CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de streamer

Gaspard-T
Gaspard-T
Niveau 9
07 août 2021 à 19:25:00

Les streamers ont tellement été payé par Amazon=Twitch, qu'ils vous ont fait croire que ce jeu est bon alors que c'est juste de la merde.

Vous vous êtes fait influencer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2021 à 20:09:12

Les joueurs ont pu tester le jeu eux-mêmes.

C'était pas une beta réservée aux streamers.

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 août 2021 à 20:13:31

On dit influenceur depuis 2018, la nouvelle manière de vendre des produits aux esprits faibles :)

Vamos97
Vamos97
Niveau 6
07 août 2021 à 20:38:18

Le 07 août 2021 à 19:25:00 :
Les streamers ont tellement été payé par Amazon=Twitch, qu'ils vous ont fait croire que ce jeu est bon alors que c'est juste de la merde.

Vous vous êtes fait influencer.

Bien vue Jamy :spoiler:

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
07 août 2021 à 20:56:49

Ah mince, moi qui pensais que je m'étais fait mon propre avis en jouant au jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
07 août 2021 à 22:27:03

J'aimerai quand meme bien savoir a quels jeux vous jouez quand meme. ^^

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
07 août 2021 à 22:51:53

Le 07 août 2021 à 22:27:03 :
J'aimerai quand meme bien savoir a quels jeux vous jouez quand meme. ^^

Vu qu'ils ont l'air d'avoir du temps à perdre pour créer des topics inutiles, créer des secondaires et flood les topics négatifs.. aucun je pense. Mais vu le niveau de maturité de certains... surement des joueurs de WoW frustrés de voir les serveurs se vider pour aller sur d'autres jeux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
08 août 2021 à 01:04:11

Les streamers ont été payés pour quelques streams et même là il ne le sont pas pour dire "le jeu est trop bien", juste pour lui faire un maximum de visibilité. Certains ont arrêté juste après l'OP car ils n'aimaient pas mais les joueurs style ZeratoR/ect ont continués parce que le jeu leur plaisaient :ok:

Message édité le 08 août 2021 à 01:04:30 par x_rainer
Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 août 2021 à 02:39:06

Il me semble que Zerator et cie étaient en op toute la beta, en tout cas c'était ça dans le titre, donc ils ont pas spécialement joué parce qu'ils aimaient

bd2591
bd2591
Niveau 23
08 août 2021 à 03:35:05

Le 08 août 2021 à 02:39:06 :
Il me semble que Zerator et cie étaient en op toute la beta, en tout cas c'était ça dans le titre, donc ils ont pas spécialement joué parce qu'ils aimaient

si il a bien aimer
https://youtu.be/AhTfDI-0AgM?t=1345

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
08 août 2021 à 04:15:13

Ah je me doute, j'ai pas dis qu'il aimait pas juste qu'il était en op toute la beta.

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
08 août 2021 à 05:48:14

Le 08 août 2021 à 03:35:05 :

si il a bien aimer
https://youtu.be/AhTfDI-0AgM?t=1345

1°) Il est en OP spé donc il gagne de la thune
2°) Il sera également en OP spé à la release donc il a pas intérêt à dénigrer le jeu maintenant s'il veut toucher son chèque à la release également.
3°) Ca lui a rapporté énormément de viewers et de subs, donc tu vas pas critiquer ce qui te rapporte de la thune et des viewers, en tout cas pas au début.
4°) Dès que y'a une OP spé, tu vois Zerator quelques semaines et ensuite il se barre sur la prochaine.
5°) Dans la vidéo il le dit clairement, il sera sur New World au moins les premières semaines donc sous entendu dès que son OP spé sera fini, il se casse. En même temps le mec a use exploit XP lors de la beta, donc il a déjà tout vu du jeu et du endgame en 2 semaines. Il a plus rien à découvrir jusqu'à la prochaine màj de contenu du jeu.

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
08 août 2021 à 08:08:28

ZeratoR c'est l'un des plus gros vendus hypocrite.
Il surf sur les OP spéciales et la hype autour des jeux. C'est un homme d'affaire avant d'être un gamer.

Le seul truc bien qu'il fait c'est le Z Even vu que ça rapporte de la thune à une assos.

En plus c'est une bille qui sait pas vraiment bien jouer...

Message édité le 08 août 2021 à 08:12:46 par Mr-Glass
micaf99
micaf99
Niveau 36
08 août 2021 à 08:23:14

Je l'ai vu en OP sur genshin impact plus ou moins au même moment et ça n'a rien a voir,il a fait ses 2 heures de jeu et basta,ce n'était pas du tout le cas sur new world où il a fait une bonne partie de son temps de jeu hors OP :ok: d'ailleurs,je ne vois pas le problèmes à ce qu'ils aient appréciés le jeu et en quoi se serait incroyable.
Je remarque qu'en général,les gens qui viennent plutôt des jeux compétitif,voir des fps ont été satisfait par contre les puristes MMO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
08 août 2021 à 12:57:31

Le 08 août 2021 à 08:23:14 :
Je l'ai vu en OP sur genshin impact plus ou moins au même moment et ça n'a rien a voir,il a fait ses 2 heures de jeu et basta,ce n'était pas du tout le cas sur new world où il a fait une bonne partie de son temps de jeu hors OP :ok: d'ailleurs,je ne vois pas le problèmes à ce qu'ils aient appréciés le jeu et en quoi se serait incroyable.
Je remarque qu'en général,les gens qui viennent plutôt des jeux compétitif,voir des fps ont été satisfait par contre les puristes MMO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

(il avait 16h à faire sur NW, pas 2)
quand bien même, c'est un suceur d'op, il ne stream plus que ça. Après, lui, il crée des events avec cet argent, contrairement à certains autres qui accumulent juste de l'argent

Pecker_Mowgli
Pecker_Mowgli
Niveau 10
08 août 2021 à 13:34:12

le jeu en ce moment il pue sa mère oui

mais je pense qu'il va bien se bonifier avec le temps

World-of-wise
World-of-wise
Niveau 47
08 août 2021 à 13:53:32

Le 08 août 2021 à 13:34:12 :
le jeu en ce moment il pue sa mère oui

mais je pense qu'il va bien se bonifier avec le temps

Tu me fascine. En tant qu'individu.

Je rebondis même pas sur ce que tu dis ou pas du jeu, c'est tes interventions qui sont fascinantes.

Quand on vois tes topics et interventions sur le 18-25, ton besoin pathologique de venir troller ici et ailleurs.

On se dit que tu recherche vraiment l'attention d'une manière ou d'une autre.

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
08 août 2021 à 14:17:58

Non. Juste pour quelques streams. Les streamers sont obligés de déclarer sur le titre de leurs streams/dans une vidéo lorsqu'ils sont payés par une marque/studio pour le contenu qu'ils proposent. Or, ils n'ont pas mit le #ad sur l'intégralité de leurs streams.

Message édité le 08 août 2021 à 14:18:19 par x_rainer
Elgoste
Elgoste
Niveau 62
08 août 2021 à 14:29:38

J'utilise pas Twitch. J'ai regardé aucun stream
J'ai aimé le jeu parce que j'y ai joué

On fait comment du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2021 à 17:34:54

Le 08 août 2021 à 14:29:38 :
J'utilise pas Twitch. J'ai regardé aucun stream
J'ai aimé le jeu parce que j'y ai joué

On fait comment du coup?

Ahah pareil. Je regarde rien et crache sur le concept des "influenceurs" (ce qui veut dire que des gens aiment consciemment être influencés ou soutenir l'influence, insupportable) mais je trouve que le jeu a un potentiel énorme pour qui, comme moi, aime le PvP !

La vidéo du moment