu es mort, tu tombes en 1v1 contre un build h2m/hachette t'es quasi mort si le mec joue bien... (build le plus populaire atm)

Donc c'est fun oui, mais si tu veux être compétitif en pvp, actuellement, oublie.

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
07 octobre 2021 à 14:49:33

Après avoir monter un build Lance/hachette, je vais aussi partir sur un build lance/mousquet.
Pour utiliser les aptitude les plus fortes de la lance, il faut être au CaC alors deux armes CaC je vois pas trop l’intérêt. Mais j'ai bien aimé joué la lance et oui je la joue en armure légère pour profiter des buff d'esquive. Je préfére faire une roulade qu'un petit saut. Je verrait en HL, si il faut que je passe en armure moyen.

ça va donner un truc comme ça. https://newworldfans.com/builds/meta-dps-written-guide-b6f787

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
07 octobre 2021 à 14:57:22

Perso je joue lance / ark c'est juste trop bien !

C'est ultra mobile t'as du CC des dégats plus que bon que ce soit avec l'arc ou la lance + capacité de chase les mecs qui fuient <3

hier soir avec un paladin et un mage on a fait du 3 vs 6 !

DreaM_Belphegor
DreaM_Belphegor
Niveau 15
07 octobre 2021 à 15:56:37

Fun c’est souvent synonyme d’inefficacité :(

Le build H2M/Hachette du moment c’est juste no brain mais c’est fort.
Je trouve fun le bâton de Feu perso car c’est dynamique mais il faut toucher à 100% pour être efficace et je pense que des armes comme le mousquet ou l’arc c’est bien plus compliqué en PvP que les armes CAC.

Guaruda
Guaruda
Niveau 4
07 octobre 2021 à 23:44:50

Honnêtement je joue Hachette par défaut parce que les autres armes ne me plaisent absolument pas.
N'ayant pas fait les bétà j'avais espéré pouvoir avoir une Hachette dans une main et un épée ou un bouclier dans l'autre... Petite déception de ce côté là. Surtout quand tu vois que les mobs eux ont accès à des mix d'armes. A la base c'est quand même d'anciens humains, donc bon...
Avoir un mousquet mais pas de pistolet est aussi une petite déception.

Après j'ai pas encore testé le jeu à la manette, peut être que certaines armes deviennent plus agréable mais j'en doute...

Essaye Marteau, y a moyen de bien faire "chier" les joueurs en les assommants, déplaçant, etc.

-Siteks-
-Siteks-
Niveau 8
07 octobre 2021 à 23:50:40

Rapiere et arc pour moi...

Beaucoup de mobilité, de l'escape, du stun au cac.

La satsifaction de planter un headshot qui enleve 1/3 de la vie des mecs en armure légère :bave:

C'est un gameplay skill et fluide que j'aime beaucoup... je pense que ce sera absolument ineficace en war mais bon... j'aime bien quand meme !

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
08 octobre 2021 à 00:07:34

Le 07 octobre 2021 à 23:44:50 :
Honnêtement je joue Hachette par défaut parce que les autres armes ne me plaisent absolument pas.
N'ayant pas fait les bétà j'avais espéré pouvoir avoir une Hachette dans une main et un épée ou un bouclier dans l'autre... Petite déception de ce côté là. Surtout quand tu vois que les mobs eux ont accès à des mix d'armes. A la base c'est quand même d'anciens humains, donc bon...
Avoir un mousquet mais pas de pistolet est aussi une petite déception.

Après j'ai pas encore testé le jeu à la manette, peut être que certaines armes deviennent plus agréable mais j'en doute...

Essaye Marteau, y a moyen de bien faire "chier" les joueurs en les assommants, déplaçant, etc.

Des armes vont être ajouté, donc pourquoi pas un pistolet, une espadon à deux main ou une arme magique sur la foudre... (gantelet du néant à l'air d'être déjà prévus)

La vidéo du moment