CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression.

Trader10iq
Trader10iq
Niveau 9
28 juillet 2021 à 16:03:24

Map :
- elle a l'air très petite, j'espère qu'elle sera plus grande à la sortie du jeu.
- aucun moyen de se déplacer rapidement , gros gros defaut du jeu , on se traine comme pas possible c'est très désagréable.
- plutot jolie
- pas de minimap gros point noir.
- les icones pour savoir à quel pays il faut parler , quel mob il faut tuer ne sont pas très visible je trouve.

Gameplay
- les déplacements sont pas dingues , on a l'impression que notre pays glisse à chaque changement de direction , les coups ne sont pas très fluide , c'est LENT.
- impossible de sprinter , les dev n'ont surement jamais joué à un jeux vidéo de leur vie pour se dire que sprinter était optionnel dans un jeu en 2021

Interface
- les interfaces d'atelier , HDV sont vraiment immondes.
l'inventaire est immonde également.

Conclusion : jeu surcoté , du monde uniquement pour la hype , si le jeu sort comme ça il est désert dans 2 mois.

c'est genre une pré-pré alpha raté de BDO.

triste

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:04:37

MaIs C'EsT uN SaNdBoX ! NoOb plaYer AsSisté dE 2021 !

Seyriel
Seyriel
Niveau 22
28 juillet 2021 à 16:05:10

Osef/20

Trader10iq
Trader10iq
Niveau 9
28 juillet 2021 à 16:09:50

Le 28 juillet 2021 à 16:04:37 :

en quoi c'est un sandbox ?

Le 28 juillet 2021 à 16:05:10 :
Osef/20

merci du up

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:11:46

Le 28 juillet 2021 à 16:09:50 :

Le 28 juillet 2021 à 16:04:37 :

en quoi c'est un sandbox ?

Le 28 juillet 2021 à 16:05:10 :
Osef/20

merci du up

Parce qu'apparemment tu fais ce que tu veux. On arrête pas de le rabâcher donc a force j'adhère à la cause :rire:

Kopp
Kopp
Niveau 17
28 juillet 2021 à 16:14:48

Le 28 juillet 2021 à 16:03:24 :
Map :
- elle a l'air très petite, j'espère qu'elle sera plus grande à la sortie du jeu.

elle a l'air oui,mais c'est pas le cas elle quand meme grande

- aucun moyen de se déplacer rapidement , gros gros defaut du jeu , on se traine comme pas possible c'est très désagréable.

Bah si il y a les auberges,les maisons et les points de TP

- les icones pour savoir à quel pays il faut parler , quel mob il faut tuer ne sont pas très visible je trouve.

Question d'habitude

- impossible de sprinter , les dev n'ont surement jamais joué à un jeux vidéo de leur vie pour se dire que sprinter était optionnel dans un jeu en 2021

Il y a des spell qui augmente ta vitesse

Conclusion : jeu surcoté , du monde uniquement pour la hype , si le jeu sort comme ça il est désert dans 2 mois.

D'accord le devin

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:19:23

Le 28 juillet 2021 à 16:14:48 :

Map :

Question d'habitude

D'accord le devin

si tu sais comment booster la vitesse je suis demandeur parce que là dans l'immédiat je fais que marcher ça me rend fou

Trader10iq
Trader10iq
Niveau 9
28 juillet 2021 à 16:23:18

btw tant que le jeu est en beta je peux me faire rembourser c'est ça ?
Vu que ce jeu merite vraiment pas 30 balles

Kopp
Kopp
Niveau 17
28 juillet 2021 à 16:27:46

Le 28 juillet 2021 à 16:19:23 :

Le 28 juillet 2021 à 16:14:48 :

Map :

Question d'habitude

D'accord le devin

si tu sais comment booster la vitesse je suis demandeur parce que là dans l'immédiat je fais que marcher ça me rend fou

Quand tu joue la hachette la competence rage augmente ta vitesse,sinon tu as une technique ou tu roule avec une armure legere en rengainant ton arme (j'ai pas tout saisi sur cette technique vu que je joue armure lourde mais il y a un truc) aprés avec la lance ta une competence qui te propulse en avant,la rapiere pareille

chab62
chab62
Niveau 26
28 juillet 2021 à 16:36:45

Le 28 juillet 2021 à 16:23:18 :
btw tant que le jeu est en beta je peux me faire rembourser c'est ça ?

Oui tout à fait :ok:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
28 juillet 2021 à 16:49:22

Et pourtant on peut.
M'enfin, suffit de voir ton autre topoc pour comprendre que t'es pas..enfin voilà quoi.

Sorgal
Sorgal
Niveau 22
28 juillet 2021 à 17:06:38

Ouais si ton plus gros défaut c'est le déplacement tu peux de tp de ville à ville moyennant Azoth, tp gratos 1 fois par heure à ton auberge, point de tp divers sur la map. Juste faut être dans une ville ou point de tp pour pouvoir tp ça ne se fait pas n'import'où.

Zero_Strange
Zero_Strange
Niveau 8
28 juillet 2021 à 17:09:32

je résume le post : J'ai joué 2 h et je connais le jeu , je ne l'aime pas ... Rien que "aucun moyen de se déplacer rapidement , gros gros defaut du jeu , on se traine comme pas possible c'est très désagréable." laisse présage une paresse intellectuel lourde

Tant mieux ça fait le ménage , salut gars !

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 juillet 2021 à 17:10:57

Ouai maintenant vous le prenez comme ça mais il a pas forcément tort hein. S'il faut glitch exploit ou équiper une arme pour juste pouvoir avancer plus vite (en dehors des TP) c'est un peu naze. Des mounts ce serait pas de refus du tout

Polassium
Polassium
Niveau 8
28 juillet 2021 à 17:37:13

Le 28 juillet 2021 à 17:10:57 :
Ouai maintenant vous le prenez comme ça mais il a pas forcément tort hein. S'il faut glitch exploit ou équiper une arme pour juste pouvoir avancer plus vite (en dehors des TP) c'est un peu naze. Des mounts ce serait pas de refus du tout

Il n'y aura pas de monture, c'est écrit dans le lore que aucun animal n'a réussi a être apprivoisé/domestiqué.

https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/oqjad1/the_lore_tells_us_there_will_be_no_mounts/

Après c'est juste dit que ils arrivent pas à en apprivoiser mais il y a peut être un moyen non découvert pour les dresser ou tu peux toujours en faire venir déjà dressé depuis un navire qui s'échoue comme nous mais ça risque de ne pas ( encore ) arriver car de ce que j'ai lu, c'est fait exprès pour provoquer du pvp, car sinon avec une monture tu peux facilement t'échapper alors que à pied c'est bien plus compliqué.

Zero_Strange
Zero_Strange
Niveau 8
28 juillet 2021 à 17:46:29

Le 28 juillet 2021 à 17:10:57 :

nan c'est bien comme ça ça force a l'exploration et au farm et comme dit le VDD ça favorise le pvp .

Puis j'ai du mal a donner du crédit a l'OP qui dit dans un même message que la map est petite mais qu'on a besoin de monture .. C'est complètement lunaire ...

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
28 juillet 2021 à 18:14:37

Aie... si dans le lore y'a pas de monture, ça va être compliqué. C'est bien que ça favorise l'exploration et le pvp, mais au delà de ça, l'exploration ne paye pas bcp dans ce jeu.

Juste avoir de quoi courir bien plus vite, ou des chariots je sais pas... Ce serait bien.

Trader10iq
Trader10iq
Niveau 9
28 juillet 2021 à 18:56:25

pas de monture ? hahahaha .
Donc les quêtes vont être HORRIBLE.

Bref le jeu est déjà rembourser pour ma part.

Je comprendrai jamais les dev de mmo qui n'ont jamais joué à des mmos pour prendre des décisions de design aussi ECLATE

Seithen
Seithen
Niveau 14
28 juillet 2021 à 19:00:03

Par rapport au lore, il est dit que les créatures d'Aeternum n'ont pas pu être domestiquée ou domptée. Mais c'est lié aux ernergie sur ce monde.

En revanche les montures de l'ancien mon, dixit les chevaux, peuvent être amener smen aeternum je pense. D'ailleurs d'où mon idée si monture que de proposer un système d'élevage ce serait des animaux donc de l'ancien monde quand même.

Kopp
Kopp
Niveau 17
28 juillet 2021 à 20:13:05

Le 28 juillet 2021 à 18:56:25 :
pas de monture ? hahahaha .
Donc les quêtes vont être HORRIBLE.

Bref le jeu est déjà rembourser pour ma part.

Je comprendrai jamais les dev de mmo qui n'ont jamais joué à des mmos pour prendre des décisions de design aussi ECLATE

:rire: deja rembourser car il n'y a pas de monture ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment