CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur New World

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OwlMech OwlMech
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 18:36:42

Non rien à avoir

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
06 avril 2020 à 18:37:50

Le 06 avril 2020 à 18:19:49 Sunreaver a écrit :
Pas d'abonnement = pas de suivi ou de maj non ?

il y aura un cash shop pour du cosmétique et puis le jeu coûte 40 balle avec la version standard (ou 50 si tu veux 2-3 conneries en plus) c'est pas comme si c'était un f2p non plus ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 19:50:18

Les MMORPG à abonnement permettent quand même un contenu plus régulier qu'un cash shop.

Surtout sur des MMORPG. Dommage, mais on verra comment NW s'en sort et si la tentation de ne pas passer à autre chose que du réellement cosmétique est constante.

Sinon oui sur les forums ça commence à être la fête aux pleureuses qui veulent "ça et ça" et pas "ça et ça" parce que tu comprends c'est trop dur/long. Les mecs il voudrait arriver sur le jeu -> taper taper taper comme des nobrain et se TP partout

Mr-Ted Mr-Ted
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 19:52:27

J'espère personnellement qu'il y aura un contenu pve hl intéressant et non pas un jeu trop axé côté (RP) côté crafting only.. On veut du boss déter avec des patterns :D !

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 20:17:16

Le 06 avril 2020 à 19:52:27 Mr-Ted a écrit :
J'espère personnellement qu'il y aura un contenu pve hl intéressant et non pas un jeu trop axé côté (RP) côté crafting only.. On veut du boss déter avec des patterns :D !

Pas certain que ce soit le bon jeu pour cela, et dans mon cas j'espère que le PvE ne sera pas omni présent.

Mr-Ted Mr-Ted
MP
Niveau 6
06 avril 2020 à 23:00:18

Le 06 avril 2020 à 20:17:16 Fanatic72 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 19:52:27 Mr-Ted a écrit :
J'espère personnellement qu'il y aura un contenu pve hl intéressant et non pas un jeu trop axé côté (RP) côté crafting only.. On veut du boss déter avec des patterns :D !

Pas certain que ce soit le bon jeu pour cela, et dans mon cas j'espère que le PvE ne sera pas omni présent.

Qu'espères-tu alors si ce n'est pas de PVE HL ? ô_Ö

Sunreaver Sunreaver
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 23:48:08

Si y a des TP je prends même pas le jeu :malade:

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
07 avril 2020 à 01:30:38

Le 06 avril 2020 à 23:00:18 Mr-Ted a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:17:16 Fanatic72 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 19:52:27 Mr-Ted a écrit :
J'espère personnellement qu'il y aura un contenu pve hl intéressant et non pas un jeu trop axé côté (RP) côté crafting only.. On veut du boss déter avec des patterns :D !

Pas certain que ce soit le bon jeu pour cela, et dans mon cas j'espère que le PvE ne sera pas omni présent.

Qu'espères-tu alors si ce n'est pas de PVE HL ? ô_Ö

New world ne va être orienté quasiment que PvP. Le jeu est pensé pour farm/récolte pour ensuite se faire du stuff, des maisons etc..

Le but est clairement de conquérir des territoires, il n'y aura pas de PvE du tout apriori, mis à part les mobs à farm en extérieur mais c'est plus pour la récolte. Pas de donjon, pas de raid, pas de boss rien de tout ça pour le moment et pas avant un moment je pense

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
07 avril 2020 à 01:38:00

Sorry double post

Il y aura du PvE mais pas du tout comme tu l'entends je pense (si tu penses que ça se rapprochera de WoW, FF ou ce genre de chose ça ne sera pas le cas) le PvE devrait s'approcher de celui d'Albion plutôt, quelques quêtes, peut être des élites et ce genre de choses

Mr-Ted Mr-Ted
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 01:46:22

Le 07 avril 2020 à 01:38:00 tony-chopper59 a écrit :
Sorry double post

Il y aura du PvE mais pas du tout comme tu l'entends je pense (si tu penses que ça se rapprochera de WoW, FF ou ce genre de chose ça ne sera pas le cas) le PvE devrait s'approcher de celui d'Albion plutôt, quelques quêtes, peut être des élites et ce genre de choses

Merci de tes infos en tout cas, ça me déconforte au jeu en soi, mais si ce sont les attentes réelles de la majorité des gens c'est cool alors :).

Fanatic72 Fanatic72
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 02:08:24

Le 06 avril 2020 à 23:00:18 Mr-Ted a écrit :

Le 06 avril 2020 à 20:17:16 Fanatic72 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 19:52:27 Mr-Ted a écrit :
J'espère personnellement qu'il y aura un contenu pve hl intéressant et non pas un jeu trop axé côté (RP) côté crafting only.. On veut du boss déter avec des patterns :D !

Pas certain que ce soit le bon jeu pour cela, et dans mon cas j'espère que le PvE ne sera pas omni présent.

Qu'espères-tu alors si ce n'est pas de PVE HL ? ô_Ö

Du PvP ? Sauvage, faction, raid ... En fait de faire autre chose que farm comme un chinois sans but si ce n'est de voir de gros chiffres. Pour le PvE t'as FF, t'as Tera et cie.
Les jeux PvE sans contenu interessant meurent tous pour le prochain MMO F2P qui sort. Tu veux garder tes joueurs, tu dois proposer plus. Le PvE est important pour certains aspects, comme le story telling qui peut parfois être sympa (l'histoire de BnS que j'ai apprécié par exemple). Mais arrivé à un certain stade, il faut plus qu'enchainer des boss et battre des timer/dps.

Message édité le 07 avril 2020 à 02:08:43 par Fanatic72
Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
07 avril 2020 à 02:25:34

Faire du PvP pour du PvP a pas forcément de sens.

Ceux ayant joué à Lineage 2 comprennent qu'un bon MMORPG PvP, c'est un MMORPG avec un PVE amenant au PvP.

Par exemple : 1 boss en open World qui loot des trucs pas mal, c'est une bonne occasion pour se battre entre faction pour avoir le spot.

Dans L2 c'était comme ça et ça amenait souvent du PvP dans des endroits perdus de la map car les guildes se battait pour avoir le spot pve.

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 13:29:30

pas de pve? Certaines failles semble être pour plus de 5 pelos.... il y a des arenes pve pour 5. Après qu'il n'y ai pas d'instance pve je suis pour car lorsque tu es la faction à 150 joueurs, si tu as 3 guilde qui font ragnaros, ton térritoir se mange une faille de la mort, la répute tombe et 2 jours plus tard lorsqu il faut trouver 50 gars pour se battre en def il n'y a personne.... avec une limite à 1000 joueurs même joe le gars qui joue 1h par jour il est plus qu utile

Methanol1 Methanol1
MP
Niveau 2
07 avril 2020 à 13:36:39

A priori il y a des failles avec les mobs a l'extérieur, des failles type labyrinthe sous terre et des failles type donjons avec un download pour entrer mais ça reste open world, n'importe qui peut entrer à tout moment (par exemple pour raid ceux qui sont à l'interieur).

Methanol1 Methanol1
MP
Niveau 2
07 avril 2020 à 13:52:33

Et oui, 1000 joueurs actifs c'est enorme.

Mr-Ted Mr-Ted
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 15:12:00

Le 07 avril 2020 à 13:36:39 Methanol1 a écrit :
A priori il y a des failles avec les mobs a l'extérieur, des failles type labyrinthe sous terre et des failles type donjons avec un download pour entrer mais ça reste open world, n'importe qui peut entrer à tout moment (par exemple pour raid ceux qui sont à l'interieur).

Cette info est intéressante, si tu peuxr ejoindre un "Raid" en étant genre pas forcément JeanMichelFarm ça peut être cool pour les casu qui aimeraient profiter du contenu, je trouve ça très bien !

La question demeure encore sur la réelle capacité des serveurs, à voir !

NoWayToDie NoWayToDie
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 18:26:50

1000 personnes par serveur c'est pas un peu juste selon vous pour un mmo ? Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas non plus combien de joueurs supportent les serveurs des autres mmo.

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:19:29

Le 06 avril 2020 à 18:19:49 Sunreaver a écrit :
Pas d'abonnement = pas de suivi ou de maj non ?

Je ne dirai qu'une chose : "Guild Wars 2"
Un des plus beaux exemples de ce qui se fait actuellement dans le domaine des MMO B2P !

]Destinity[ ]Destinity[
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 19:23:22

Le 07 avril 2020 à 13:52:33 Methanol1 a écrit :
Et oui, 1000 joueurs actifs c'est enorme.

Euh, j'attends de voir la taille de la map mais 1000 joueurs sur un MMO ; qui plus est sur le même serveur, c'est faible... Très faible. :/

Methanol1 Methanol1
MP
Niveau 2
07 avril 2020 à 21:45:49

Pas forcement, il va y avoir des endroits tres frequentes, des lieux de rencontres, des points d'intérêt ou tout le monde aura un spawn (maison) à proximité et la même 40 joueurs ça fera beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment