CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y jouer en solo ou petit groupe ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2020 à 18:05:57

Le 02 mars 2020 à 14:16:39 Eckles a écrit :
Vous pensez qu'il y aura une sorte de Trinite ? Tank dps soutien ?

Car de ce qu'on a vu, ça a l'air orienté principalement dps

Certains parlent de magie/soin alors oui je pense.

Après quand on voit les fights sur les vidéos divulgués les mecs tombent assez vite et j'ai l'impression qu'en prise de fort les range vont faire un carnage en haut de leur muraille.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
02 mars 2020 à 18:38:10

Curieux d'en voir plus sur la magie. Il ne reste plus qu'un mois avant la beta, j'espère quon va être bombardés d'infos ^^

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
02 mars 2020 à 21:20:44

Ce qui est sûr, c'est la présence du gantelet et des cercles de soin. Du moins sur la première alpha. Mais je ne pense pas que cela soit un élément supprimé.

Leliange Leliange
MP
Niveau 12
01 avril 2020 à 00:07:04

Donc au finale, on ne sait pas grand chose et les devs ont l'air de s'être perdu en chemin.

Pas beaucoup de communication à l'approche de la sortie du jeu, c'est rarement rassurant.

TrimoO TrimoO
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 09:11:10

C'est sur les dev communique peu au grand public pour avoir accès à l'alpha , ils bosse dur et sont a l'écoute des joueurs , encore du travail , ils sont sur la bonne voie.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 avril 2020 à 15:18:34

Le 01 avril 2020 à 00:07:04 Leliange a écrit :
Donc au finale, on ne sait pas grand chose et les devs ont l'air de s'être perdu en chemin.

Pas beaucoup de communication à l'approche de la sortie du jeu, c'est rarement rassurant.

Perdu en chemin, peut-être oui. Mais sinon je pense que le peu de communication est juste pour garder la découverte.
Sur un MMORPG c'est important

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
02 avril 2020 à 14:26:02

C'est aussi qu'ils bossent durs sur les retours de l'alpha. Le terme approche et pour le moment pas d'infos de report.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
03 avril 2020 à 09:31:46

eux ont a eut pas mal d'infos sur le jeu en l'espace d'un moi et demi, avant ont avait aucune information :(

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
05 avril 2020 à 13:30:37

Si j'ai bien compris il y a des failles de différentes tailles qui pop dans les zone controlé par ta faction et les détruire fait partie du travail pour garder la zone, donc jeu en equipe. Jouer solo a un mmo? Par contre pour le pvp de masse 50v50 tu auras du mal (prendre un pick up pour qu'il ouvre la porte juste pour faire des vues youtube....).

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 13:34:34

Il y a des mmo qui proposent un contenu faisable quasiment entièrement en solo. Cela va être la partie endgame qui nécessitera un travail en équipe. Notamment pour faire certains boss. Et aussi pour aider à faire grandir ta faction (même si tu y participes même en solo).

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
20 juillet 2021 à 11:51:32

Oui ce sont les seuls qui m'intéressent . J'ai passé des mois quasi en solo sur "star wars the old republic" et "the secret world" et TESO . Juste les donjons en groupe et c'était bien suffisant . Je me passe ensuite du end game . Donc "oui" il y a bien moyen de soloter sur certains MMO .

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment