CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban pour "insultes raciales"

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
royalets69 royalets69
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 01:48:53

Le 08 octobre 2021 à 01:45:18 :
Les gauchix qui disent que le ban est mérité :rire:

Et encore franchement ça me rassure, en postant je m'attendais à plus de poste qui disait "merité", que ce soit des trolls ou des fragiles ...

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 03:29:24

chaud c'est juste du rp en plus :rire:

A l'époque de WoW j'insulstais des pug en m+ tous les jours et j'ai jamais rien pris :hap:

Igenieur22 Igenieur22
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 03:46:29

Le 08 octobre 2021 à 03:29:24 :
chaud c'est juste du rp en plus :rire:

A l'époque de WoW j'insulstais des pug en m+ tous les jours et j'ai jamais rien pris :hap:

Ca c'est quand on était libre, déja qu'IRL ca deviens limite, maintenant c'est sur internet, la bien-pensance est le cancer de notre époque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 29
08 octobre 2021 à 06:09:54

Le 06 octobre 2021 à 22:27:28 :
J'ai été banni 3 jours pour "comportement abusif", je contacte le support par chat en ligne, il me dit qu'il va vérifier avec les modérateurs, plusieurs minutes après il reviens vers moi, et me dis que j'ai été banni pour cause de "menaces de mort et insultes raciales" qu'il a la discussion sous les yeux.

Wtf, je suis surpris, je demande ce que j'ai écris, il refuse de me le dire, "c'est confidentiel".
Mes soit disant propos que j'ai dis sont donc confidentiel, c'est pratique :)

Bref, j'insiste auprès du support auprès des modérateurs par le support mail, et voici le message qui m'a valu un ban de 3 jours :

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

A un groupe que j'avais gagné en 3v1 qui m'ont attaqué.

Voici donc la justification de mon ban de 3 jours, je suis raciste et je menace de mort des gens dans un jeux vidéo :)
Évidement ma contestation de ban à été refusé en même temps.

Après les files d'attente interminable, les maintenances, maintenant c'est les ban abusifs, pratique pour faire de la place sur le serveur.

Je parle même pas du premier échange surréaliste avec la première personne que j'ai eu sur le chat en ligne qui était là à me narguer.

Enfin bon, rien de surprenant venant d'Amazon.

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

tu es sérieux la :rire:

il faut te réveiller mon gars, c'est un jeu vidéo, pour qui tu te prend pour interdire des joueurs de venir jouer dans cette zone?
ban mérité, surveille ton langage et redescend sur terre.

PommeFUGACE PommeFUGACE
MP
Niveau 8
08 octobre 2021 à 07:28:21

Le 07 octobre 2021 à 01:09:22 :
J'ai jamais vu un mec dire du bien du mec qui l'a fumé en PVP. Ça a été dit ici par un membre il me semble, quand tu gagnes un combat PVP, ne nargue pas ou c'est le ban direct.

Les gens qui aiment le PVP en général hein...on les reconnais, ça insulte h24, ça pète un câble pour rien. T'attends pas a quelqu’un qui va te gober le zob en te félicitant.

quand je perd parce que je me fais outplay je mp pour dire bien joué ou pour poser une question pour savoir sa technique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580662832-picture-20200202-180013138.png
mais ça traverse pas ton esprit de pve boy atrophié https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578117580-potite-pomme-removebg-preview.png

Pseudo supprimé
Niveau 54
08 octobre 2021 à 08:24:32

Le 08 octobre 2021 à 06:09:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:27:28 :
J'ai été banni 3 jours pour "comportement abusif", je contacte le support par chat en ligne, il me dit qu'il va vérifier avec les modérateurs, plusieurs minutes après il reviens vers moi, et me dis que j'ai été banni pour cause de "menaces de mort et insultes raciales" qu'il a la discussion sous les yeux.

Wtf, je suis surpris, je demande ce que j'ai écris, il refuse de me le dire, "c'est confidentiel".
Mes soit disant propos que j'ai dis sont donc confidentiel, c'est pratique :)

Bref, j'insiste auprès du support auprès des modérateurs par le support mail, et voici le message qui m'a valu un ban de 3 jours :

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

A un groupe que j'avais gagné en 3v1 qui m'ont attaqué.

Voici donc la justification de mon ban de 3 jours, je suis raciste et je menace de mort des gens dans un jeux vidéo :)
Évidement ma contestation de ban à été refusé en même temps.

Après les files d'attente interminable, les maintenances, maintenant c'est les ban abusifs, pratique pour faire de la place sur le serveur.

Je parle même pas du premier échange surréaliste avec la première personne que j'ai eu sur le chat en ligne qui était là à me narguer.

Enfin bon, rien de surprenant venant d'Amazon.

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

tu es sérieux la :rire:

il faut te réveiller mon gars, c'est un jeu vidéo, pour qui tu te prend pour interdire des joueurs de venir jouer dans cette zone?
ban mérité, surveille ton langage et redescend sur terre.

Mais c'est le but du jeu. C'est un MMORPG PVP avec des faction et du contrôle de territoire. La tension entre les factions fait partie du gameplay.
C'est ton premier MMO j'imagine.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 17
08 octobre 2021 à 08:38:02

Le 08 octobre 2021 à 08:24:32 :

Le 08 octobre 2021 à 06:09:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:27:28 :
J'ai été banni 3 jours pour "comportement abusif", je contacte le support par chat en ligne, il me dit qu'il va vérifier avec les modérateurs, plusieurs minutes après il reviens vers moi, et me dis que j'ai été banni pour cause de "menaces de mort et insultes raciales" qu'il a la discussion sous les yeux.

Wtf, je suis surpris, je demande ce que j'ai écris, il refuse de me le dire, "c'est confidentiel".
Mes soit disant propos que j'ai dis sont donc confidentiel, c'est pratique :)

Bref, j'insiste auprès du support auprès des modérateurs par le support mail, et voici le message qui m'a valu un ban de 3 jours :

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

A un groupe que j'avais gagné en 3v1 qui m'ont attaqué.

Voici donc la justification de mon ban de 3 jours, je suis raciste et je menace de mort des gens dans un jeux vidéo :)
Évidement ma contestation de ban à été refusé en même temps.

Après les files d'attente interminable, les maintenances, maintenant c'est les ban abusifs, pratique pour faire de la place sur le serveur.

Je parle même pas du premier échange surréaliste avec la première personne que j'ai eu sur le chat en ligne qui était là à me narguer.

Enfin bon, rien de surprenant venant d'Amazon.

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

tu es sérieux la :rire:

il faut te réveiller mon gars, c'est un jeu vidéo, pour qui tu te prend pour interdire des joueurs de venir jouer dans cette zone?
ban mérité, surveille ton langage et redescend sur terre.

Mais c'est le but du jeu. C'est un MMORPG PVP avec des faction et du contrôle de territoire. La tension entre les factions fait partie du gameplay.
C'est ton premier MMO j'imagine.

Le but du jeu c'est de controler et faire du pvp, pas le reste... sur DAOC, tu ne pouvais pas parler au autre faction.

Pseudo supprimé
Niveau 54
08 octobre 2021 à 08:43:47

Le 08 octobre 2021 à 08:38:02 :

Le 08 octobre 2021 à 08:24:32 :

Le 08 octobre 2021 à 06:09:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:27:28 :
J'ai été banni 3 jours pour "comportement abusif", je contacte le support par chat en ligne, il me dit qu'il va vérifier avec les modérateurs, plusieurs minutes après il reviens vers moi, et me dis que j'ai été banni pour cause de "menaces de mort et insultes raciales" qu'il a la discussion sous les yeux.

Wtf, je suis surpris, je demande ce que j'ai écris, il refuse de me le dire, "c'est confidentiel".
Mes soit disant propos que j'ai dis sont donc confidentiel, c'est pratique :)

Bref, j'insiste auprès du support auprès des modérateurs par le support mail, et voici le message qui m'a valu un ban de 3 jours :

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

A un groupe que j'avais gagné en 3v1 qui m'ont attaqué.

Voici donc la justification de mon ban de 3 jours, je suis raciste et je menace de mort des gens dans un jeux vidéo :)
Évidement ma contestation de ban à été refusé en même temps.

Après les files d'attente interminable, les maintenances, maintenant c'est les ban abusifs, pratique pour faire de la place sur le serveur.

Je parle même pas du premier échange surréaliste avec la première personne que j'ai eu sur le chat en ligne qui était là à me narguer.

Enfin bon, rien de surprenant venant d'Amazon.

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

tu es sérieux la :rire:

il faut te réveiller mon gars, c'est un jeu vidéo, pour qui tu te prend pour interdire des joueurs de venir jouer dans cette zone?
ban mérité, surveille ton langage et redescend sur terre.

Mais c'est le but du jeu. C'est un MMORPG PVP avec des faction et du contrôle de territoire. La tension entre les factions fait partie du gameplay.
C'est ton premier MMO j'imagine.

Le but du jeu c'est de controler et faire du pvp, pas le reste... sur DAOC, tu ne pouvais pas parler au autre faction.

La communication fait partie du PVP. Surtout si c'est fait sans vulgarité et sans insulte comme l'auteur. Il s'agit pas de thrash talk et de dire "get cancer", mais incarner son personnage y compris dans la communication c'est l'un des plaisirs des MMO

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
08 octobre 2021 à 09:30:35

Non mais attendez que je comprenne bien !

Selon certains ici tuer l'autre c'est ok mais lui dire de ne pas revenir sinon ca va se reproduire c'est .... intolérable ?!

Heu vous faites partie de ce genre de personnes qui veulent faire interdire les films de Tarantino parce que trop violent ou ceux qui veulent faire bannir Ace ventura pour racisme ou homophobie ????

Les gars y'a des combats a mener je suis d'accord mais la c'est un jeu de "guerre" ou il faut s'entre tuer pour prendre le controle des terres mais faut dire bonjour et bisou quand on se déco aux membre des autres factions ?! c'est NW le jeu pas mon petit poney !

ps : il lui aurait dit :"petit fils de .... je te bai... ta mere si tu reviens..."
Je l'aurais report moi même mais la c'est même pas du taunt c'est au pire du RP !

Pecker_Mowgli Pecker_Mowgli
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 09:48:50

On vous avait prevenu qu'ils avaient le bann tres facile

Shunyumi Shunyumi
MP
Niveau 69
08 octobre 2021 à 09:51:06

Le 08 octobre 2021 à 01:45:18 :
Les gauchix qui disent que le ban est mérité :rire:

Sur ff14 j'ai jamais vu une seule insulte en 5 ans dans le chat.
Sur NW y'en a des centaines par jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mérité.

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
08 octobre 2021 à 10:21:03

J'ai pas lu toutr les reponses mais limite de la façon dont tu tourne la phrase a la rigeur tu peux prendre ca pour du RP. Franchement un ban de 3j pour ca.... c'est abusé.

Dedade Dedade
MP
Niveau 6
08 octobre 2021 à 12:26:49

Non mais je suis mort l'auteur qui met un coup de pression au mec du support de le dénoncer au siège pour accusation de racisme alors que le type lui explique juste que ce n'est pas lui qui est en charge des bans et que c'est avec la modération qu'il doit voir pour savoir les détails de son ban.
"Je t'explique comment régler ton problème, tu dois juste aller sur ce lien" :d) "ok bah moi je vais te signaler à tes employeurs "

Sérieux non mais ça parle de fragile à tout va mais la seule fragilité que je vois ce sont des gens qui viennent crier au scandale car ils ne peuvent plus se la jouer bonhomme à taunt et à foutre des coups de pression biens au chaud cachés derrière leur écran

Ba écoute l'auteur je t'invite à pas faire ton "fragile" du coup. Go faire opposition à ta banque puis contacter la DGCCRF + la Fevad sans oublier le recommandé à Amazon puis tu nous tiens au courant. Ça serait bête de faire se ban sans raison et d'accepter de se laisser marcher dessus comme un "fragile"

Message édité le 08 octobre 2021 à 12:29:13 par Dedade
Fidahou Fidahou
MP
Niveau 17
08 octobre 2021 à 12:53:52

Le 08 octobre 2021 à 01:05:40 :

Le 08 octobre 2021 à 00:26:03 :
Les bans sont automatique, normal que ce soit abusif,

Sauf que là, j'ai fais une réclamation, donc même si les ban sont soit disant automatique, si tu as 2-3 minutes voici la discussions que j'ai eu avec le chat en ligne amazon, c'était avant que je sache pourquoi je suis bannie, j'ai que cette partie de la discussion, avant cela il m'a fait attendre plusieurs minutes pour demandé au modérateur des infos sur mon ban.
Je n'ai pas de screenshot sous la main malheureusement, j'ai encore la discussion car je l'avais envoyé a un pote sur discord tellement j'étais choqué, regardé le mec du SAV qui me nargue carrément, bon je m'emporte un peu à la fin mais je pense que 99% ici comprendront en lisant.

Je vais aéré la discussion en sautant les lignes entre mes messages et ceux du support pour facilité la lecture, et en surlignant en gras les passages choquant à mes yeux :

Ilyas [20:04:27] : vous avez été bannie pour des propos raciales
Ilyas [20:05:37] : ce comportement en discussion chat est strictement interdit , et vous devez du respect envers toute les communautés participantes dans le jeu
Ilyas [20:06:14] : vous avez pris ce language aujourd'hui ( 2021-10-06 01:58 )

Moi [20:06:39] : Insultes raciales ???
Moi [20:06:42] : C'est une blague ?

Ilyas [20:06:47] : oui tout est enregistré
Ilyas [20:06:55] : j'ai des discussions ici

Moi [20:06:58] : J'aimerais bien avoir les captures d'écran
Moi [20:07:03] : Vous pouvez me montrez les messages svp ?
Moi [20:07:06] : Des discussions ?

Ilyas [20:07:18] : non je ne peux pas vous les montrer ici

Moi [20:07:34] : Qu'est-ce que j'ai dis à 2h du matin ?
Moi [20:07:38] : a 1:58 ?
Moi [20:07:53] : Car je vois vraiment pas en faites, j'ai jamais dis d'insulte raciste :o

Ilyas [20:08:27] : ce que je vous conseille un fois ce bannissement sera soulevé le 09 octobre 2021 , essayez de ne pas avoir un lagunage dure avec les autres

Moi [20:08:59] : Bah écouter, vous m'accusez de chose grave

Ilyas [20:09:11] : pas moi :)

Moi [20:09:16] : Citer moi le message de propos raciste svp car c'est grave ce que vous dites
Moi [20:09:27] : Vu que vous avez les messages sous les yeux ...
Moi [20:11:11] : Je ne vois pas ce que j'ai pu dire à 1:58 pour merité un bannissement de 3 jours !!!

Ilyas [20:11:49] : pour avoir plus d'information , veuillez contacter directement les modérateurs via un ticket de contestation via la page suivante :
Ilyas [20:11:49] : https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:12:04] : Je comprend pas, vous me dites que vous avez le discussions sous les yeux
Moi [20:12:08] : Mais vous ne voulez pas me le dire ?
Moi [20:12:20] : J'ai le droit de savoir, comment me défendre sinon ?

Ilyas [20:13:06] : commencer à en parler avec les modérateur et vous pouvez en avoir plus d'information pour en discuter

Moi [20:13:16] : C'est une blague j'espère
Moi [20:13:25] : Je pense que vous mentez et que vous n'avez aucune discussion sous les yeux
Moi [20:13:33] : Vous m'accusez de chose très grave, de racisme ?

Ilyas [20:13:42] : ici vous êtes avec le support client et pas avec les modérateur du jeu

Moi [20:13:42] : Attention, la on sort du cadre jeux video.
Moi [20:13:52] : Peut importe, je parle avec vous actuellement

Ilyas [20:13:52] : je n'ai fait que transmettre ce qui m'a été communiqué

Moi [20:13:58] : C'est VOUS qui m'accusez de ceci, pas eux.
Moi [20:14:07] : Alors transmettez moi ce que j'ai soit disant dis ?

Ilyas [20:14:09] : je n'ai ni à vous juger ni à vous accuser de quoi que ce soit :)

Moi [20:14:11] : En quoi c'est compliqué ?
Moi [20:14:25] : Je vous demande de me dire ce que j'ai dis à 1:58 aujourd'hui qui m'a valu un ban de 3 jours.

Ilyas [20:14:46] : je n'ai pas le droit d'en parler dans notre support client je suis désolé

Moi [20:14:56] : Pas le droit de dire ce que j'ai soit disant écris moi même ?
Moi [20:15:00] : Vous mentez.
Moi [20:15:16] : Vous savez quoi, on va vite régler le problème, vous m'accusez de racisme

Ilyas [20:15:16] : je n'ai aucun intérêt à vous mentir , voyant !

Moi [20:15:19] : C'est très grave
Moi [20:15:39] : Je vais prendre contacte avec la DGCCRF, la fevad ainsi qu'un conciliateur de justice.
Moi [20:16:00] : Je vais également faire opposition à ma banque concernant le paiement du jeu, auquel vous me privée de jouer pour diverse raison.

Ilyas [20:16:07] : commencer tout d'abord par envoyer un ticket de contestation au https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) . comme premier pat

Moi [20:16:15] : M'accuser de racisme non mais je rêve.
Moi [20:16:21] : Le ticket est déjà envoyé, je n'ai jamais eu de réponse.
Moi [20:16:32] : C'est très grave, je sauvergarde la discussion
Moi [20:16:45] : Et je vais envoyé un recommandé a votre siège social
Moi [20:16:59] : Concernant les accusations de racisme que vous venez de faire envers moi.

Ilyas [20:17:07] : vous voyez vous êtes entrain de continuer des menaces :)
Ilyas [20:17:11] : je ne suis pas étonné

Moi [20:17:18] : De continuer les menaces ?
Moi [20:17:24] : Se défendre c'est menacés ?

Ilyas [20:17:28] : oui
Ilyas [20:17:35] : moi je vous ai rien fait
Ilyas [20:17:45] : je suis rester professionnel avec vous

Moi [20:17:46] : Vous m'accusez de racisme, je sais très bien que je n'ai jamais dis la moindre remarque raciste, vous me bannissez à tort.

Ilyas [20:17:54] : pas moi
Ilyas [20:18:03] : c'est ce qui est noté sur les ticket de banissement

Moi [20:18:09] : Vous n'êtes pas professionel, vous me dites avoir des captures d'écran devant les yeux et quand je vous demande ce que j'ai dis vous ne voulez pas le dire.
Moi [20:18:28] : Donc je sais pertinemment que vous mentez. Car je sais ce que j'ai dis, et les insultes racistes n'en font pas partie.

Ilyas [20:18:29] : en mentionnant les segment de discussions enregistrés ou vous avez cité des phrases
Ilyas [20:18:56] : ce n'est pas parce que vous me demander de vous en parler que j'ai le droit de le faire
Ilyas [20:19:00] : je ne suis pas modérateur

Moi [20:19:07] : Ensuite quand je veux faire valoir mes droits, vous me parlez de menace.

Ilyas [20:19:09] : j'ai juste voulu vous aider si je pouvais

Moi [20:19:20] : Mais non c'est la loi, ce n'est pas une manace, mais une réalité.
Moi [20:19:53] : La diffamation est puni par la loi, payer un jeu 40€ auquel je ne pas jouer et auquel ont m'a refusé le remboursement, ça s’appelle du vol, même quand on s’appelle Amazon.
Moi [20:20:02] : C'est vous qui me menacer, en me disant "continuer comme ça"

Ilyas [20:20:37] : comme j'ai mentionné précédemment les propos de discussion pour les quelles vous avez été bannie sont enregistré
Ilyas [20:21:12] : pour en savoir plus ou pour pouvoir se défendre , veuillez recontacter de nouveau les modérateur svp au https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:21:13] : C'est bien sauf que je sais que vous mentez car je sais que c'est impossible, aucune insulte raciste de ma part, à partir de la vous mentez.
Moi [20:21:23] : Non je vais faire ce que j'ai dis, je vais faire valoir mes droits.

Ilyas [20:21:35] : pour quoi je vous mentirai , pour quel intérêt ?

Moi [20:21:38] : Opposition à ma banque + Recommandé à votre employeur concernant vos accusations + DGCCRF + Fevad.
Moi [20:21:45] : Et moi pourquoi je mentirai ?
Moi [20:22:09] : L'interet ? M'empecher de jouer à un jeu, faire des banissements abusifs pour vider les file d'attente car vous arrivez pas à assumer votre nombre de client, la raison est assez valable non ?
Moi [20:22:22] : J'ai payé, je peux pas jouer, c'est du vol point.

Ilyas [20:22:30] : demander cela au :
Ilyas [20:22:31] : https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:22:43] : File d'attente interminable, maintenance, ban abusif, accusation de racisme, ça commence à faire beaucoup.

Ilyas [20:23:23] : avez vous d'autres questions ou d'autres demandes ?

Moi [20:23:34] : Bien evidement c'est facile de m'accuser sans vouloir divulguer c'est que j'ai dis, vous pouvez me traiter de raciste ça ne vous gêne pas apparement, mais par contre citer la phrase raciste que j'ai soit disant dit c'est confidentiel, vous vous moquez de qui la ?

Ilyas [20:24:46] : je remonte tout ceci au modérateurs aussi
Ilyas [20:25:08] : et jusqu'ici de ma part , Je vous souhaite de passer une excellente soirée dans la joie et la bonne humeur.
Ilyas [20:25:08] : A bientôt sur Aeternum!
Ilyas a quitté la conversation.

C'est limite un sketch, je comprendrais que certain pense à un fake tellement c'est gros.
EDIT : Les emoticones " :) " sont bien de la part de IIyas, je n'ai pas fait d'ajout, enfin je veux dire je ne les ai pas ajouté afin de souligné le fait que la phrase était risible.

Même si tu ne méritais pas de ban pour ton message in-game, après ton échange avec le service client (qui n'est pas la modération) tu mérite bien un ban ...

Tu agresse la personne qui te dis à plusieurs reprise ce qu'il faut faire et tu continu de l'agresser ...

Bref, comme d'autre l'ont déjà dis, c'est un joueur qui t'as dénoncer avec le motif qui t'ai reproché, pas l'employé du service client ...

Bref faut apprendre à te calmer et à lire ce qui t'ai indiquer.

Layjin Layjin
MP
Niveau 7
08 octobre 2021 à 12:57:07

Le 07 octobre 2021 à 00:07:57 :
En même temps, tu l'as cherché:

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

Insulte de "mort", discrimination "Fallait pas être violet'

Je veux dire, faut prendre conscience de ses mots aussi.

sérieusement, on parle pas de race quand même, c'est la couleur d'une faction et pour la menace de mot, je rappelle qu'on ne peut pas tuer quelqu'un dans un jeu vidéo...

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 13:33:30

Le 08 octobre 2021 à 06:09:54 :

Le 06 octobre 2021 à 22:27:28 :
J'ai été banni 3 jours pour "comportement abusif", je contacte le support par chat en ligne, il me dit qu'il va vérifier avec les modérateurs, plusieurs minutes après il reviens vers moi, et me dis que j'ai été banni pour cause de "menaces de mort et insultes raciales" qu'il a la discussion sous les yeux.

Wtf, je suis surpris, je demande ce que j'ai écris, il refuse de me le dire, "c'est confidentiel".
Mes soit disant propos que j'ai dis sont donc confidentiel, c'est pratique :)

Bref, j'insiste auprès du support auprès des modérateurs par le support mail, et voici le message qui m'a valu un ban de 3 jours :

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

A un groupe que j'avais gagné en 3v1 qui m'ont attaqué.

Voici donc la justification de mon ban de 3 jours, je suis raciste et je menace de mort des gens dans un jeux vidéo :)
Évidement ma contestation de ban à été refusé en même temps.

Après les files d'attente interminable, les maintenances, maintenant c'est les ban abusifs, pratique pour faire de la place sur le serveur.

Je parle même pas du premier échange surréaliste avec la première personne que j'ai eu sur le chat en ligne qui était là à me narguer.

Enfin bon, rien de surprenant venant d'Amazon.

"Fallait pas être violet, que je vous revois plus ici c'est mon territoire sinon vous êtes mort à nouveau"

tu es sérieux la :rire:

il faut te réveiller mon gars, c'est un jeu vidéo, pour qui tu te prend pour interdire des joueurs de venir jouer dans cette zone?
ban mérité, surveille ton langage et redescend sur terre.

Heureusement que tu n'as pas connu le pvp sur d'autres mmo fleur de lys, tu aurais fait une crise cardiaque hein

Artega Artega
MP
Niveau 56
08 octobre 2021 à 17:47:28

Le 08 octobre 2021 à 12:53:52 :

Le 08 octobre 2021 à 01:05:40 :

Le 08 octobre 2021 à 00:26:03 :
Les bans sont automatique, normal que ce soit abusif,

Sauf que là, j'ai fais une réclamation, donc même si les ban sont soit disant automatique, si tu as 2-3 minutes voici la discussions que j'ai eu avec le chat en ligne amazon, c'était avant que je sache pourquoi je suis bannie, j'ai que cette partie de la discussion, avant cela il m'a fait attendre plusieurs minutes pour demandé au modérateur des infos sur mon ban.
Je n'ai pas de screenshot sous la main malheureusement, j'ai encore la discussion car je l'avais envoyé a un pote sur discord tellement j'étais choqué, regardé le mec du SAV qui me nargue carrément, bon je m'emporte un peu à la fin mais je pense que 99% ici comprendront en lisant.

Je vais aéré la discussion en sautant les lignes entre mes messages et ceux du support pour facilité la lecture, et en surlignant en gras les passages choquant à mes yeux :

Ilyas [20:04:27] : vous avez été bannie pour des propos raciales
Ilyas [20:05:37] : ce comportement en discussion chat est strictement interdit , et vous devez du respect envers toute les communautés participantes dans le jeu
Ilyas [20:06:14] : vous avez pris ce language aujourd'hui ( 2021-10-06 01:58 )

Moi [20:06:39] : Insultes raciales ???
Moi [20:06:42] : C'est une blague ?

Ilyas [20:06:47] : oui tout est enregistré
Ilyas [20:06:55] : j'ai des discussions ici

Moi [20:06:58] : J'aimerais bien avoir les captures d'écran
Moi [20:07:03] : Vous pouvez me montrez les messages svp ?
Moi [20:07:06] : Des discussions ?

Ilyas [20:07:18] : non je ne peux pas vous les montrer ici

Moi [20:07:34] : Qu'est-ce que j'ai dis à 2h du matin ?
Moi [20:07:38] : a 1:58 ?
Moi [20:07:53] : Car je vois vraiment pas en faites, j'ai jamais dis d'insulte raciste :o

Ilyas [20:08:27] : ce que je vous conseille un fois ce bannissement sera soulevé le 09 octobre 2021 , essayez de ne pas avoir un lagunage dure avec les autres

Moi [20:08:59] : Bah écouter, vous m'accusez de chose grave

Ilyas [20:09:11] : pas moi :)

Moi [20:09:16] : Citer moi le message de propos raciste svp car c'est grave ce que vous dites
Moi [20:09:27] : Vu que vous avez les messages sous les yeux ...
Moi [20:11:11] : Je ne vois pas ce que j'ai pu dire à 1:58 pour merité un bannissement de 3 jours !!!

Ilyas [20:11:49] : pour avoir plus d'information , veuillez contacter directement les modérateurs via un ticket de contestation via la page suivante :
Ilyas [20:11:49] : https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:12:04] : Je comprend pas, vous me dites que vous avez le discussions sous les yeux
Moi [20:12:08] : Mais vous ne voulez pas me le dire ?
Moi [20:12:20] : J'ai le droit de savoir, comment me défendre sinon ?

Ilyas [20:13:06] : commencer à en parler avec les modérateur et vous pouvez en avoir plus d'information pour en discuter

Moi [20:13:16] : C'est une blague j'espère
Moi [20:13:25] : Je pense que vous mentez et que vous n'avez aucune discussion sous les yeux
Moi [20:13:33] : Vous m'accusez de chose très grave, de racisme ?

Ilyas [20:13:42] : ici vous êtes avec le support client et pas avec les modérateur du jeu

Moi [20:13:42] : Attention, la on sort du cadre jeux video.
Moi [20:13:52] : Peut importe, je parle avec vous actuellement

Ilyas [20:13:52] : je n'ai fait que transmettre ce qui m'a été communiqué

Moi [20:13:58] : C'est VOUS qui m'accusez de ceci, pas eux.
Moi [20:14:07] : Alors transmettez moi ce que j'ai soit disant dis ?

Ilyas [20:14:09] : je n'ai ni à vous juger ni à vous accuser de quoi que ce soit :)

Moi [20:14:11] : En quoi c'est compliqué ?
Moi [20:14:25] : Je vous demande de me dire ce que j'ai dis à 1:58 aujourd'hui qui m'a valu un ban de 3 jours.

Ilyas [20:14:46] : je n'ai pas le droit d'en parler dans notre support client je suis désolé

Moi [20:14:56] : Pas le droit de dire ce que j'ai soit disant écris moi même ?
Moi [20:15:00] : Vous mentez.
Moi [20:15:16] : Vous savez quoi, on va vite régler le problème, vous m'accusez de racisme

Ilyas [20:15:16] : je n'ai aucun intérêt à vous mentir , voyant !

Moi [20:15:19] : C'est très grave
Moi [20:15:39] : Je vais prendre contacte avec la DGCCRF, la fevad ainsi qu'un conciliateur de justice.
Moi [20:16:00] : Je vais également faire opposition à ma banque concernant le paiement du jeu, auquel vous me privée de jouer pour diverse raison.

Ilyas [20:16:07] : commencer tout d'abord par envoyer un ticket de contestation au https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) . comme premier pat

Moi [20:16:15] : M'accuser de racisme non mais je rêve.
Moi [20:16:21] : Le ticket est déjà envoyé, je n'ai jamais eu de réponse.
Moi [20:16:32] : C'est très grave, je sauvergarde la discussion
Moi [20:16:45] : Et je vais envoyé un recommandé a votre siège social
Moi [20:16:59] : Concernant les accusations de racisme que vous venez de faire envers moi.

Ilyas [20:17:07] : vous voyez vous êtes entrain de continuer des menaces :)
Ilyas [20:17:11] : je ne suis pas étonné

Moi [20:17:18] : De continuer les menaces ?
Moi [20:17:24] : Se défendre c'est menacés ?

Ilyas [20:17:28] : oui
Ilyas [20:17:35] : moi je vous ai rien fait
Ilyas [20:17:45] : je suis rester professionnel avec vous

Moi [20:17:46] : Vous m'accusez de racisme, je sais très bien que je n'ai jamais dis la moindre remarque raciste, vous me bannissez à tort.

Ilyas [20:17:54] : pas moi
Ilyas [20:18:03] : c'est ce qui est noté sur les ticket de banissement

Moi [20:18:09] : Vous n'êtes pas professionel, vous me dites avoir des captures d'écran devant les yeux et quand je vous demande ce que j'ai dis vous ne voulez pas le dire.
Moi [20:18:28] : Donc je sais pertinemment que vous mentez. Car je sais ce que j'ai dis, et les insultes racistes n'en font pas partie.

Ilyas [20:18:29] : en mentionnant les segment de discussions enregistrés ou vous avez cité des phrases
Ilyas [20:18:56] : ce n'est pas parce que vous me demander de vous en parler que j'ai le droit de le faire
Ilyas [20:19:00] : je ne suis pas modérateur

Moi [20:19:07] : Ensuite quand je veux faire valoir mes droits, vous me parlez de menace.

Ilyas [20:19:09] : j'ai juste voulu vous aider si je pouvais

Moi [20:19:20] : Mais non c'est la loi, ce n'est pas une manace, mais une réalité.
Moi [20:19:53] : La diffamation est puni par la loi, payer un jeu 40€ auquel je ne pas jouer et auquel ont m'a refusé le remboursement, ça s’appelle du vol, même quand on s’appelle Amazon.
Moi [20:20:02] : C'est vous qui me menacer, en me disant "continuer comme ça"

Ilyas [20:20:37] : comme j'ai mentionné précédemment les propos de discussion pour les quelles vous avez été bannie sont enregistré
Ilyas [20:21:12] : pour en savoir plus ou pour pouvoir se défendre , veuillez recontacter de nouveau les modérateur svp au https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:21:13] : C'est bien sauf que je sais que vous mentez car je sais que c'est impossible, aucune insulte raciste de ma part, à partir de la vous mentez.
Moi [20:21:23] : Non je vais faire ce que j'ai dis, je vais faire valoir mes droits.

Ilyas [20:21:35] : pour quoi je vous mentirai , pour quel intérêt ?

Moi [20:21:38] : Opposition à ma banque + Recommandé à votre employeur concernant vos accusations + DGCCRF + Fevad.
Moi [20:21:45] : Et moi pourquoi je mentirai ?
Moi [20:22:09] : L'interet ? M'empecher de jouer à un jeu, faire des banissements abusifs pour vider les file d'attente car vous arrivez pas à assumer votre nombre de client, la raison est assez valable non ?
Moi [20:22:22] : J'ai payé, je peux pas jouer, c'est du vol point.

Ilyas [20:22:30] : demander cela au :
Ilyas [20:22:31] : https://amazongames.com/support/new-Wor...(See full link) .

Moi [20:22:43] : File d'attente interminable, maintenance, ban abusif, accusation de racisme, ça commence à faire beaucoup.

Ilyas [20:23:23] : avez vous d'autres questions ou d'autres demandes ?

Moi [20:23:34] : Bien evidement c'est facile de m'accuser sans vouloir divulguer c'est que j'ai dis, vous pouvez me traiter de raciste ça ne vous gêne pas apparement, mais par contre citer la phrase raciste que j'ai soit disant dit c'est confidentiel, vous vous moquez de qui la ?

Ilyas [20:24:46] : je remonte tout ceci au modérateurs aussi
Ilyas [20:25:08] : et jusqu'ici de ma part , Je vous souhaite de passer une excellente soirée dans la joie et la bonne humeur.
Ilyas [20:25:08] : A bientôt sur Aeternum!
Ilyas a quitté la conversation.

C'est limite un sketch, je comprendrais que certain pense à un fake tellement c'est gros.
EDIT : Les emoticones " :) " sont bien de la part de IIyas, je n'ai pas fait d'ajout, enfin je veux dire je ne les ai pas ajouté afin de souligné le fait que la phrase était risible.

Même si tu ne méritais pas de ban pour ton message in-game, après ton échange avec le service client (qui n'est pas la modération) tu mérite bien un ban ...

Tu agresse la personne qui te dis à plusieurs reprise ce qu'il faut faire et tu continu de l'agresser ...

Bref, comme d'autre l'ont déjà dis, c'est un joueur qui t'as dénoncer avec le motif qui t'ai reproché, pas l'employé du service client ...

Bref faut apprendre à te calmer et à lire ce qui t'ai indiquer.

Honnetement le service client est détestable sur New World, tu leurs indiquent un problème mais c'est limite ils en ont rien a foutre et c'est eux qui terminent la conversation même quand tu es encore en train de parler... Pour moi c'était claire et net que c'est le seul et unique jeu d'Amazon que j'achète a moins de revoir leur sav...

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 36
08 octobre 2021 à 17:57:54

Si le ban porte uniquement sur ça, c'est ridicule, dans le contexte du jeu c'est totalement RP. Menacer la faction adverse que s'ils se repointent sur votre territoire vous les tueraient, je vois pas ou est l'apologie du meurtre. Que les modérateurs du jeu confondent avec la réalité fait très peur, ça révèle une sale mentalité de leur part quand même.

Message édité le 08 octobre 2021 à 17:58:36 par StellarPlayer
StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 36
08 octobre 2021 à 17:59:55

Ca me fait rire cette bien-pensense sur tout.... sauf sur le partage des richesses :hap:

Message édité le 08 octobre 2021 à 18:00:16 par StellarPlayer
Artega Artega
MP
Niveau 56
08 octobre 2021 à 18:00:35

Le 08 octobre 2021 à 17:57:54 :
Si le ban porte uniquement sur ça, c'est ridicule, dans le contexte du jeu c'est totalement RP. Menacer la faction adverse que s'ils se repointent sur votre territoire vous les tueraient, je vois pas ou est l'apologie du meurtre. Que les modérateurs du jeu confondent avec la réalité fait très peur, ça révèle une sale mentalité de leur part quand même.

Oui car a partir de ca, tous le jeu est un appel au meutre, surtout des dindes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment