CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New bide

mumeih
mumeih
Niveau 5
28 septembre 2021 à 19:39:55

Le 28 septembre 2021 à 18:55:22 :
Vous rêvez, ce jeu n'a aucun concurrent ni d'abonnement malgrè sa qualité et son contenu gigantesque. Seul Amazon et Jeff Bezos peut se permettre d'offrir un tel jeu d'une telle envergure dans tous les domaines (gameplay, pve, pvp, farming, crafting etc ...) sans abonnement et avec un cash shop inutiile non-p2w.

Prions le saint Jeff

Zero_Strange
Zero_Strange
Niveau 8
28 septembre 2021 à 19:41:37

Cool ! Tu peux aller jouer dehors mais n'oublie de regarder des deux cotés avant de traverser l'autoroute :ok:

Tetrahydromel
Tetrahydromel
Niveau 7
28 septembre 2021 à 21:52:27

Excusez moi quand je lis contenue gigantesque vous parlez de quoi ? En 200 h max il est torché le jeu XD

TaynChaoticOrb
TaynChaoticOrb
Niveau 8
28 septembre 2021 à 21:54:35

Le 28 septembre 2021 à 21:52:27 :
Excusez moi quand je lis contenue gigantesque vous parlez de quoi ? En 200 h max il est torché le jeu XD

:rire:
Un génie lui

MeyournBan
MeyournBan
Niveau 15
28 septembre 2021 à 22:13:30

[21:52:27] <Tetrahydromel>

C'est une sortie de jeu calmez-vous
Attendez les patchs

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
28 septembre 2021 à 22:18:30

Le 28 septembre 2021 à 21:52:27 :

l'avantage du pvp, c'est que sa n'as pas vraiment de fin de se foutre sur la gueule.

reid199
reid199
Niveau 4
28 septembre 2021 à 22:50:53

Dans 1 mois, les toxiques et les rageux auront quitté parce qu'on leur aura roulé dessus en pvp et montré qui est le patron :-)

Zhask
Zhask
Niveau 52
29 septembre 2021 à 00:32:29

Ce jeu trop coopérative si ta pas un groupe de 15 tu survis pas 2 minute.

JusDeChoune03
JusDeChoune03
Niveau 8
29 septembre 2021 à 04:40:45

Fade, voilà ce que le jeu est pour le moment.
Les interactions pour un rpg de 2k21 permettent pas une vraie immersion.
Le pvp en ow à l'air de puer la teube.

Le pve ressemble à n'importe quel autre mmorpg qui a 10 ans de moins,...

Je passax mon tour en dépit de.

-Kenshiro1x-
-Kenshiro1x-
Niveau 2
29 septembre 2021 à 06:57:18

Zhask ca sent surtout la grosse victime frustrée qui se faisait ouvrir par tout le monde sur la beta et qui a besoin de cracher sur le jeu pour se sentir mieux, marrant le gosse ;)

JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
29 septembre 2021 à 06:58:49

Le 28 septembre 2021 à 18:51:40 :

Le 28 septembre 2021 à 18:24:38 :
Dans 1 mois il va pas rester grand monde

910k de viewers sur twitch, calme toi quand même

car ya des drops sont arrivés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2021 à 07:14:24

Le jeu a été pensé dés le départ pour les roitelets et leurs cours, ils savent très bien ce qu'ils font.
Tout va se jouer sur les audiences de Stream. Si certains voient leur audiences grimper ils resteront sans doute plus longtemps sur le jeu et entretiendront une certaine "hype". A contrario je doute fort qu'un créateur de contenus fasse un suicide commerciale pour New World. Il trouvera une bonne excuse pour critiquer le jeu en faire une vidéo puis le quitter. Mais c'est pas grave le plus important c'est de parler du jeu (en bien ou en mal).
Pour ce qui est de Amazon le jeu est B2P, le gros des profits se fera dans les premières semaines avec le prix de lancement, la commissions sur les subs et les publicités ciblées via Twitch. Pour le long terme des Events In games avec OP spé + publicités ciblées.

New World est une tentative d'Amazon pour rendre Twitch enfin rentable en se servant du pouvoir des influenceurs.

Message édité le 29 septembre 2021 à 07:16:59 par Pseudo supprimé
jils
jils
Niveau 22
29 septembre 2021 à 07:55:41

Quelque donjon(pve) + arêne sprigan (pve) + outpost rush (pvp) + pvp open world pratiquement mort née vue que plus personne ne prendra la peine de l'activée voir les war si vous avez rejoins une gros guild. super votre contenue gigantesque xD. après certes on peux prendre du plaisir dans ce contenue, mais faut arrêtée de pensée que sa va nous tenir très longtemps et vue le nombre de report du jeux j'ai peine a croire que avant que la plupart des gens se lassent du jeux que du nouveau contenue arrive. en soit ces pas un mauvais jeux mais beaucoup trop de gens pollue de mauvais information sur le contenue du jeux ou alors ces votre 1er mmo et je peux comprendre que vous ne compreniez pas la frustration des personne qui eux joue a des mmo depuis maintenant plusieurs années. pour ma pars j'ai plus l'impression que amazone nous sort un jeux vitrine pour nous montrée de quoi il sont capable.