CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Articles] JeuxOnline rencontre New World

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 16:42:00

Voici trois articles proposés par JeauxOnline à propos de New World.

Premier article : le MMORPG New World dévoile sa refonte
Lien : https://mmo.jeuxonline.info/actualite/57472/excusivite-mmorpg-new-world-devoile-refonte

Deuxième article : Interview de Scot Lane, game director et Dan Henuber, lead UX designer
Lien : https://mmo.jeuxonline.info/actualite/57472/excusivite-mmorpg-new-world-devoile-refonte

Troisième article : Interview de David Verfaillie, Mike Wilette et Richard Lawrence
Lien : https://jv.jeuxonline.info/actualite/57477/interview-david-verfaillie-mike-wilette-richard-lawrence-systeme-failles-corruption-new-world

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
19 février 2020 à 21:28:18

----------------------
:cd: Synthèse :cd:
----------------------

  • Il y aura quatre grandes familles d’autochtones et toute sans exception, sont totalement hostiles aux nouveaux visiteurs :

- les Corrompus, d’anciens aventuriers corrompus par la cupidité qui sont possédés, leur donnant des pouvoirs, mais leur ôtant donc leur libre arbitre ;
- la Terre furieuse (Angry Earth), l’expression pure de la nature, de l’Azoth, et qui n’aime pas être perturbée ;
- les Anciens (The Ancients), gardiens des structures d’une ancienne civilisation nommée les Anciens composée de morts-vivants à l’air lugubre ;
- les Perdus (The losts), des créatures dont l’âme a disparu et qui continue de vivre la vie qu’ils avaient avant de perdre leur âme, comme des automates, des zombies

  • Le MMORPG compte trois grandes factions jouables :

- Les Maraudeurs, une faction pro-militaire ;
- Le Syndicate, une faction assez secrète cherchant les connaissances interdites ;
- Le Convenant, qui traque les hérétiques.

  • L'univers de jeu est composé de 12 territoires distincts : certains peuvent être colonisés par les joueurs, d'autres non (ceux les plus au Nord).
  • Les différents territoires peuvent par ailleurs évoluer et gagner des niveaux (30+ annoncés)
  • durant les combats de forts et selon les performances d'attaque ou de défense, les compagnies gagnent des « battle tokens » à dépenser ensuite pour améliorer son fort (améliorer les murs, les tourelles, les échoppes qu'on trouve dans l'enceinte de la place forte) ou pour se fournir en potions, pièges et autres effets utilisés lors de la défense du fort ou encore des armes de sièges pour une attaque.
  • Ces forts peuvent être personnalisés notamment via des améliorations (de défense, de fonctionnalités, etc.) et il est prévu que les guildes puissent aussi personnaliser leur esthétique (comme la couleur des pierres, par exemple). Par contre, il ne sera pas possible de changer l’aspect architectural de la région
  • Pour lancer une attaque, il faudra prévenir la guilde qui sera en défense 24 heures à l’avance et fixer une tranche horaire donnée. 50 attaquants et 50 défenseurs
  • l’IA peut, de son propre chef, planifier des invasions PvE sur les mêmes forts que le combat PvP qu'on vient de décrire. Sauf que, si on reste 50 en défense, l’attaque elle comportera pas moins de 150 monstres contrôlé par l'IA composée de Corrompus
  • Le MMORPG intègre trois possibilités d’attaque :

- Le bouton gauche réalise une attaque légère ;
- Shift+bouton gauche apporte une attaque lourde ;
- Et vous avez en plus trois capacités à placer sur les touches A, R et F.

  • En défense, le bouton droit bloque, la barre espace esquive
  • le « block » annule complètement les dégâts adverses, mais qu’une attaque lourde peut la briser.
  • Les différentes armes ont leur propre arbre de talents
  • Chaque arme a deux arbres de talents distincts. Par exemple, pour la hache, vous pouvez vous orienter sur un combat de type Viking (hachette en main et en mode « berserker », plus vous prenez des dégâts, plus vous en infligez), ou alors vous pouvez les utiliser comme hache de lancer, voire un mixe des deux.
  • des caractéristiques à faire évoluer de 1 point par niveau (il y a un cap de 60 niveaux dans le jeu), à répartir entre la Force, la Dextérité, l’Intelligence, la Constitution et le Focus.
  • Les objets que vous portez aussi peuvent bénéficier de bonus et de résistances qui peuvent encore améliorer vos stats de bases.
  • cinq voies de progression :

- Le niveau du personnage, allant jusqu'à 60 ;
- Le « Weapon Mastery » qui évolue avec l’utilisation de l’arme ;
- La réputation de faction, qui débloque du matériel de faction ;
- Le « Territory Standing », qui évolue par rapport à votre occupation dans le territoire donné et qui vous rapporte des avantages et des bonus aux résidents (par exemple un gain d’expérience supplémentaire à la mort d’ennemis, un meilleur taux de change chez le marchand, plus de place dans le coffre, etc.) ;
- Le « trade skill » qui est l’expérience glanée dans l'artisanat et la récolte.

  • Les invasions sporadiques apparaissent un peu partout dans l’univers du MMORPG et il faudra refermer au fur et à mesure. Ce sont des sortes de portails (rappelant les failles de Rift) qui libèrent des Corrompus de façon régulière sur la zone et qui ne peuvent être fermés que par l’utilisation d’un objet récupérable au niveau 20 suite à une quête. Plus ce portail reste ouvert longtemps, plus le territoire sera peuplé de Corrompus.
  • l’attaque des Spriggans. Ce sont des bosses qui se retrouvent dans des zones fermées, accessibles à des groupes de cinq joueurs possédant un certain nombre de clefs pouvant leur en donner l’accès et leur donnant le droit de combattre le Spriggan. En cas d’échec, évidemment, les clefs sont perdues.
  • Le monde est donc un grand open world incluant du contenu PvE et où il sera possible de se tagger PvP afin de bénéficier de bonus d’expérience quand le tag est actif.
  • l’expérience est totalement partagée entre les différents joueurs en jeu et donc, si on tape sur une créature déjà entamée, on aura 100% de l’expérience qu’il rapporte

Dans un premier temps, on a prévu du contenu jusqu'au niveau 10 via des quêtes auprès des PNJ et une fois atteint ce niveau, le contenu arrivera par plusieurs possibilités. Il y aura toujours des quêtes, mais aussi du contenu PVE en rejoignant une faction dont le responsable vous donnera des missions à réaliser au profit de la faction, tant au niveau PVE que PVP. Et un point dont on est très fier, c’est la gestion des territoires. Quand quelqu’un contrôle un territoire, il peut créer des projets qui permettront, via un effort collectif des joueurs, d’améliorer le territoire

Source : JeuxOnline

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 08:18:53

En bonus :

1. Une vidéo Allemande avec du gameplay de New World (probablement de personnes invitées comme JeuxOnline à découvrir le jeu).
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=1uzXet08icA

--------------------------------------

2. NEW WORLD - EXCLUSIVITE JEUXONLINE - On a été invité chez Amazon Game Studios
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=tpzKyJeVorM

--------------------------------------

3. Compilation du gameplay
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=f6_3wfbVcGY

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 08:37:53

:cd: Ajout :

  • La maîtrise des armes s'améliore grâce à l'utilisation d'une arme particulière et il y a 30 compétences à débloquer pour chaque arme.
  • Il existe plus d'une douzaine de métiers différents.
  • Vous pouvez acheter une maison au niveau 20 et une autre au niveau 40 et 60.
  • Ils visent 1000 à 2000 joueurs par serveur au lancement.
  • L'économie est entièrement dirigée par les joueurs.

Source : https://newworldfans.com//articles/new-hands-on-reviews

Message édité le 20 février 2020 à 08:38:10 par Seithen
Catallia Catallia
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 23:20:21

Très déçu du type de combat, ça pue la merde niveau fun...
Merci pour ton topic sinon

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 09:56:51

Avec plaisir.

Qu'est ce qui te deplait dans ce gameplay ? Comme tu dis que ça "pue la merde"

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 11:38:52

Heu... non.

Le systeme de combat reel est plus fun, plus rapide, plus nerveux.

Pas comme un Wow ou SWTOR avec du point and clic, plus lent plus mou moins reactif

Catallia Catallia
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 00:58:02

Que deux types de coups et rien d'autre...
Même pas de combo pas sur le côté + attaque, roulade + attaque...
Et WoW c'est du tab target pas du point and click

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
22 février 2020 à 06:41:34

L'idée est intéressante d'ajouter les mouvements associés aux attaques. Comme sur AoC ou sur skyrim avec les attaques lourdes.

Mais que cette mécanique n'existe pas ne signifie guère que le gameplay est sans intérêt. Des jeux ne l'ont pas et sont pourtant excellents.

Nyfast Nyfast
MP
Niveau 1
02 août 2020 à 14:09:50

Bonjour, je viens me ranger du coté de l’avis de Catallia, mais en un peu moins agressif haha,
Pour moi le jeux est visuellement une BOMBE, rien à redire , de plus les serveurs tienne le coup , (test à grand échelle du (01/08/2020). le fait de pouvoir conquérir les différentes régions et aussi un plus. à voir du coté pve plus tard...
On entame le plus gros du problème : le gameplay !
Il est MOU , LENT et chiant , je m'explique .... j'ai pu tester le pvp autant que le pve.
click droit , click gauche .... 3 sorts x 3 barres .... une esquive et c'est tout ...
on se fait chier clairement, j'ai joué 8 heures au jeux , lvl 35 environs , et pus tester toutes les compétences des différents talents. via les tests des modos.... Jouer un mage ? pas de soucis , vous avez 3 spells ........ tous castable en étant immobile , et certain allant jusqu'à 6 SECONDE de cast , pensez vous réellement pouvoir pvp avec ça ? , les arbres de talents sont ridicules , et donc on a l'impression de voir une armée de clone dans les capitales ....
on à 2 sort de tp pour fuir les cac ... donc 1 avec l’archée , et un avec le bâton de soin , autant dire que les cac vont se régaler.
pas de dynamisme au niveau des corps à corps dash, pas de combo, BREF ....
Je ne suis pas en trin de cracher sur le jeux car j'estime qu'il à vraiment un gros potentielle ....
Mais va falloir revoir le dynamisme du gameplay car on a l'impression de jouer a un jeux mobile la .....
Pas de pré-commande pour moi du coup , j'attend de voir comment le jeux va évoluer en 8 mois ^^ !
Bref

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
02 août 2020 à 15:30:22

T'es lvl 35 en 8h :ouch2:
J'étais lvl 14 en 6h

balsenrr balsenrr
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 21:01:52

Le 02 août 2020 à 14:09:50 Nyfast a écrit :
Bonjour, je viens me ranger du coté de l’avis de Catallia, mais en un peu moins agressif haha,
Pour moi le jeux est visuellement une BOMBE, rien à redire , de plus les serveurs tienne le coup , (test à grand échelle du (01/08/2020). le fait de pouvoir conquérir les différentes régions et aussi un plus. à voir du coté pve plus tard...
On entame le plus gros du problème : le gameplay !
Il est MOU , LENT et chiant , je m'explique .... j'ai pu tester le pvp autant que le pve.
click droit , click gauche .... 3 sorts x 3 barres .... une esquive et c'est tout ...
on se fait chier clairement, j'ai joué 8 heures au jeux , lvl 35 environs , et pus tester toutes les compétences des différents talents. via les tests des modos.... Jouer un mage ? pas de soucis , vous avez 3 spells ........ tous castable en étant immobile , et certain allant jusqu'à 6 SECONDE de cast , pensez vous réellement pouvoir pvp avec ça ? , les arbres de talents sont ridicules , et donc on a l'impression de voir une armée de clone dans les capitales ....
on à 2 sort de tp pour fuir les cac ... donc 1 avec l’archée , et un avec le bâton de soin , autant dire que les cac vont se régaler.
pas de dynamisme au niveau des corps à corps dash, pas de combo, BREF ....
Je ne suis pas en trin de cracher sur le jeux car j'estime qu'il à vraiment un gros potentielle ....
Mais va falloir revoir le dynamisme du gameplay car on a l'impression de jouer a un jeux mobile la .....
Pas de pré-commande pour moi du coup , j'attend de voir comment le jeux va évoluer en 8 mois ^^ !
Bref

Lvl 35 en 8h ? tu veux dire que t'es allé sur le serv lvl 35 qu'ils ont ouvert. Sinon je suis d'accord, le gameplay manque énormément de dynamisme (arbre de talent pourri également), mais le jeu a un très gros potentiel.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
06 août 2020 à 15:52:59

Je le vois perso comme un MMO a la sauce Dark Soul et c'est ce que je kiff (après clairement c'est pas pour tout le monde)

Les mages sont ultra utiles en PvP et l’utilité des mages / d'avoir peu de spell c'est de jouer en coordination lors des guerres !!!!

Mais c'est sur que c'est pas en jouant 8h qu'on va s'en rendre compte :ok:

aranudu13 aranudu13
MP
Niveau 6
13 août 2020 à 21:36:42

Oui comme sur wow, tu joues 8h tu as tout fait hein....:hum:

clady clady
MP
Niveau 5
16 août 2020 à 10:57:54

Attendez la bêta pour avoir plus d'infos. Les joueurs ayant jouer au jeu non pas le droit de parler du contenu actuel.
Et c'est pas en 8h de jeux que l'on peu voir l'étendu du jeu. Car il y a beaucoup d'aspect et de choses a découvrir et a faire.

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
16 août 2020 à 15:28:36

Le 16 août 2020 à 10:57:54 clady a écrit :
Attendez la bêta pour avoir plus d'infos. Les joueurs ayant jouer au jeu non pas le droit de parler du contenu actuel.
Et c'est pas en 8h de jeux que l'on peu voir l'étendu du jeu. Car il y a beaucoup d'aspect et de choses a découvrir et a faire.

Comme si les gens respectaient la NDA :rire:

Youri_Popov Youri_Popov
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 19:35:34

Ouais le NDA est un peu limite, ils ont fait ça pour la diffusion de contenu je pense parce que même sur les fofo steam ça parle du jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment