CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis argumenté sur pourquoi ce jeu pas bon n'est pas bon

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 21:53:05

Et ce en dépit des signalements bidons de mecs bidons :play:

https://voca.ro/18ZzOVHTxpRx

Message édité le 01 août 2021 à 21:53:21 par SuperLemonH4ze
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
01 août 2021 à 22:13:55

Si tu pense que les fanboys vont se taper 19min de vocaro d'un hater ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

alpha_two alpha_two
MP
Niveau 12
01 août 2021 à 22:16:19

Le mec a quand même fait un monologue de 20min en pensant que des gens allaient l'écouter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2021 à 22:16:37

Parler d'arguments en commençant par "Je vais vous expliquer pourquoi ce jeu est un jeu de merde".

Je me suis arrêter là, et tu devrais simplement laisser les gens décider d'eux même de comment ils considèrent le jeu. Peu importe vos arguments en fait.

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:20:40

Moi perso je me suis arrêté au "fils de pute qui joue mousquet"... Le niveau... :hap:

Message édité le 01 août 2021 à 22:20:59 par boulogneboys28
boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:26:51

Pas du tout ça commence bien et puis... Bref

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 août 2021 à 22:27:14

Le 01 août 2021 à 22:24:18 :

Je me suis arrêter là

Moi perso je me suis arrêté au

Fragilité argumentaire, sans doute corrélée à la médiocrité du public visé par ce jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Perdre 20min de son temps à déblatérer sur un jeu qu'on aime pas, on se demande qui est le plus médiocre.
Si au moins t'étais Youtubeur, mais t'es juste un zeub https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo12.jpg

boulogneboys28 boulogneboys28
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:31:48

:hap:

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:33:22

Perdre 20min de son temps à déblatérer sur un jeu qu'on aime pas

Si ça peut éviter à des indécis de perdre leur temps sur un jeu de chiasse, je suis partageur, je donne de mon temps. Surtout si en prime je peux récolter le sel des fanboys aveugles pour qui "6 skills c largement sufisan 1"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 01 août 2021 à 22:33:43 par SuperLemonH4ze
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
01 août 2021 à 22:36:32

Bon j'me suis tapé les 20min et globalement j'suis d'accord avec ce que tu dit mais j'ai surtout retenu que t'avais un air de Louis de Funès quand tu devenais un peu fou ahi :hap:

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 22:43:51

La bave du crapaud à 3 skills n'affecte en rien la pureté saline de mon livret audio, et ce en dépit de vos piètres signalements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484488135-bloggif-587b7db448b70.png

poup2a poup2a
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 22:54:29

Beaucoup de mauvaise foi, tu dis pour les 2 armes « tous les joueurs de l’alpha préfèrent jouer 3 armes.
C’est totalement faux. Enlever le cooldown partagé des armes et réduire le nombre à deux, cela faisait parti des demandes et retours des joueurs durant l’alpha. Tu peux critiquer mais Amazon a démontré qu’ils étaient à l’écoute de la communauté.. pour le meilleur et pour le pire. Et puis tu as joué quoi.. quelques heures.. et tu pense être constructif et objectif dans t’a critiqué.
Ensuite tu passe 20 minutes à comparer New world à d’autres mmo c’est absurde.
Peut être que toi tu n’es pas fait pour ce jeu mais cela n’enlève en rien les qualités que d’autres voient dans le titre, et puis là où tu vois un jeu de « meerdee » moi je vois des axes d’amélioration possible pour l’avenir. En 6 mois Les dev ont rajouté 4 donjons 2 nouvelles zone HL et j’en passe, donc je reste confiant sur l’avenir pve a plus ou moins moyen terme. Quelques part New world est un pari sur l’avenir et je préfère participer à son amélioration plutôt que de le descendre bêtement comme tu le fais.
Prends le temps de lire les retours majoritaire, tu verras que nous sommes nombreux à trouver le craft excellent.. peut être le meilleur dans un mmo depuis longtemps.
Après évidemment tous n’est pas parfait, notamment en pvp. Mais nous sommes très loins du jeu médiocre que tu présente.
Donc reste sur les jeux que tu aime et laisse les anciens joueurs de d’aoc , lineage wow Classic prendre du plaisir sur New world. Et évite de parler au noms de « tous les joueurs » tu ne parle que pour toi même. Les retours sont majoritairement positif ne t’en déplaise.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 22:58:41

J'ai tout écouté parce que je suis très intéressé par ce jeu.

Après avoir joué +60h sur la preview et la bêta, j'ai bien entendu vu tous les défauts que ce jeu a, et tu en cites pas mal. Le problème c'est que moi J'AIME ces défauts :hap:

Le fait que tout soit trop simple, trop facile, tous les métiers pour tout le monde, pas trop de ressources à gérer, des coups simples et 3 sorts par arme, les ressources dispo partout facilement sans contraintes, pas de perte de stuff.

En somme ce jeu c'est juste un MMO en mode "god mode", il contient tout ce qui serait vu comme une sorte de cheat dans un autre jeu, et moi j'aime ça, parce que je vais pouvoir me faire plaisir dans tous les domaines sans contraintes :)

Concernant ton argumentaire absolument pas objectif, c'est marrant pour le côté sketch, mais par contre ça vaut pas un clou. Parce que tu parles en ayant raison, et pas en cherchant un débat. T'es pas en mode "change my mind", t'es en mode "j'ai raison et vous êtes tous des gros fils de putes" :)

Donc oui t'as raison, c'est immuable et on ne peut pas lancer un débat. Bon jeu à toi sur d'autres jeux, continue comme ça, c'est très constructif d'avoir raison à 120%, "n'en déplaise aux fils de pute" :)

-Siteks- -Siteks-
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 22:59:04

Quand je vois tout ces low QI dénigrer le jeux et dire qu'ils n'y joueront pas :bave:

Une commu Française peut-être épurée sur un MMO, ce serait le rêve absolu.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 23:03:00

Beaucoup de mauvaise foi, tu dis pour les 2 armes « tous les joueurs de l’alpha préfèrent jouer 3 armes.

C’est totalement faux. Enlever le cooldown partagé des armes et réduire le nombre à deux, cela faisait parti des demandes et retours des joueurs durant l’alpha.

Pour le coup ça c'est un vrai argument.

Cependant il reste toujours la possibilité de switcher d'armes à la volée depuis son inventaire (tant qu'on est pas en cooldown) ce que je trouve étonnant vu ce choix dans le design

poup2a poup2a
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 23:36:25

Pour le coup je suis un ancien des mmo et je me souviens de teso avec un pvp bugé injouable en Cyrodil, un équilibrage à la ramasse, des traductions foiré, les métiers et le craft complètement pété et chiant.
Et souvenez vous de ff14 et le moteur mal opti la version real reborn étaient pété et chiante les premiers mois.. pourtant aujourd’hui les deux jeux sont des incontournables dans le genre.
Et ils sont sortie avec des défauts bien plus important que New world.
Aucun mmo n’arrivent parfait sur le marché, et se sont les joueurs qui participent à la création de grand jeu. Pour peu qu’ils soient écouté par les développeurs, et avec New world j’ai bonne espoir pour l’avenir.
Mais tu as le droit de penser l’inverse.

Message édité le 01 août 2021 à 23:37:56 par poup2a
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 23:45:25

Aucun mmo n’arrivent parfait sur le marché, et se sont les joueurs qui participent à la création de grand jeu. Pour peu qu’ils soient écouté par les développeurs, et avec New world j’ai bonne espoir pour l’avenir.

Mais tu as le droit de penser l’inverse.

Pour le coup effectivement on peut parier sur la réussite future du jeu, personnellement je suis pessimiste déjà à cause de certains défauts dans cette beta qui me paraissent évidents, ensuite à cause des précédents bides d'Amazon comme Crucible (dont les devs travaillent actuellement sur NW) ou encore des boosts d'XP qu'on a apperçu sur l'alpha.

Mais il est vrai qu'ils peuvent aussi se dire "Nous sommes Amazon, nous avons un pognon infini et ce jeu sera LE jeu, même si on doit y laisser des plumes les premières années"

poup2a poup2a
MP
Niveau 5
01 août 2021 à 23:58:36

Le 01 août 2021 à 23:45:25 :

Aucun mmo n’arrivent parfait sur le marché, et se sont les joueurs qui participent à la création de grand jeu. Pour peu qu’ils soient écouté par les développeurs, et avec New world j’ai bonne espoir pour l’avenir.

Mais tu as le droit de penser l’inverse.

Pour le coup effectivement on peut parier sur la réussite future du jeu, personnellement je suis pessimiste déjà à cause de certains défauts dans cette beta qui me paraissent évidents, ensuite à cause des précédents bides d'Amazon comme Crucible (dont les devs travaillent actuellement sur NW) ou encore des boosts d'XP qu'on a apperçu sur l'alpha.

Mais il est vrai qu'ils peuvent aussi se dire "Nous sommes Amazon, nous avons un pognon infini et ce jeu sera LE jeu, même si on doit y laisser des plumes les premières années"

Effectivement Amazon a connu de gros bide, mais avec les dev de crucible et des autres studio ags qui rejoignent l’équipe de New world Amazon donne le sentiment de concentrer les efforts sur son mmo et d’éviter de trop se disperser comme c’était le cas au départ.
J’y vois une bonne stratégie et un bon présage pour l’avenir.

Message édité le 02 août 2021 à 00:01:00 par poup2a
LeSeoul LeSeoul
MP
Niveau 42
02 août 2021 à 00:07:55

Tu craches sur ce jeu pour encenser wow vanilla ça me tue :hap:
Tu décris New World comme chronophage avec des allez retours inutile et du farm debile, quête à chier inintéressante, gameplay à chier, mob et boss poteau qui ne requiert aucune forme de placement ou réflexe particulier. C'est exactement ce qu'est wow vanilla en fait en pire même :rire:

Message édité le 02 août 2021 à 00:09:13 par LeSeoul
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 00:18:48

J'encense WoW vanilla ah ouais ? :rire:

Non non WoW vanilla les gens ont kiffé car il n'y avait "que ça" à l'époque, mais à l'heure d'aujourd'hui c'est vétuste. Si je le compare à New World c'est justement que je trouve ça hallucinant que ce dernier n'arrive même pas à faire aussi bien qu'un jeu de 2004

En dépit de sa vétusté Wow Vanilla est au dessus de New World sur pas mal d'aspects.

Message édité le 02 août 2021 à 00:20:37 par SuperLemonH4ze
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment