CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 spells max

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheBerserk
TheBerserk
Niveau 45
01 août 2021 à 16:21:28

c'est une volonté artistique pour le gameplay redondant

ou c'est juste pour adapter plus tard le jeu sur console ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

TheBerserk
TheBerserk
Niveau 45
01 août 2021 à 16:41:17

pardon j'ai pas utilisé les bon mots clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2021 à 17:14:55

Il y en a 4 par persos sur LoL. Personne n'en fait tout un foin pourtant et tout le monde n'est pas master/challenger à ce que je sache malgré le faible nombre de sorts.

Message édité le 01 août 2021 à 17:15:24 par Pseudo supprimé
TheBerserk
TheBerserk
Niveau 45
01 août 2021 à 17:38:55

Le 01 août 2021 à 17:14:55 :
Il y en a 4 par persos sur LoL. Personne n'en fait tout un foin pourtant et tout le monde n'est pas master/challenger à ce que je sache malgré le faible nombre de sorts.

la différence c'est que dans League of Legend certains ont des capacités qui sont à double utilisations, des passifs activables et même présent sur certains spells, des transformations qui changent les sorts du personnages et donc lui offre une autre possibilité de gameplay, les sorts activables d'objets et c'est sans parler des combos qu'offrent les spells entre eux, c'est pas juste des spells donnés aux champions au hasard

hjegklo
hjegklo
Niveau 52
01 août 2021 à 17:43:46

La vache, je savais que t'étais pas très malin mais pour en venir à comparer LoL et New World... sur CSGO y a pas de sort c'est bizarre personne se plains :(

micaf99
micaf99
Niveau 36
01 août 2021 à 22:41:29

Le 01 août 2021 à 17:43:46 :

La vache, je savais que t'étais pas très malin mais pour en venir à comparer LoL et New World... sur CSGO y a pas de sort c'est bizarre personne se plains :(

Pourtant,la raison pour laquelle il n'y a pas plus de sort sur Lol ou CSGO Valorant est exactement la même que pour new world,les dev l'on expliqué,une partie du fofo essaie de l'expliquer mais non c'est trop compliqué pour Jean -Kévin MMO

peanutislife69
peanutislife69
Niveau 7
03 août 2021 à 02:31:54

La vache, je savais que t'étais pas très malin mais pour en venir à comparer LoL et New World... sur CSGO y a pas de sortc'est bizarre personne se plains :(

Après c'est un assez bon comparatif ... Clairement les Devs et fait le choix de mettre peu de sort pour ne pas faire comme WOW ou FF ou est-ce que le principe réside dans le fait de toujours smash les sorts. Là les devs ont voulu faire plus comme un LOL/Valorant en limitant le nombre de sort et ainsi devoir les utilisés au bon moment !

Mon avis que Les 3 sorts ( x2 quand qu'on a 2 armes) est amplement suffisant pour faire diffèrent. Par contre C'est vrai que le Skill tree aurai du être plus gros, avec plus de passif, ou de choix de sorts/ armes.

alpha_two
alpha_two
Niveau 25
03 août 2021 à 02:55:04

Le 03 août 2021 à 02:31:54 :

La vache, je savais que t'étais pas très malin mais pour en venir à comparer LoL et New World... sur CSGO y a pas de sortc'est bizarre personne se plains :(

Après c'est un assez bon comparatif ... Clairement les Devs et fait le choix de mettre peu de sort pour ne pas faire comme WOW ou FF ou est-ce que le principe réside dans le fait de toujours smash les sorts. Là les devs ont voulu faire plus comme un LOL/Valorant en limitant le nombre de sort et ainsi devoir les utilisés au bon moment !

Mon avis que Les 3 sorts ( x2 quand qu'on a 2 armes) est amplement suffisant pour faire diffèrent. Par contre C'est vrai que le Skill tree aurai du être plus gros, avec plus de passif, ou de choix de sorts/ armes.

Le skill tree sera peaufiné avec le temps, les mises à jours etc... évidemment qu'il ne restera pas comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2021 à 03:41:16

A la limite je préfèrerai qu'ils ajustent encore d'avantage le gameplay pour vraiment optimiser le timing, rajouter des possibilités de coups directement avec les commandes, la gestion d'endu etc un peu à la "souls" en rajoutant des armes et quelques sorts (sans dépasser 3 par arme équipé), plutôt que de complexifier.

Message édité le 03 août 2021 à 03:41:27 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment