Le 09 avril 2020 à 01:32:34 jesuiisdeter a écrit :
Le 08 avril 2020 à 23:50:24 -Sytek- a écrit :
Hello !
à ceux qui ont pu mettre la main sur le jeu, est-ce qu'il y a une physique des corps ? des objets destructibles ?
En regardant les vidéos trailer j'ai l'impression que ce sont des éléments absents et je trouverais ça vraiment dommage... Pour moi ce sont deux points super importants dans un jeu !
Oui et c'est plutôt bien fait ; les graphismes sont fou et tes vraiment immergé dans le jeu avec derrière une musique ressemblant beaucoup à celle dans The witcher 3 voir skyrim et sa ma beaucoup surpris d'ailleurs. Je peux t'assurer une chose par contre c'est que new world à les meilleurs effets (feu,explotion etc) de tout les mmo du marché actuelle (je viens de te donné des gros points positif du jeu)
Bon j'ai regardé la vidéo de l'alpha que t'as upload, je ne vois aucun ragdoll... ? quand le mec tue une bestiole c'est une mort générique, le cadavre flotte dans les airs etc...
Qu'est-ce que tu as interprété comme étant du ragdoll pour me dire "oui il y en a", pour info le ragdoll c'est la physique des corps, un exemple dans red dead redemption quand tu tir sur une personne elle a une manière naturelle de s'écrouler. Là sur le jeu c'est des chutes génériques, ça ne s'adapte pas au terrain etc...
Vraiment dommage...