Obvious que c'est la dizaine de plow qui court contre un mur le problème, y'a des afk partout, sauf qu'ils sont pas 10, j'ai fais tt les mmo c'est la première fois que je vois ça a cette échelle.
J'ai play ce matin, je fais une pause a midi pour manger et ranger un peu j'ai déco, j ai relancé direct pour avoir une file d'attente 1h et reprendre apres. L'intéret que je fasse une macro comme un attardé ?
Encore je dis pas pourquoi pas si t as un truc a faire de 20min a 18h mais venir s'en vanté sur le forum alors que c'est accessible a n'importe qui ..
Et puis si tu bug ou quoi, tu vas te taper une fille d'attente de 6h du coup sur ton serveur de mort (un des 4 premiers FR btw) vu que la moitié des singes de ton genre sont sur ses serveurs
Nouvelle génération de fornite sur les mmos ça donne ça, c'est également la 1ere fois que je me fais insulter en pvp sauvage en vocal par un mec de 16 piges ( j'imagine a la voix) qui m'insulte de sale race et j'en passe en me coursant avec son marteau .. fin bref
Message édité le 03 octobre 2021 à 12:41:12 par M-Maybe