CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon jeu pour un fan de Gw2 ? + conseils

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shiacore Shiacore
MP
Niveau 22
04 août 2021 à 10:55:48

Bien le bonjour,

Je n'ai pas eu énormément de temps à consacrer à m'informer sur le jeu à part regarder des avis de personnes sur ce fofo, quelques gameplays par ci par là
J'ai joué day One à Gw2 que j'avais adoré, son W v W m'avait conquis et j'adorais passer des heures dans les bus de mon serveur ou sur l'espèce de map éphémère (si vous voyez de quoi je parle, celle qui avait un reset régulier).
Le principe de spells sur les armes ne me dérangeait pas au contraire

Bref j'ai passé beaucoup d'heures dessus et j'ai l'impression que je peux retrouver quelques sensations de Gw2 Sur NW, mais est-ce le cas ? Malgré ma demande d'accès day one j'y ai pas encore eu accès et j'ai eu la flemme de payer en avance pour tester une beta que j'aurais joué 2heures vu que j'ai pas le temps ces dernières semaines

Et pour ceux qui auront le temps de répondre à un random, avez-vous des conseils à donner pour start sans perdre de temps inutilement, j'aurais sûrement peu de temps à consacrer comparé à d'autres et j'aimerais ne pas me retrouver laissé pour mort sur le bas-côté au bout de 4 jours :hap:

Message édité le 04 août 2021 à 10:56:08 par Shiacore
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
04 août 2021 à 11:03:21

Les deux n'ont rien à voir, le PvP de GW2 est infiniment plus abouti et complet, concernant le côté PvE c'est assez vide sur New World, ça a été rajouté à la volée histoire de, le lore est inexistant, l'appartenance à une faction est anecdotique, les zones PvP sont mal branlées sans parler du fait qu'il y a quand même moins de sort que sur GW2, donc ça te dérangeait pas sur ce jeu visiblement mais ici c'est vraiment pauvre niveau gameplay

Cela dit ça reste sympa seul ou avec des potes, mais tu vas vite cramer la boucle de gameplay et d'ici 1 mois ou 2 tu vas te rendre compte que c'est pas très profond comme jeu (à savoir que 2 semaines de Beta ont suffit à beaucoup de monde pour passer niveau max + entamer les donjons endgame + faire du PvP conquête)

Pour ma part j'hésite encore sur la demande de remboursement, j'attends de voir ce que les développeurs vont communiquer ce mois-ci, voir ce qu'ils comptent améliorer pour la release, mais si rien n'est fait à court terme, l'aventure se fera sans moi, la base est solide mais globalement ça s'arrête là, en revanche d'ici 1 an ou 2 ça peut donner quelque chose de sympa si les bons choix sont faits et les parti pris assumés

PS: Si on devait comparer New World à un autre jeu ce serait certainement Albion ou RuneScape, y a finalement aucun point commun avec GW2 hormis la pauvreté du nombre de sorts dispo

Message édité le 04 août 2021 à 11:08:06 par hjeGKlo
World-of-wise World-of-wise
MP
Niveau 30
04 août 2021 à 12:33:12

Plutôt que mon VDD je conseille la vidéo de Zerator sur le sujet.
Il réponds à toutes sortes de questions (dont les tiennes) avec un recul intéressant au vu du nombre d'heures qu'il a fait dessus.

Il l'a l'air très nuancé dans son avis.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
04 août 2021 à 12:40:32

Bonjour à toi,

Il est fort probable que ma réponse ne soit guère éclairante, néanmoins j'ai été un très gros joueur de Guild Wars 1 et j'ai donc beaucoup joué à Guild Wars 2 mais avec cette sensation de rechercher quelque chose du 1 dans le 2... Bref une autre histoire.

Je pense que toi seul pourra voir, avec le temps, ce qui peut faire le lien entre le plaisir QUE TU AS PRIS sur GW2 et celui que TU PRENDS sur NW.

Je pense que c'est rassurant de relier des jeux entre eux pour les décrire. Le problème est que cela fait rentrer le jeu dans des catégories qui ne sont pas les siennes ou seulement en apparence.

Le lien avec GW2 c'est l'investissement (comme d'autres jeux). NW est assez chill dans sa pratique. C'est-à-dire que ce n'est pas un jeu trop complexe à qui sait prendre le temps. Il est lent dans sa globalité. Même si les "rusher" disent le contraire. Mais ceux qui rushent ont cet objectif d'avancer vite. Ce qui rend la plainte étrange.
C'est un sandbox donc tu vas avoir des quêtes basiques qui ne sont là que pour enrober. l'idée est de plannifier sur NW. Tu prends les quêtes dans une zone donnée, tu y vas, tu les fais, tu en profites pour récolter/explorer, et tu rentres valider, crafter.
C'est à chacun de faire vivre le jeu.

Pour le PvP, je n'ai pas voulu le tester pour la beta, donc je ne m'avancerai pas. Néanmoins je reste très critique des retours, en particulier sur Jvc.
Comme GW2, il lui faudra des années pour se peaufiner et s'améliorer, car le jeu a encore beaucoup de défauts, faiblesses, étrangeté.

Pour ce qui est des builds, il ne faut pas prendre en compte, seulement les 6 compétences actives. Le build fonctionne avec une association de compétences : actives/passives, d'attributs avec des paliers, des bonus de l'arme, de l'armure et des gemmes.
ce qui offre du coup plus de choix déjà. Attention je ne prends pas en compte la meta. je parle de potentiel (après je suis de ceux qui demandent plus de compétence, comme un arbre de talent supplémentaire par arme).

Je sais juste que j'ai plus de 80h et que le plaisir était là. Notamment à plusieurs. J'ai pu retrouver des sensations agréables que j'avais eu sur GW1 où tu pouvais passer des heures à ne rien faire en ville si ce n'est parler avec les autres.

Je serais toi, j'attendrai. Tu laisses quelques mois passer et tu vois ce qu'il en est. Cela te permet de voir si le jeu tient la route POUR TOI, si AGS suit bien son jeu avec des maj et des patchs, etc.

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:01:45

Honnêtement, pourquoi ne pas rester sur gw2 ?? une nouvelle extension arrive et la beta sera ouverte, new world n'a strictement rien à voir avec gw2 qui est un mmo themepark, si tu veux quelque chose qui ressemble je te conseille ffxiv / wow / teso tout simplement, New world est un sandbox tu ne prendra jamais le même plaisir que sur un mmo,et puis gw2 à toujours une bonne comu (jai toujours preferer wow à gw2 surtout pour le lore) // gw2 à aussi l'un des pvp des plus developper des themes park actuel donc à toi de voir, mais si t'es fan de gw2 je ne peux que t'inviter à rester dessus

Message édité le 04 août 2021 à 15:02:35 par Vamos97
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:02:25

Je rejoins l'avis de hjeGKlo sur le PVE c'est assez vide, si tu as joué à GW2 le gameplay à base 3 skills risque de te sembler bien fade :rire2:
Perso sur GW1 et GW2 je pouvais passé des heures à tester pleins de builds différents pour le PVP, la c'est très pauvre en comparaison au bout d'une plusieurs dizaines d'heures j'ai trouvé ça très répétitif...

Shiacore Shiacore
MP
Niveau 22
04 août 2021 à 15:22:05

Le 04 août 2021 à 15:01:45 :
Honnêtement, pourquoi ne pas rester sur gw2 ?? une nouvelle extension arrive et la beta sera ouverte, new world n'a strictement rien à voir avec gw2 qui est un mmo themepark, si tu veux quelque chose qui ressemble je te conseille ffxiv / wow / teso tout simplement, New world est un sandbox tu ne prendra jamais le même plaisir que sur un mmo,et puis gw2 à toujours une bonne comu (jai toujours preferer wow à gw2 surtout pour le lore) // gw2 à aussi l'un des pvp des plus developper des themes park actuel donc à toi de voir, mais si t'es fan de gw2 je ne peux que t'inviter à rester dessus

J'ai arrêté il y a longtemps peu après la sortie de la première extension, parce que saturation (je sature sur la plupart des jeux, j'ai un seul jeu à 3k heures et c'est CS:S :hap:)
J'ai voulu y rejouer mais c'est difficile de rattraper le train, mais je me suis renseigné sur le fofo de Gw2 tout à l'heure justement parce que "bah si j'aime Gw2 qu'est-ce que je fais chier avec un autre jeu* :hap:

Je suis fortement intéressé par NW mais voir autant d'avis négatifs forcément ça te pose des questions, je voulais voir si aimer Gw2 était un point bonus pour apprécier le jeu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Deux autres points que je voulais demander, ça peut paraitre débile mais un de mes objectif préféré dans un jeu c'est être stylé :content: il y a de la transmo dans le jeu ? ou du moins des skins sympas ? C'est le point que j'ai le plus détesté sur BDO, ne jamais avoir l'impression de changer de stuff vu que tu garde le même skin pendant longtemps

Et le dernier et sûrement un peu bête, il y a-t-il de prévu un espadon ? C'est mon arme préféré dans la plupart des jeux donc si ça arrive un jour ce ne serait que mieux pour moi (c'est p'tet con pour la plupart mais j'aime bien garder le mêmes esprit de classe/perso dans les différents jeux)

Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
04 août 2021 à 16:24:13

Il faut aussi mettre les choses en perspective. Le jeu a fait des déçus et c'est bien normal il n'est pas parfait loin de là.

Toutefois sur les forums ce sont globalements les râleurs / frustrés qui s'expriment, souvent avec du multicompte pour tenter ( bien que je ne sache pas pourquoi ) de rallier les gens à leurs points de vues.

Il y a tout de même une majorité silencieuse de gens satisfait / ok tier qui attendent la sortie du jeu en silence. Des gens qui comprennent qu'un mmo non sortien'a pas trop de contenu HL a l'instar de wow vanilla a la sortie et son nombre risible de DJ pour un thème Park.

Ne te fie pas a la côte de popularité d'un jeu sur forum pour te faire un avis dessus, surtout sur jvc.

Quand un jeu est mauvais et inintéressant, il finit comme crowfall. Va voir le forum jvc consacré au jeu, il est vide, mort, même les haters ont déserté.

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 16:34:45

Le 04 août 2021 à 15:22:05 :

Le 04 août 2021 à 15:01:45 :
Honnêtement, pourquoi ne pas rester sur gw2 ?? une nouvelle extension arrive et la beta sera ouverte, new world n'a strictement rien à voir avec gw2 qui est un mmo themepark, si tu veux quelque chose qui ressemble je te conseille ffxiv / wow / teso tout simplement, New world est un sandbox tu ne prendra jamais le même plaisir que sur un mmo,et puis gw2 à toujours une bonne comu (jai toujours preferer wow à gw2 surtout pour le lore) // gw2 à aussi l'un des pvp des plus developper des themes park actuel donc à toi de voir, mais si t'es fan de gw2 je ne peux que t'inviter à rester dessus

J'ai arrêté il y a longtemps peu après la sortie de la première extension, parce que saturation (je sature sur la plupart des jeux, j'ai un seul jeu à 3k heures et c'est CS:S :hap:)
J'ai voulu y rejouer mais c'est difficile de rattraper le train, mais je me suis renseigné sur le fofo de Gw2 tout à l'heure justement parce que "bah si j'aime Gw2 qu'est-ce que je fais chier avec un autre jeu* :hap:

Je suis fortement intéressé par NW mais voir autant d'avis négatifs forcément ça te pose des questions, je voulais voir si aimer Gw2 était un point bonus pour apprécier le jeu, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Deux autres points que je voulais demander, ça peut paraitre débile mais un de mes objectif préféré dans un jeu c'est être stylé :content: il y a de la transmo dans le jeu ? ou du moins des skins sympas ? C'est le point que j'ai le plus détesté sur BDO, ne jamais avoir l'impression de changer de stuff vu que tu garde le même skin pendant longtemps

Et le dernier et sûrement un peu bête, il y a-t-il de prévu un espadon ? C'est mon arme préféré dans la plupart des jeux donc si ça arrive un jour ce ne serait que mieux pour moi (c'est p'tet con pour la plupart mais j'aime bien garder le mêmes esprit de classe/perso dans les différents jeux)

Nan pas de transmo / chaque faction A la même skin d'armure juste recolor, tu te trompe clairement de jeux ce que tu cite encore une fois c'est du theme park si tu veux avoir l'air stylé ffxiv / wow ont des transmo magnifique en plus d'avoir un pve ultra complet ainsi qu'un suivie regulier..

Pas d'espadon pour le moment sur new world et y'aura pas de nouvelle arme avant 6mois après la release, y'a tellement d'autre priorité entre les bugs, stabilité du serveur, traduction à regler qu'il faudra au moin 6 mois avant que le jeux soit parfaitement stable..

y'a pas de classe dans new world, pas de race, tu peux switch d'arme à tout moment et jouer le role que tu veux

Pour moi tu est comme la majorité d'entre nous fan de mmo themepark et new world est sandbox comme ark..rust.. mais avec des plus gros serv et des element de mmo comme l'hdv.

Message édité le 04 août 2021 à 16:39:07 par Vamos97
NewMichelo NewMichelo
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 16:53:07

J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 17:07:34

J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

C'est le cas, en l'état il softbide en 1 mois et demi grand max. Si AG fait les bons choix (genre un serveur PvP) ce sera déjà un peu mieux

fury_of_cloud fury_of_cloud
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 17:17:48

Le 04 août 2021 à 16:53:07 :
J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

Oui voila. Et c'est ça qui est bien casse c*uille en fait :-)

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 18:06:07

Le 04 août 2021 à 17:07:34 :

J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

C'est le cas, en l'état il softbide en 1 mois et demi grand max. Si AG fait les bons choix (genre un serveur PvP) ce sera déjà un peu mieux

Pour rappel le jeu était prévu full PvP sans besoin de flag... ça a été modifié car les chouineuses PvE ont demandé un flag PvP pour faire leurs quêtes et récolter tranquillement lors de l'alpha. Donc AG avait fait les bons choix, c'est la commu qui fait les mauvais choix, tu ne peux donc pas mettre ça sur le dos d'AG qui a écouté la commu.

Zathor67 Zathor67
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 18:16:06

Le 04 août 2021 à 18:06:07 :

Le 04 août 2021 à 17:07:34 :

J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

C'est le cas, en l'état il softbide en 1 mois et demi grand max. Si AG fait les bons choix (genre un serveur PvP) ce sera déjà un peu mieux

Pour rappel le jeu était prévu full PvP sans besoin de flag... ça a été modifié car les chouineuses PvE ont demandé un flag PvP pour faire leurs quêtes et récolter tranquillement lors de l'alpha. Donc AG avait fait les bons choix, c'est la commu qui fait les mauvais choix, tu ne peux donc pas mettre ça sur le dos d'AG qui a écouté la commu.

Que ce soit la commu ou AG, le résultat reste le même : ce n'est pas le bon choix.
Un jeu ne s'améliore pas en écoutant une communauté qui aura, par définition, des choix et pensées différentes de leur jeu.

Un jeu s'améliore avec une ligne de conduite claire et des objectifs précis à atteindre, pas en essayant de colmater les fuites pendant la traversée.

Pour répondre à l'auteur, NW est facile d'accès, sympatique dans ses premières heures car très jolie, une exploration qui pousse l'envie d'aller plus loins et un RvR, certes perfectible, mais séduisant.

Après la découverte, la douche froide peut commencer à se ressentir, mais encore une fois, tout dépend de ce que le Sandbox peut t'apporter. GW2 étant un Theme Park, ne conçoit surtout pas retrouver les plaisirs PvE d'un Theme Park dirigiste d'un Sandbox qui ne te poussera pas à grand chose.

Si tu es prêts à te donner des objectifs dans ton aventure sur NW, il peut te plaire car il offre un playground attrayant.
Si tu as besoins qu'on te donne des objectifs, tu devrais rester sur GW2 ou sur un autre Theme Park.

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 18:36:19

Le 04 août 2021 à 16:24:13 :
Il faut aussi mettre les choses en perspective. Le jeu a fait des déçus et c'est bien normal il n'est pas parfait loin de là.

Toutefois sur les forums ce sont globalements les râleurs / frustrés qui s'expriment, souvent avec du multicompte pour tenter ( bien que je ne sache pas pourquoi ) de rallier les gens à leurs points de vues.

Il y a tout de même une majorité silencieuse de gens satisfait / ok tier qui attendent la sortie du jeu en silence. Des gens qui comprennent qu'un mmo non sortien'a pas trop de contenu HL a l'instar de wow vanilla a la sortie et son nombre risible de DJ pour un thème Park.

Ne te fie pas a la côte de popularité d'un jeu sur forum pour te faire un avis dessus, surtout sur jvc.

Quand un jeu est mauvais et inintéressant, il finit comme crowfall. Va voir le forum jvc consacré au jeu, il est vide, mort, même les haters ont déserté.

Faut arrêter de faire l'autruche, quand on critique le jeu soit on troll, soit on n'y connait rien, soit on compare (ce qui est normal)ou soit on droit à des arguments éclatax comme c'est une béta. Je suis désolé le jeu sort dans moins d'un mois, c'est pas avec ce court laps de temps qu'ils vont faire des miracles et ajouter pleins de trucs. C'est pas en trouvant des excuses au moindre défaut que le jeu va aller de l'avant :nonnon:
On sort pas un jeu en grande pompe en disant venez dans 1 an ou 2 ça sera cool :rire2:

Bref je fais parti des déçus pour leur premier MMO, selon moi ils auraient du se retirer les doigts du cul un peu plus et essayer d'apporter un petit plus. Par contre si les dev prennent le temps d'étudier les différents retours, je serai le premier à lui laisser une seconde chance c'est très loin d'être mauvais.

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 19:01:30

Le 04 août 2021 à 18:16:06 :

Le 04 août 2021 à 18:06:07 :

Le 04 août 2021 à 17:07:34 :

J’ai l’impression a vous lire que New World est un peu comme No Man Sky, « pauvre » à sa sortie, mais que les futur MAJ peuvent en faire un très bon jeu ?

C'est le cas, en l'état il softbide en 1 mois et demi grand max. Si AG fait les bons choix (genre un serveur PvP) ce sera déjà un peu mieux

Pour rappel le jeu était prévu full PvP sans besoin de flag... ça a été modifié car les chouineuses PvE ont demandé un flag PvP pour faire leurs quêtes et récolter tranquillement lors de l'alpha. Donc AG avait fait les bons choix, c'est la commu qui fait les mauvais choix, tu ne peux donc pas mettre ça sur le dos d'AG qui a écouté la commu.

Que ce soit la commu ou AG, le résultat reste le même : ce n'est pas le bon choix.
Un jeu ne s'améliore pas en écoutant une communauté qui aura, par définition, des choix et pensées différentes de leur jeu.

Un jeu s'améliore avec une ligne de conduite claire et des objectifs précis à atteindre, pas en essayant de colmater les fuites pendant la traversée.

Pour répondre à l'auteur, NW est facile d'accès, sympatique dans ses premières heures car très jolie, une exploration qui pousse l'envie d'aller plus loins et un RvR, certes perfectible, mais séduisant.

Après la découverte, la douche froide peut commencer à se ressentir, mais encore une fois, tout dépend de ce que le Sandbox peut t'apporter. GW2 étant un Theme Park, ne conçoit surtout pas retrouver les plaisirs PvE d'un Theme Park dirigiste d'un Sandbox qui ne te poussera pas à grand chose.

Si tu es prêts à te donner des objectifs dans ton aventure sur NW, il peut te plaire car il offre un playground attrayant.
Si tu as besoins qu'on te donne des objectifs, tu devrais rester sur GW2 ou sur un autre Theme Park.

Le problème c'est que le jeux à long terme dans l'état actuel manque clairement de contenu on sait tous que le jeux va percer 3sem / 1mois puis + de la moitier des joueurs/streamer vont stop petit à petit car malheureusement le jeux ce rush trop facilement, que se soit dans le pexing / up des metier (même hors glitch xp) // je suis monter level 50 en faisant toutes les quetes de 10 zones / 14 j'ai du prendre 1level via le tableau de mission + 1 ou 2 niveau via les rift et ça en 100h de jeux environ..

Je trouve cela vraiment dommage d'avoir changer la direction du jeux en une version pve/vp, plutôt que d'avoir pousser dans une branche ils ont diviser par deux le contenu et au final on le ressent très rapidement.. Pour les fans de pve votre contenu va ce limiter à 6dj + quetes + rift /// + un mode invasion qui sera cependant ultra fermé car ça sera des membres près sélectionner de la guilde qui controle au nombre de 10 qui participeront à l'event donc si vous n'êtes malheureusement pas un joueur tryhard/ de cette guilde j'ai bien peur que vous ne pourriez jamais participer à cette event ... (à moin d'allonger les golds peut être)

Il n'y a pas de raid, pas de vrai world boss..

Tandis que pour le pvp, l'ajout d'un tag pve à ruiner le pvp sauvage, si il n'y a pas de serveur only pvp rapidement cette partis du jeux va ce limiter à un bg + le mode guerre qui sera également selectif car ce mode vous demandera d'être dans une guilde actif, d'être opti si vous avez pour ambition d’espérer gagner des guerres, car c'est facile de declarer une guilde avec une petite guilde mais si c'est pour ce faire laver en boucle et ne capturer aucun drapeau vous allez vite être déçu..

Il y'a également un gros soucis vis à vis des récompense pvp, je m'expliquer pour augmenter votre réputation pvp vous devrez faire des quetes pve qui vous rapporterons de la reput mais aussi une monnaie qui vous permettra d'acheter du stuff de faction.. Il n'y a pas de système de point d'honneur /ou système de récompense vous motivants à allez pvp..

Bien sur la partie craft/farm va vous occuper, mais les rates xp des métiers sont beaucoup trop élever, le drop de ressources aussi, à tel point que sous 1mois une grosse majorité des joueurs auront leurs métier niveau 200 et la partie commerce ce limitera donc uniquement à l'hv..

Dans un mmo les joueurs ont besoin d'être rassurer et de savoir que leurs investissement à long terme sera récompenser et pour l'instant new world ne rassure pas, zerator l'a dis new world à long terme sera un jeux ou vous vous pointerez 1h par jours pour votre guerre puis deco..

Message édité le 04 août 2021 à 19:04:36 par Vamos97
Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 19:08:02

Si c'est ce genre de contenu qui vous donne envie ? Dans ce cas là je ne peux que vous conseiller mordhau c'est le jeux parfait, nerveux medieval joueur contre joueur (40vs40) gameplay réaliste

Message édité le 04 août 2021 à 19:08:25 par Vamos97
Seyriel Seyriel
MP
Niveau 15
04 août 2021 à 19:44:31

Pour info, le jeux sors dans deux mois, preuve qu'amazon va utiliser les retours pour améliorer le jeu.

Sinon je ne fais pas l'autruche, la majorité est toujours silencieuse c'est un ainsi pour tout. Je ne dis pas que le jeu est parfait et exempt de défauts ni qu'il ne le déçoit pas sur certains aspects. Cependant c'est leurs visions du jeu, pas la mienne, j'ai appris à accepter qu'un jeu comme je le voudrais n'existera que si je le fais moi même de A a Z ( jamais donc ).

Bref, bien que casse cou*lle, le report est une bonne chose, Amazon a prouvé être à l'écoute de la communauté depuis l'alpha. Il y a des chances que certains obtiennent leurs serveurs PvP ( je sais pas si j'irais dessus, a voir. En tout cas je leur souhaite :) )

Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 19:48:59

Le 04 août 2021 à 19:44:31 :
Pour info, le jeux sors dans deux mois, preuve qu'amazon va utiliser les retours pour améliorer le jeu.

Sauf erreur de ma part, le jeu sort dans MOINS d'un mois le 31 aout précisément, pour quelqu'un qui semble s'intéresser au jeu c'est chelou que tu saches pas ça :rire2:

Message édité le 04 août 2021 à 19:49:13 par Nightro4d
Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 19:49:56

Le 04 août 2021 à 19:48:59 :

Le 04 août 2021 à 19:44:31 :
Pour info, le jeux sors dans deux mois, preuve qu'amazon va utiliser les retours pour améliorer le jeu.

Sauf erreur de ma part, le jeu sort dans MOINS d'un mois le 31 aout précisément, pour quelqu'un qui semble s'intéresser au jeu c'est chelou que tu saches pas ça :rire2:

oui c'est une erreur de ta part car une annonce à pop le jeux est décaler pour le 28 septembre, et oui c'est toi qui es dans le tord

Message édité le 04 août 2021 à 19:54:44 par Vamos97
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment