CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update détection des AFK

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 15:55:58

Le 03 octobre 2021 à 11:05:56 :

[11:02:31] <RogerCageot>
Les MG vont se faire un malin plaisir a choper tous les égoïstes qui restent sur place en faisant des actions aléatoires

Jamais vu de mj perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ils ont pas besoin de te voir, ils ont des log de ce que tu fais en temps réel. Toi tu les vois pas, eux ils te voient. Ils te voient pas au sens premier, mais ils voient des lignes de codes plutot. Avec des lignes de codes liées à ton pseudonyme, ils font un clique sur ton pseudo, ban et voilà, ils ont pas besoin de se matérialiser in game.

Message édité le 03 octobre 2021 à 15:59:05 par Pseudo supprimé
Hamtaplow
Hamtaplow
Niveau 9
03 octobre 2021 à 15:58:30

Le 03 octobre 2021 à 15:37:45 :
Tu paie 40€ pour pouvoir jouer, et tu peux pas à cause de leur incompétence, tu trouves une solution par toi même et ils vont te ban pour ca?
Lol, qu’ils essaient, et ce sera un ban def d’Amazon Game pour ma part. Et ce sera pareil avec la plupart des personnes qu’ils vont ban.
C’est du foutage de gueule ce lancement, et tout ceux qui sont pour le report massif et le ban des afk, vous êtes des pigeons, je vous souhaite d’ouvrir les yeux -_-

Moi ça me va si les shalgues de ton espèce se font perma bann, ta déjà feed amazon game après tout.

AgnagnaWONKI
AgnagnaWONKI
Niveau 34
03 octobre 2021 à 16:04:39

Le 03 octobre 2021 à 15:37:45 :
Tu paie 40€ pour pouvoir jouer, et tu peux pas à cause de leur incompétence, tu trouves une solution par toi même et ils vont te ban pour ca?
Lol, qu’ils essaient, et ce sera un ban def d’Amazon Game pour ma part. Et ce sera pareil avec la plupart des personnes qu’ils vont ban.
C’est du foutage de gueule ce lancement, et tout ceux qui sont pour le report massif et le ban des afk, vous êtes des pigeons, je vous souhaite d’ouvrir les yeux -_-

Amazone en PLS devant Flocedrixme qui va les boycotter :rire:

Et oui je suis pour la ban def, vous rallonger la file d'attente avec votre égoïsme et après vous pleurer car vous devez attendre si vous devez déco, les seuls personne a qui tu peux t'en prendre c'est toi et tout les autres mecs qui pensent comme toi qu'a leur gueule au détriment des autres joueurs :)

+ C'est ton premier lancement de MMO ? :rire:

Flocedrixme
Flocedrixme
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:12:08

Vous apparement c’est pas la première fois que vous tendez le f*on devant des dev de MMO 🤣
Vous êtes là honte de l’espèce humaine et la raison de sa régression.
Sur ce, moi je vais jouer, car j’en ai pas la file d’attente imposée par Amazon 😉
Enjoy les frustrés ❤️

AgnagnaWONKI
AgnagnaWONKI
Niveau 34
03 octobre 2021 à 16:20:43

Non la nuance c'est que ca me les brises autant qu'a toi, mais je fais pas un caca nerveux comme un gamin de 13 qui peut pas avoir son jouet avant noel.

Tu parles de l'espèce humaine comme si tu y apportais quelque chose alors que le seul truc qui t'importe c'est ta propre gueule, joue pas au donneur de leçons tu seras le premier a venir faire un topic pour pleurer quand tu te seras fais ban :rire:

Et tu te bases sur quoi pour dire que je suis frustré ? J'suis ingame t'en fais pas pour moi et sans afk (Ouais incroyable je sais) :rire:

Flocedrixme
Flocedrixme
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:26:28

Ils ce permettrons jamais de ban des gens pour un truc qui est du a leur incompétence. Je risque rien 👍
Et je sais y faire t’inquiète pas pour moi 😉
Et non je ne pense pas qu’à ma gueule, je estime que payer 40€ pour avoir un jeu dayone, tu dois pouvoir y jouer quand tu veux.
Si t’es pas d’accord avec ça, doit y avoir une volière pour toi pas loin ;)
C’est pas moi qui ce fiche de votre sort, c’est Amazon 🤣 ils doivent bien ce marrer.

ilsaypanachay
ilsaypanachay
Niveau 35
03 octobre 2021 à 16:27:11

Ils ont raté le lancement, c'est pas de la faute des joueurs si ils ont pas mis assez de places :(

Et je dis ça j'utilise 0 macros ou autre pour ce jeu mais si c'est pas votre premier lancement de MMO vous êtes sans doute au courant que certains joueurs ont parfois un travail, une famille, des responsabilités en tout genre et prévoir une file d'attente de plusieurs heures pour pouvoir jouer à un jeu payant (on parle d'amazon hein faites pas genre ils ont pas les moyens) c'est pas acceptable

Bref si vous ragez de ceux qui esquivent les files d'attente vous vous trompez de cible

Flocedrixme
Flocedrixme
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:38:29

Enfin un mec qui réfléchi.
Merci 🙏 🤩

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 16:40:06

Ouais m'enfin vous avez accepté les règles du jeu en créant votre personnage, ne pas nuire aux autres joueurs.

Flocedrixme
Flocedrixme
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:41:17

Qu’ils commencent par eux même respecter leur règles alors 👍😉

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
03 octobre 2021 à 16:42:16

C'est bien beau de parler de respecter les autres quand le jeu lui même ne respecte pas ses propres joueurs :sarcastic:

ilsaypanachay
ilsaypanachay
Niveau 35
03 octobre 2021 à 16:44:08

Le 03 octobre 2021 à 16:40:06 :
Ouais m'enfin vous avez accepté les règles du jeu en créant votre personnage, ne pas nuire aux autres joueurs.

Ils afk pas dans le but de nuire aux autres joueurs, et c'est ni à eux ni à vous qu'il faut se plaindre mais amazon préfèrera qu'on pointe ceux qui cherchent des solutions plutôt que ceux qui créent les problèmes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 16:45:15

Amazon est fautif oui mais c'est à nous de ne pas non plus envenimé la situation. Le pire est aussi le mal du bien.

Message édité le 03 octobre 2021 à 16:45:34 par Pseudo supprimé
Aradhor
Aradhor
Niveau 65
03 octobre 2021 à 16:46:00

Le 03 octobre 2021 à 16:45:15 :
Amazon est fautif oui mais c'est à nous de ne pas non plus envenimé la situation. Le pire est aussi le mal du bien.

Non, c'est à eux de la régler et plus vite que ça. Les joueurs font ça parce qu'ils n'ont pas le choix.

ilsaypanachay
ilsaypanachay
Niveau 35
03 octobre 2021 à 16:47:23

Ce qui implique que seuls les desco et les chômeurs peuvent jouer confortablement au jeu? Non, d'ailleurs ils ont acheté le jeu avec l'argent des travailleurs c'est doublement sordide

Enayel73
Enayel73
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:48:07

Enfin quand tu vois que tu as tout le 18-25 dans les afk, faut pas chercher à comprendre...entre jouer ou chercher à noter des bites en Mp...

Dur Dur leurs journées..

ilsaypanachay
ilsaypanachay
Niveau 35
03 octobre 2021 à 16:50:00

Le 03 octobre 2021 à 16:48:07 :
Enfin quand tu vois que tu as tout le 18-25 dans les afk, faut pas chercher à comprendre...entre jouer ou chercher à noter des bites en Mp...

Dur Dur leurs journées..

Pas très optimiste comme raisonnement, je pense que la majorité des gens qui afk ont un travail c'est tout

SaraKujou
SaraKujou
Niveau 6
03 octobre 2021 à 16:50:08

Le 03 octobre 2021 à 12:26:29 :

[12:23:34] <Issou-Pape>

Le 03 octobre 2021 à 12:22:45 :
Non ils vont pas repérer les macros poussées.

En attendant, en plein dimanche il y a encore moins de file et elle avance + vite qu'en semaine depuis cette mesure. Coïncidence ? :oui:

Peut-être parce qu'ils ont bloqués la création de perso sur certains serveur ? Je dis ça, je dis rien ...

Non non, c'est la dizaine de type qui court contre un mur le problème on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La fameuse dizaines, tu en as des dizaines dans chaque villes, + dans le monde hors ville, c'est des centaines, mais clairement pas des dizaines. Avoir 10-15% du serveur AFK qui bloque la file, ça fait toute la différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2021 à 16:51:37

Le 03 octobre 2021 à 16:47:23 :

Ce qui implique que seuls les desco et les chômeurs peuvent jouer confortablement au jeu? Non, d'ailleurs ils ont acheté le jeu avec l'argent des travailleurs c'est doublement sordide

Teamviewer. T'active ta connexion a distance 2 heures avant de rentrer chez toi, tu rentre tes co. Ce qui te permet de jouer 2 à 3 heures avant de te coucher pour le lendemain ce qui est déjà pas mal, en fait c'est le nombre d'heure recommandée par jour.

Message édité le 03 octobre 2021 à 16:53:15 par Pseudo supprimé
ilsaypanachay
ilsaypanachay
Niveau 35
03 octobre 2021 à 16:53:07

Le 03 octobre 2021 à 16:51:37 :

Le 03 octobre 2021 à 16:47:23 :

Teamviewer. T'active ta connexion a distance 2 heures avant de rentrer chez toi, tu rentre tes co.

Bah oui, on est au courant.. ? :(

La vidéo du moment