CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle date de sortie !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
UnClochard UnClochard
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 19:21:45

https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628097702-image.jpg

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 19:28:41

Redonnez nous une beta! Mon coeur ne tiendra pas jusqu'au 28! :snif2:

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
04 août 2021 à 19:31:45

encore un peu plus de temps pour annuler vos préco :)

LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 42
04 août 2021 à 19:32:47

Excellente nouvelle. 1 mois de plus pour améliorer le jeu pour sa sortie

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 19:41:02

Une très bonne nouvelle.
Ils vont pouvoir peaufiner leur jeu et surement intégrer les retours des joueurs lors de cette bêta.

Vamos97 Vamos97
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 19:47:18

bonne nouvelle car le jeux dans l'état n'est pas suffisamment bon

Message édité le 04 août 2021 à 19:47:39 par Vamos97
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
04 août 2021 à 20:00:09

Pas étonnant mais c'est pas ça qui va faire que le jeu sera meilleur la base est la ... Je donne max 6 mois avant que le jeu soit vide malheureusement :hap:

Le contenu est très limité :(

-_StOoNeD_- -_StOoNeD_-
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 20:09:05

J'avoue qu'une ou deux map full pvp sans pouvoir détague avec comme carotte des compos trouvable que sur ces maps pour avoir du tres bon stuff ou ce genre de truc, ca donnerais plus d'interet au pvp non scénarisé

ShowMeDaWae ShowMeDaWae
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 20:10:13

Le 04 août 2021 à 20:09:05 :
J'avoue qu'une ou deux map full pvp sans pouvoir détague avec comme carotte des compos trouvable que sur ces maps pour avoir du tres bon stuff ou ce genre de truc, ca donnerais plus d'interet au pvp non scénarisé

j'comprends pas pourquoi le pvp n'est pas d'office activé comme pour DAOC

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 20:19:14

Le 04 août 2021 à 20:10:13 :

Le 04 août 2021 à 20:09:05 :
J'avoue qu'une ou deux map full pvp sans pouvoir détague avec comme carotte des compos trouvable que sur ces maps pour avoir du tres bon stuff ou ce genre de truc, ca donnerais plus d'interet au pvp non scénarisé

j'comprends pas pourquoi le pvp n'est pas d'office activé comme pour DAOC

Il l'a été ... sauf que lors de l'Alpha les joueurs PvE (dont des influenceurs) se sont mis à chialer car ils se faisait farmer pendant leur récolte etc... Du coup les développeurs ont fait un compromis qui est que les joueurs voulant PvP peuvent flag PvP et les autres, peuvent récolter tranquillement. C'est dommage mais bon, ils ont écouté la commu et ont essayé de faire plaisir aux joueurs PvP et PvE.

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
04 août 2021 à 20:21:27

Le 04 août 2021 à 20:00:09 :
Pas étonnant mais c'est pas ça qui va faire que le jeu sera meilleur la base est la ... Je donne max 6 mois avant que le jeu soit vide malheureusement :hap:

Le contenu est très limité :(

Ouais enfin en 6 mois il y en aura eu des màj et donc du nouveau contenu.
Je rappelle quand même qu'Amazon Games c'est 500 millions d'investissement par an et qu'ils peuvent mettre leur jeu en avant comme jamais sur Twitch et on l'a vu lors de la bêta.

AntiVax_Antirem AntiVax_Antirem
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 20:23:20

Il l'a été jusqu'à que les debilos qui demandent de refund pardon "refound" comme ils l'écrivent si bien, viennent chialer comme dit mon VDD

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 20:29:41

Je suis dégoûté. Je l'attendais ce jeu et maintenant j'ai plus envie d'y jouer voilà. Le report de trop pour moi.

moustakinios moustakinios
MP
Niveau 8
04 août 2021 à 20:33:36

Ils ont très bien vu le nombre de refund sur steam et c'est une bonne chose qu'ils repoussent sa sortie .

Le jeu a d'énormes lacunes ou des inepties incompréhensibles (faire un jeu axé pvp et sortir un pvp avec possibilité de désactiver) en est la plus grosse.

Ils devraient repousser à au moins 6 mois , avec le retour des joueurs pour en faire un excellent jeu .

Pour le contenu au pire ils ont le temps de le sortir par la suite au fil du temps

rivan117 rivan117
MP
Niveau 7
04 août 2021 à 20:36:18

faire un jeu axé pvp et sortir un pvp avec possibilité de désactiver) en est la plus grosse

C'est les joueurs de l'Alpha qui ont chialé pour le pvp only... Ecoutez les joueurs... Vaste blague

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 21:14:57

Franchement pas choqué, j'ai aussi profité de la possibilité de laisser des feedbacks après chaque session pour dire tout ce qui me gênait. (gameplay/quêtes/storyline/controle/personnalisation etc etc), je pense que j'avais un truc à redire sur chaque aspect du jeu. :hap:

Comme je l'ai pris sur Steam (impossible de le prendre sur Amazon au Canada...) je ne peut plus me le faire refund, mais si j'avais pu...hmmm

mael-an mael-an
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 23:35:46

Le soucis étant qu'en 2 mois il ne régleront pas les problèmes réels du jeu à savoir : Manque d'intérêt à PvP sur le long terme, manque de sentiment d'appartenance à sa faction, manque de diversité dans les mobs, manque de diversités dans les quêtes, manque de diversités dans les spells, manque d'intérêt et de diversité dans le craft, économie moribonde, manque de contenu HL et manque de zones sans parler de la diversité des biomes.

Du coup et ils le disent eux même correction de bugs, stabilité (pour les serveurs), polishing (optimisation du moteur) .. mais en terme de contenu, le core du jeu lui il bougera pas ... un équilibrage globales des armes oui, mais le systeme de PvP restera le même (chain fedex de merde pour monter son influ, pour déclarer une war en 50vs 50 instancié sur rdv dont le combat est un énorme zerg sur 3 points fixes ou il suffit de stack comme des débiles le tout sur une map plus pauvre qu'un moba pour gagner une ville qui ... t'apporte un peu de QoL et du pognon éventuellement) ...
Le Pve restera le même, le craft va pas bouger non plus, les maps changeront pas, les mobs resteront les mêmes et y'en aura pas de nouveaux, les quêtes resteront ce qu'elles sont, le stuff aussi et la diversités des assets dans leur globalité vont pas bouger non plus.

Vu l'état et ce que propose le jeu, je sais qu'en état il tiendra pas 6 mois. En ce qui me concerne je l'utilisais plus comme une manière de passer le temps plutot qu'autre chose. Je me tatais à refund, et bien maintenant au moins c'est sûr. Je récupère mon pognon, je vais pas laisser flotter 40 balles comme ça pour rien ; on verra d'ici là si je les remets ; en l'absence de communication, l'envie de jouer sera partie, mon pognon aussi avec.

ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
05 août 2021 à 06:55:48

Bon dsl , j'ai vu que le jeu été repoussé encore.
Me suis fait rembourser .

En effet , c'est le genre de jeu où tu joue 3 mois , 6 mois ,

A la base il devais être là le 31 avril , je l'ai payé , puis repoussé au 31 mai , puis 31 août , j'ai hésité , j'ai fini par attendre , faire la beta qui m'a hyper de fou , plus que 1 mois a attendre , et la , non finalement blablabla , bon , moi qui voulais un jeu pour attendre le prochain Battlefield , c'est mort ils sortent presque en même temps.

J'espère qu'il ya des gens comme moi qui en on marre de ces reports.

A l'époque de la N64 , sur le site de jv com , quand il annonce un jeu , il sort et on joue et fin de l'histoire . Pourquoi aujourd'hui c'est compliqué ....

Shapeshape Shapeshape
MP
Niveau 7
05 août 2021 à 07:25:22

Personnellement je suis saoulé de ces reports incessants..
Entre les jeux qui sont annoncés des 2015 qui en 2021 ne vois toujours pas le jour (camelot unchained et j'en passe) ou qui sortent tellement tard que lors de leur sortie ils sont déjà obsolètes cote graphismes et gameplay(crowfall)et ceux qui donnent des dates de sortie et qui ne s'y tiennent jamais j'ai envie de dire fermez vos gueules et faites des bêtas mais arrêtez de parler de vos jeux qui ne sortent jamais et que vous reportez sans cesse ou alors si vous avez une date officielle de sortie vous vous y tenez c'est vraiment du gros n'importe quoi.
A contrario de ça il y a des jeux qui ne faut jamais parler d'eux qui ne font pas plus de communication que ça et d'un seul coup ils sortent et ce sont de belles surprises.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
05 août 2021 à 07:40:19

Le 05 août 2021 à 06:55:48 :
Bon dsl , j'ai vu que le jeu été repoussé encore.
Me suis fait rembourser .

En effet , c'est le genre de jeu où tu joue 3 mois , 6 mois ,

A la base il devais être là le 31 avril , je l'ai payé , puis repoussé au 31 mai , puis 31 août , j'ai hésité , j'ai fini par attendre , faire la beta qui m'a hyper de fou , plus que 1 mois a attendre , et la , non finalement blablabla , bon , moi qui voulais un jeu pour attendre le prochain Battlefield , c'est mort ils sortent presque en même temps.

J'espère qu'il ya des gens comme moi qui en on marre de ces reports.

A l'époque de la N64 , sur le site de jv com , quand il annonce un jeu , il sort et on joue et fin de l'histoire . Pourquoi aujourd'hui c'est compliqué ....

Attends attends, tu as vraiment comparé le développement d'un jeu de N64 à celui d'un MMORPG ?!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment