CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
New World
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta fermée

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobween
bobween
Niveau 1
29 août 2020 à 21:33:14

Salut, j'ouvre le topic pour une petite question
J'ai entendu que la beta fermée serait complètement fermé le 5 septembre a 8h59, est ce qui a déjà des dates ou y vont la ré ouvrir ?
J'aimerais précommander pour le tester mais bon pour 5/6 jours c'est clairement pas worth si elles ré ouvre dans plusieurs mois

poup2a
poup2a
Niveau 5
29 août 2020 à 21:59:12

Actuellement ce n’est pas une bêta fermé mais une preview qui ferme le 5 septembre effectivement.
Après le 5 septembre le jeu retourne en alpha jusqu’à la bêta en 2021

doudoubanane
doudoubanane
Niveau 5
29 août 2020 à 22:05:58

Donc en gros si on précommande, on a accès à la préview, qui se termine le 5 septembres.
Mais après on peut jouer à l'Alpha en attendant la sortie de la béta en 2021 ou pas ??

Pas hyper clair les infos du sites j'ai l'impression :/

captainpizza4
captainpizza4
Niveau 7
29 août 2020 à 22:33:03

Une fois la preview fini, les serveurs seront fermée seul ceux qui avait déjà accès à l'alpha pourront continuer de jouer (sur les serv de l'alpha)

par contre d'autre évents comme celui de la preview auront lieu en attendant la sortie de l'an prochain source:
https://twitter.com/AkaWearZ/status/1293624944061042688

doudoubanane
doudoubanane
Niveau 5
29 août 2020 à 22:47:37

Ah ouai... Bah c'est mort pour moi alors ! Dommage, ils devraient donner accès l'accès à l'Alpha à plus de personnes...
Bref, on verra bien tout ça au printemps 2021 :D

89ron
89ron
Niveau 10
30 août 2020 à 02:38:45

J'ai rien commender, je me suis inscrit a la beta via le formulaire le 28 aout et mon compte Amazon et pas 24h apres j'ai reçu un code d'invitation pour Steam.

Message édité le 30 août 2020 à 02:39:18 par 89ron
guilhem1
guilhem1
Niveau 33
30 août 2020 à 10:54:09

Pareil ceux qui veulent le tester peuvent encore aujourd'hui pas besoin de preco

guilhem1
guilhem1
Niveau 33
30 août 2020 à 10:55:33

https://www.newworld.com/fr-fr/beta-sign-up

Darknbk
Darknbk
Niveau 33
30 août 2020 à 10:59:44

en seulement deux jours j'avais atteint le lvl 20 donc ta assez de temps en 6 jours

doudoubanane
doudoubanane
Niveau 5
30 août 2020 à 12:58:47

Ah ouai bah moi j'ai reçu un mail le 27 me disant que je serais contacté si ils avaient de la place...
Donc si quelqu'un reçoit des codes encore aujourd'hui je trouve ça dégueulasse...

Moi je suis près à payer un surplus pour faire partie des alpha testeurs, mais besoin d'être sûr que je pourrais jouer jusqu'au printemps, même si je sais qu'on repartira à 0...

Aknatb
Aknatb
Niveau 7
04 septembre 2020 à 21:33:04

Prochaine phase test Novembre.

solidius08
solidius08
Niveau 6
05 septembre 2020 à 17:03:14

Je suis allez jusqu'au level 9 et je rejoint beaucoup de joueurs le jeux est vraiment très vide. Les quetes ne réinvente rien on est sur un MMORPG très classique bien foutu quand même mais hyper basique.
Les Arbres de compétence sont pas trop mal mais j'en démord pas ce jeux est vraiment une loose en sois.
je comprend pourquoi ce report en plus le jeux est encore hyper beugger alors qu'il devait sortir en Aout.
Franchement ceux qu'il l'ont préco je suis triste pour eux car je doute que ce jeux survive au mastodonte que va être cyberpunk meme si on est pas dans le même style le cotés RPG y est pousser a ces retranchements et y a des prises de risques ce que n'ont pas fait les studio Amazon. Deux jeux sortie et 2 echecs cuisant c'est pas parcequ'ont sappellle BEZOS qu'on est l'homme le plus riches du monde qu 'ont peut faire des jeuxvideo.
Pour sa faut le personnel pour et surtout de l'experience..

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
05 septembre 2020 à 19:56:35

Cyberpunk sort le 19 Novembre et NW au printemps 2020.
En quoi Cyberpunk ferait de l'ombre ??

aranudu13
aranudu13
Niveau 6
06 septembre 2020 à 13:18:35

MDR cyberpunk n'est pas un mmo, ni multi...autant dire un truc chiant à terme... et sort plus de 6 mois avant New World
@isendyl NW sort été/printemps 2021

Message édité le 06 septembre 2020 à 13:19:17 par aranudu13
asm64000
asm64000
Niveau 6
06 septembre 2020 à 13:21:32

perso je vais jouer aux deux jvois pas le probleme ils sont complètement différents
apres ils ont du taf a faire pour quil me plaise vraiment mais pour moi ya un tres gros potentiel
sils ameliorent le gameplay et quils rajountent du contenu pvp et pve

deeluxe74
deeluxe74
Niveau 7
06 septembre 2020 à 18:21:38

Et la avec le succès de fall guys l'esport va commencer quand nw sort ...

C'est quoi le rapport 😂 Cyberpunk a tellement aucun point commun en plus c'est un jeux plus campagne en 1 mois tu en entend plus trop parler. La on parle d'un mmo qui pour être viable et rentable va encaissé des centaines de maj et plusieurs années de déploiement.