CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update détection des AFK

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
03 octobre 2021 à 12:23:34

Le 03 octobre 2021 à 12:22:45 :
Non ils vont pas repérer les macros poussées.

En attendant, en plein dimanche il y a encore moins de file et elle avance + vite qu'en semaine depuis cette mesure. Coïncidence ? :oui:

Peut-être parce qu'ils ont bloqués la création de perso sur certains serveur ? Je dis ça, je dis rien ...

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
03 octobre 2021 à 12:26:13

Si tu peux faire des macros pour bouger automatiquement, tu peu programmer des systèmes pour les détecter, pour "surveiller" les joueurs et j'en passe.

Si vous n'en pouvez plus de vous vanter de pouvoir faire des macros soit disant indétectable, les dev d'amazon sont sans le moindre doute capable d'infiniment plus.

Enfin vous verrez bien hein. Si tu te fais pas ban ou jeté du jeu sur l'écran d'accueil tant mieux pour toi ceci dit, toujours est il que ça fonctionnera avec le gros des "bonnes personnes " qui font ça et n'emmerde pas du tout l'entièreté du reste des joueurs.

PS: je préfère être un jean Gandhi plutôt qu'un Jacky Trouduc ☺️. Cela ne te vise pas personnellement et ce n'est pas une insulte a ta personne hein.

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
03 octobre 2021 à 12:26:29

[12:23:34] <Issou-Pape>

En attendant, en plein dimanche il y a encore moins de file et elle avance + vite qu'en semaine depuis cette mesure. Coïncidence ? :oui:

Peut-être parce qu'ils ont bloqués la création de perso sur certains serveur ? Je dis ça, je dis rien ...

Non non, c'est la dizaine de type qui court contre un mur le problème on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
03 octobre 2021 à 12:28:16

Le 03 octobre 2021 à 12:26:29 :

[12:23:34] <Issou-Pape>

Non non, c'est la dizaine de type qui court contre un mur le problème on t'a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Ah pardon j'ai cru :rire:

M-Maybe
M-Maybe
Niveau 32
03 octobre 2021 à 12:38:36

Obvious que c'est la dizaine de plow qui court contre un mur le problème, y'a des afk partout, sauf qu'ils sont pas 10, j'ai fais tt les mmo c'est la première fois que je vois ça a cette échelle.

J'ai play ce matin, je fais une pause a midi pour manger et ranger un peu j'ai déco, j ai relancé direct pour avoir une file d'attente 1h et reprendre apres. L'intéret que je fasse une macro comme un attardé ?
Encore je dis pas pourquoi pas si t as un truc a faire de 20min a 18h mais venir s'en vanté sur le forum alors que c'est accessible a n'importe qui ..

Et puis si tu bug ou quoi, tu vas te taper une fille d'attente de 6h du coup sur ton serveur de mort (un des 4 premiers FR btw) vu que la moitié des singes de ton genre sont sur ses serveurs

Nouvelle génération de fornite sur les mmos ça donne ça, c'est également la 1ere fois que je me fais insulter en pvp sauvage en vocal par un mec de 16 piges ( j'imagine a la voix) qui m'insulte de sale race et j'en passe en me coursant avec son marteau .. fin bref

Message édité le 03 octobre 2021 à 12:41:12 par M-Maybe
moustakinios
moustakinios
Niveau 8
03 octobre 2021 à 12:39:16

Y a un gars qui vient de se faire ban def pr afk sur mon serveur :rire:

PaT-le-BesT
PaT-le-BesT
Niveau 8
03 octobre 2021 à 12:43:51

Le 03 octobre 2021 à 12:39:16 :

Cheh

Stickerchat
Stickerchat
Niveau 34
03 octobre 2021 à 12:46:40

Mérité :)

Il pourra afk au support pour aller pleurnicher le temps qu'on lui réponde qu'il a afk 1 semaine a attendre une réponse pour un "Sanction maintenue" :rire:

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
03 octobre 2021 à 13:17:55

Le 03 octobre 2021 à 12:26:13 :
Si tu peux faire des macros pour bouger automatiquement, tu peu programmer des systèmes pour les détecter, pour "surveiller" les joueurs et j'en passe.

Si vous n'en pouvez plus de vous vanter de pouvoir faire des macros soit disant indétectable, les dev d'amazon sont sans le moindre doute capable d'infiniment plus.

Enfin vous verrez bien hein. Si tu te fais pas ban ou jeté du jeu sur l'écran d'accueil tant mieux pour toi ceci dit, toujours est il que ça fonctionnera avec le gros des "bonnes personnes " qui font ça et n'emmerde pas du tout l'entièreté du reste des joueurs.

PS: je préfère être un jean Gandhi plutôt qu'un Jacky Trouduc ☺️. Cela ne te vise pas personnellement et ce n'est pas une insulte a ta personne hein.

C'est détectable, mais s'ils se mettent à bannir directement les logiciels utilisés type Razer Synapse (quoi que pour Synapse ça peut être différent car la partie "macro" est un module qui se télécharge à part), Logitech G-HUB, Corsair iCUE/ect ils vont aussi ban les mecs qui utilisent ces logiciels pour le RGB de leurs périphériques/profils d'overclock & compagnie. Et même avec ce genre de mesures, de nos jours la plupart des périphériques embarquent des mémoires intégrées, donc tu fais ta macro à part, tu la save dans ton clavier/souris et tu désinstalles le reste :hap:
Tout ce qu'ils peuvent faire c'est interdire les logiciels tier type AHK.

Pour ceux qui est de resté dans la même zone pendant des heures, bah je vois pas le problème en fait. Il y en a qui pêchent à Windsward, d'autres qui ne font que trade dans l'hôtel des ventes, ou encore d'autres qui se font des sessions exclusives au leveling des métiers. Faudrait-il bannir ces joueurs aussi?

Le patch n'est pas encore actif sur l'entièreté du jeu et ils ont dit que ça commencerait par des kicks. Range ton baratin le boomer.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 octobre 2021 à 13:22:05

D'un autre côté il y aurait pas d'aurorun et d'afk en puissance s'il n'y avait pas de file d'attente 😁
Au lieu de faire des mises à jour pour essayer de contrer les afk ils devraient plutôt faire des mises à jour pour améliorer l'attente dans les files mdr

moustakinios
moustakinios
Niveau 8
03 octobre 2021 à 13:41:03

Nt mais 0 baratin le dog récidive + ban perm c'est son pote qui l'a dit

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
03 octobre 2021 à 14:19:23

Donc, et pour résumer, si il y a des files d'attente interminables, c'est à cause des joueurs qui AFK, et pas la faute d'Amazon qui met pas assez de serveurs à disposition ?
Put1 ça vole haut...

BloodNote
BloodNote
Niveau 3
03 octobre 2021 à 14:35:29

Je confirme que les bans ont commencés je me suis fait ban pour avoir utilisé une macro via Logitech G-HUB. Ban temporaire mais pas de délais de ban donné. Tout ça par ce que je suis partir 15min de devant mon pc pour aller aux toilettes. Résultat pas de New World ce dimanche (ban hier vers 18h30). Fini les macro pour ma part, après si les files d'attentes s'améliorent ce n'est pas un problème. J'ai joué, j'ai perdu, tant pis pour moi ^^"

papylolo01
papylolo01
Niveau 9
03 octobre 2021 à 14:56:08

Le 03 octobre 2021 à 14:35:29 :
Je confirme que les bans ont commencés je me suis fait ban pour avoir utilisé une macro via Logitech G-HUB. Ban temporaire mais pas de délais de ban donné. Tout ça par ce que je suis partir 15min de devant mon pc pour aller aux toilettes. Résultat pas de New World ce dimanche (ban hier vers 18h30). Fini les macro pour ma part, après si les files d'attentes s'améliorent ce n'est pas un problème. J'ai joué, j'ai perdu, tant pis pour moi ^^"

Tu peux t'afk 15mn sans être ban.

BloodNote
BloodNote
Niveau 3
03 octobre 2021 à 15:01:02

J'avais activé la macro par précaution... et le motif du ban "tricherie"

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
03 octobre 2021 à 15:12:16

Le 03 octobre 2021 à 14:35:29 :

N'importe quoi :rire:

neo_313
neo_313
Niveau 48
03 octobre 2021 à 15:16:48

Le 03 octobre 2021 à 12:23:34 :

Ouais enfin il y a toujours plusieurs heures d'attente pour jouer même sur des serveurs ouverts après le lancement mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

La j'avais 2h à tuer avant de partir en déplacement pour le taff, bah je l'ai bien profond, je pourrais y jouer que mardi soir, cimer Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Flocedrixme
Flocedrixme
Niveau 6
03 octobre 2021 à 15:37:45

Tu paie 40€ pour pouvoir jouer, et tu peux pas à cause de leur incompétence, tu trouves une solution par toi même et ils vont te ban pour ca?
Lol, qu’ils essaient, et ce sera un ban def d’Amazon Game pour ma part. Et ce sera pareil avec la plupart des personnes qu’ils vont ban.
C’est du foutage de gueule ce lancement, et tout ceux qui sont pour le report massif et le ban des afk, vous êtes des pigeons, je vous souhaite d’ouvrir les yeux -_-

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
03 octobre 2021 à 15:47:52

Au pire, ça va partir sur 2/3 mouvement random toutes les 20 minutes via teamviewer et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les golems "altruiste" qui laissent leur place aux autres -> file d'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Issou-Pape
Issou-Pape
Niveau 6
03 octobre 2021 à 15:53:40

Le 03 octobre 2021 à 15:37:45 :
Tu paie 40€ pour pouvoir jouer, et tu peux pas à cause de leur incompétence, tu trouves une solution par toi même et ils vont te ban pour ca?
Lol, qu’ils essaient, et ce sera un ban def d’Amazon Game pour ma part. Et ce sera pareil avec la plupart des personnes qu’ils vont ban.
C’est du foutage de gueule ce lancement, et tout ceux qui sont pour le report massif et le ban des afk, vous êtes des pigeons, je vous souhaite d’ouvrir les yeux -_-

Le 03 octobre 2021 à 15:47:52 :
Au pire, ça va partir sur 2/3 mouvement random toutes les 20 minutes via teamviewer et c'est réglé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Les golems "altruiste" qui laissent leur place aux autres -> file d'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Enfin des gens lucides bordel :rire:

La vidéo du moment