CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leveling tank-forme

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
28 juillet 2021 à 10:31:29

Hello,

Y'a t"il des tanks parmi vous qui font leur leveling en tant que tank en full forme ? Vous faites assez de dégâts ?

Perso en faisant une respé en full forme (avec mon stuff full force) je perd un bon 30% de dps, mais je double mes PV.

Je suis lv25 armure légère là.

En gros je me demande si y'a un truc opti pour s'orienter tank dès early game, autre que mixer force et forme, je sais pas si j'ai été clair ^^.

Si je suis quasi intuable ca me dérange pas de faire peu de dégât, mais faut en faire un minimum pour pouvoir jouer solo.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
28 juillet 2021 à 10:58:21

Perso j'ai go tank avec épée-bouclier et Marteau.
Alors du coup je focus Force, Dextérité et Forme mais même si je pourrais pas max, l'avantage c'est que les deux armes offres de bons buffs/débuffs qui pallient à ça.

La SnS permet par exemple de débuff sur la vitesse et de te buff perso en atk sur les ennemis debuffs.
Quant au marteau je m'en sert pour le contrôle, qui permet notamment d'appliquer des buffs de défense à l'équipe lorsque appliqué.

Je trouve que ça équilibre bien le truc. Bon par contre ça t'empêche pas de mourrir si t'es trop entouré mais en solo ça aide suffisamment.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:04:01

Perso je joue épée-bouclier et en arme secondaire Double Hache..
Ce qui me permet d'avoir une bonne défense mais aussi un bon dps.
Du coup j'ai mis plus de points en force et un peu moins 2 points en forme avec aussi quelques points en dextérité..
Il ne faut malgré tout pas zapper la dextérité surtout quand tu joues avec une épée car ça fait aussi partie des caractéristiques qui comptent.
Par contre je m'interroge sur le choix de ton armure tu dis que tu es en armure légère alors que la base du tank c'est d'être en armure lourde.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
28 juillet 2021 à 11:20:34

Ok impossible d'edit mon message sur mon portable donc du coup je reposte car je n'ai pas répondu correctement surtout concernant la dextérité..
Donc je récapitule je ne voulais pas parler du tout de dextérité pour l'épée mais par contre je joue épée et bouclier en arme principale et Double Hache en arme secondaire j'ai mis beaucoup plus de points malgré tout sur la force et un petit peu moins sur la forme ce qui me permet d'avoir un bon dps et bien sûr un minimum de défense et comme je disais ce qui m'étonne c'est que tu parles du fait que tu es en armure légère alors que de base si tu veux jouer tank il faut quand même que tu sois en armure lourde par rapport à l'absorption des dégâts même si sur certains et mmo il existe des tank en armure intermédiaire par exemple mais je ne sais pas ce que ça donne pour le moment sur ce jeu.
Forcément par la suite si je veux me diriger sur un rôle de pour tank je devrais mettre mes points de caractéristique en majeur partie dans la forme.

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
28 juillet 2021 à 12:15:34

Je joue pas tank ATM, j'ai juste fais des tests en armure légère pour voir si c'était viable de jouer full forme.
J'ai l'impression que non, a voir en armure lourde.

La vidéo du moment