Menu
New World
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  New World  /  Tous les forums  /  Forum New World  / 

Topic Les combos d'armes les plus OP en PVP

Sujet : Les combos d'armes les plus OP en PVP

1
ParisEternal
ParisEternal
MP
13 septembre 2021 à 10:48:22

Pour l'instant de ce que j'ai vu e essayé sur les 2 beta :

Double Hache + Marteau : top tier, le marteau pour ses stuns et la double hache pour la mobilité + dégâts.

Arc + Lance : très fort aussi mais demande plus de skill. Bon dégâts + tu peux etre littéralement intouchable. Les 2 armes se complètent parfaitement.

Gants + rapiere : Complètement fumé. Je crois que j'ai pas vu mieux sur ce jeu. Il y a des vidéos de mecs qui 1vs5 avec ce combo. 0 défaut, gros dégât, une tonne de cc, une super mobilité, les 2 armes synergisent bcp trop bien.

Épée bouclier + Bâton de vie ( + armure lourde) : le combo paladin, faible dégât mais très grosse survie, c'était intuable sur la beta fermée et ça a été nerf sur la beta ouverte mais ça reste très chiant et long à tuer :hap:

Voilà ce que je peux dire de mon expérience perso et de mes duels à la sortie des villes :hap:

micaf99
micaf99
MP
13 septembre 2021 à 11:06:04

Le 13 septembre 2021 à 10:48:22 :

Gants + rapiere : Complètement fumé. Je crois que j'ai pas vu mieux sur ce jeu. Il y a des vidéos de mecs qui 1vs5 avec ce combo. 0 défaut, gros dégât, une tonne de cc, une super mobilité, les 2 armes synergisent bcp trop bien.

Mince,si tout le monde l'ont vus,ça ne m'arrange pas :gni:

Lydens
Lydens
MP
13 septembre 2021 à 12:07:28

épée bouclier - hachette
pour jouer comme un gros porc berserk

ghuilz
ghuilz
MP
13 septembre 2021 à 12:10:20

J'ai été un peu decu du baton dfeu avec gants :(

Oreille_Sale
Oreille_Sale
MP
13 septembre 2021 à 13:26:26

Après outre l'arme utilisée il faut prendre les bons skills et bien savoir les placer.
C'est ce que j'aime dans ce jeu, tu peux prendre le combo d'armes "cheat du moment" mais si tu as pas le feeling avec tu vas être juste nul.

Perso très fan du combo Hachette + Gantelet de glace, je gagne des 1v2 assez souvent. :bave:

Message édité le 13 septembre 2021 à 13:26:59 par Oreille_Sale
EnculeDeRirent
EnculeDeRirent
MP
13 septembre 2021 à 14:10:49

C'est marrant en essayant en solo tous les combos dans regarder de vidéos ni rien j'en suis arrivé aussi à gant + rapière
Super fealing avec

Mais bon je veux jouer heal donc ma seconde arme sera useless en constitution

Message édité le 13 septembre 2021 à 14:11:23 par EnculeDeRirent
[JV]Mog
[JV]Mog
MP
13 septembre 2021 à 14:11:59

Le 13 septembre 2021 à 11:06:04 :

Bah y'a 8000 vidéos sur le combo rapière + gant et de tout le weekend je n'ai rien vu d'autre en PVP. :hap:

ParisEternal
ParisEternal
MP
13 septembre 2021 à 14:17:57

Le 13 septembre 2021 à 12:07:28 :
épée bouclier - hachette

Epée bouclier en dehors du build paladin, c'est vraiment faible en pvp :hap: et la hachette son plus gros problème c'est que en dehors de son cd berserker, tu ne sers plus à rien :hap:
Après d'un point de vue RP et style c'est un super combo :hap:

Lydens
Lydens
MP
13 septembre 2021 à 14:48:04

Le 13 septembre 2021 à 14:17:57 :

Le 13 septembre 2021 à 12:07:28 :
épée bouclier - hachette

Epée bouclier en dehors du build paladin, c'est vraiment faible en pvp :hap: et la hachette son plus gros problème c'est que en dehors de son cd berserker, tu ne sers plus à rien :hap:
Après d'un point de vue RP et style c'est un super combo :hap:

Je viens de voir le gant et rapière
C'est cheaté contre des personnages qui ne sont pas tank c'est vrai
Par contre contre des tank dps (hache, épée bouclier, ect) je trouve ça moyen on peut le 1v1 facilement

En soit j'ai essayé que ce build la
En dehors du cd berserk je jouais épée bouclier pour tank, stun, et affaiblir la defense de l'adversaire pour faire un max de degat avec la hachette

Message édité le 13 septembre 2021 à 14:48:21 par Lydens
Fanatic72
Fanatic72
MP
13 septembre 2021 à 22:05:57

Sur cette Beta, j'ai joué S&S et Arc. Les seuls a réellement me poser souci en PvP, sont les combo Baton de feu OU Gantelet avec Rapière.
Dans les deux cas, les dommages sont énormes, et la mobilité également. Si en plus le mec joue gantelet, il a les CC en plus.

Ca se fera nerf, tôt ou tard, c'est bien trop dominant. A défaut d'ajuster convenablement les autres armes ...

Akuuma99
Akuuma99
MP
14 septembre 2021 à 12:48:12

De toute façon il y aura toujours une meta. Actuellement c'est gants + rapiere qui domine, on ne voit que ça en wpvp. Ils peuvent nerf le combo, il y en aura un autre qui viendra prendre sa place.

Perso je pense qu'ils devraient nerf les effets des consommables en pvp, comme la nourriture par exemple qu'on peut utiliser en plein fight et qui te remonte la barre de vie en 5s :hap: Pire encore ceux qui utilisent la nourriture et iceblock juste après ce qui leur permet de se full regen et d'être invincible en même temps :hap:

Spydou
Spydou
MP
14 septembre 2021 à 19:42:23

Ouaip je comprend pas en pvp je vois que du spam nourriture en mode fuite, ça rend les combats interminables ahah..
Apres ça peut ce comprendre en pve ça reste essentiel si pas heal, par contre j'ai heal/mage mais hate de decouvrir le gant/rapiere pour au moins etre viable en pvp tout en gardant les gants que j'adore :D

elyoss
elyoss
MP
15 septembre 2021 à 00:49:03

Le 13 septembre 2021 à 14:11:59 :

Bah y'a 8000 vidéos sur le combo rapière + gant et de tout le weekend je n'ai rien vu d'autre en PVP. :hap:

J'ai loupé un truc ou les gants sont pas basé sur la dex? Je pensait qu'il fallait des couples d'armes qui scale sur la même stat non?

Weshh1
Weshh1
MP
15 septembre 2021 à 01:11:47

Le 15 septembre 2021 à 00:49:03 :

Le 13 septembre 2021 à 14:11:59 :

J'ai loupé un truc ou les gants sont pas basé sur la dex? Je pensait qu'il fallait des couples d'armes qui scale sur la même stat non?

rapière scale sur l'intel aussi

Ponpech
Ponpech
MP
15 septembre 2021 à 12:47:47

C'est quoi les stats du build paladin ?

-Siteks-
-Siteks-
MP
15 septembre 2021 à 15:44:08

Lance + arc n'est absolument pas viable pour du 1vX... enfin même à partir de 1v2 c'est quasi impossible.

Aucun sustain, peu d'escape, des dégats modérés...

En 1v1 tu peux faire de bonnes choses en temporisant et en prenant de la distance avec LA cible... mais s'il y en a deux 🥴

La hache à deux mains était éclatée à la première beta... je verrais ce qu'il en est à la sortie 🤷‍♂️ mais je compte bien jouer un stuff pété.

Andycloud624
Andycloud624
MP
15 septembre 2021 à 17:44:19

Le 14 septembre 2021 à 12:48:12 :
De toute façon il y aura toujours une meta. Actuellement c'est gants + rapiere qui domine, on ne voit que ça en wpvp. Ils peuvent nerf le combo, il y en aura un autre qui viendra prendre sa place.

Perso je pense qu'ils devraient nerf les effets des consommables en pvp, comme la nourriture par exemple qu'on peut utiliser en plein fight et qui te remonte la barre de vie en 5s :hap: Pire encore ceux qui utilisent la nourriture et iceblock juste après ce qui leur permet de se full regen et d'être invincible en même temps :hap:

Je trouverai ça dommage. C'est le principe du WPvP : tout est imprévisible, pas cadré ni équilibré

Message édité le 15 septembre 2021 à 17:44:42 par Andycloud624
Fanatic72
Fanatic72
MP
15 septembre 2021 à 17:54:13

Le 15 septembre 2021 à 17:44:19 :

Le 14 septembre 2021 à 12:48:12 :

Je trouverai ça dommage. C'est le principe du WPvP : tout est imprévisible, pas cadré ni équilibré

Oui et non ... Leur idée c'est un jeu basé sur le skill, et un combo ultra dominant empêche quelque peu le skill des joueurs de réellement s'exprimer. D'ou le nerf du baton de vie / great axe entre autre.

Le 15 septembre 2021 à 12:47:47 :
C'est quoi les stats du build paladin ?

300 Consti, le reste en focus. Une ambre sur l'épée. Armure lourde.

Andycloud624
Andycloud624
MP
15 septembre 2021 à 18:22:51

Je ne parlais pas de l'équilibrage mais surtout de l'utilisation de consommable.

Le but de leur phrase "jeu basé sur le skill" c'est principalement pour mettre en avant que tu peux esquiver, parer, attaquer des points faible avec un bon timing de part son côté action RPG. Là où sur un tab target t'as pas toutes ces notions.

Mais ça ne veut pas forcément dire que c'est un jeu 100% skill based.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer