CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Trail
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Création du "Village Gaulois"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LILO85 LILO85
MP
Niveau 1
19 octobre 2019 à 16:39:21

Bonjour,
Lasse d'enrichir une ville peu active, je viens de créer "Le Village Gaulois". Dépossédée de mon or, je me suis empressée de remplir les caisses de la ville afin d'acheter la banque me permettant ainsi d'échanger mes favors et par la suite, ouvrir les différents magasins et autres établissements. Vous êtes les bienvenus.
Je suis LILO

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
05 novembre 2019 à 11:49:04

Salut Lilo, je voulais savoir si le village est encore actif? Merci :ok:

LILO85 LILO85
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 15:44:26

Bonjour,
Oui, il est encore actif, mais j'en suis partie hier parce qu'il y a beaucoup de gens absents. J'ai ouvert tous les commerces, enrichi la ville en remplissant les caisses et contribué avec l'aide d'un autre joueur, parti lui aussi, à décorer la ville. mais le peu de participation et de partage ne correspond pas à mon idée de jeu. Je pars à la recherche d'une ville plus animée en attendant peut-être d'en créer une autre. Bonne chance !

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
18 novembre 2019 à 20:21:25

Bonjour. Je souhaite également créer un village, je me sui remis au jeu il y a peu. J'attends la dernière amélioration de ma maison et mon chien d'ici demain. Mais si vous en créez un actif je suis partant aussi ;)

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
19 novembre 2019 à 17:18:19

Salut les marcheurs.

J’ai créé la ville: Bretagne BZH

Pour le moment on est deux actifs, il reste 5 places pour des Francophones converti au trail et assez actif afin d’évoluer tous ensemble.

Bonne marche à vous et à bientôt dans le village.

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
19 novembre 2019 à 17:23:29

Lilo et Juju vous pouvez rejoindre, le
Village est assez nouveau par contre, faut s’attendre à revenir un peu en arrière mais il a de la place pour des actifs français. Il y a toujours des petits comptes qui sont venu automatiquement à la création de la ville. Faudrait voir à faire une ville et tous rejoindre en même temps si il y a plus de 6 personnes motivés.

Pour l’instant je vous propose l’air breton du village :

Bretagne BZH

See you

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 17:42:31

Ça marche ! Est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le chien ? Je ne trouve pas de vidéo et d'article dessus. Et si il existe d'autres races que les croisées et d'autres couleurs. Savoir si je garde mes fers à cheval ;)

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
19 novembre 2019 à 22:31:59

Yo, pour mon chien, j’ai fait monté la garde 10/10 et la je monte la recherche d’objet.

La garde ça fait rien du tout.. ou alors j’ai pas compris et la recherche d’objet c’est sensé me rapporter des objets mais je suis que 2/10 .. et j’ai pas encore eu d’objet.

L’autre c’est le chien qui met automatiquement des objets dans le sac lors des trails, je l’ai pas fait pour l’instant, je ramasse pas tout non plus.

Pour moi il pas très rentable le toutou mais bon, on se sent moins seul x)

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 22:33:35

D'accord cool merci

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 22:37:09

Je suis dans une ville qui bouge assez. Ils m'ont donné plein de trucs pour la maison et même la tenue avec le turban qui donne 11 cœurs ! Mais je ne l'utilise pas je l'ai rangé sinon ça casse tout le jeu. Je garde juste le gros sac ;) je vais acheter un chien alors . Et si tu veux en attendant qu'on trouve assez de gens actifs pour créer une ville, tu peux venir dans celle où je suis. C'est bend

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
20 novembre 2019 à 16:13:43

Y’a plusieurs ville Bend, c’est quoi ton pseudo dans le jeu?

Mais je suis bien dans la mienne pour l’instant, à mon niveau (7) bientôt 8, ça va.

Si d’autres personnes sont intéressé y reste toujours 5 places.

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 16:31:42

Moi c'est jarack13 dans le jeu .

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
21 novembre 2019 à 00:07:36

Ah bah t’es venu finalement (;

T’es bien avancé pour autant de route que nous !

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
21 novembre 2019 à 13:06:10

Oui je te dis . La ville où j'étais ils avaient 2400 or 15000 planches des décorations de villes partout. Du coup tu remplis une caisse ca rapporte énormément et les meubles sont bcp moins chers aussi . Alors jai attendu le niv 8 pour les grands coffres et pour avoir 75 flaveurs pour le chien ;)

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
21 novembre 2019 à 14:08:01

Ah oui t’es refais !

Dis t’as déjà acheté des habits chez le marchand style fourrure avec 40 faveurs ? Ils disent durabilité infini je crois, c’est vraiment le cas?

Ça a l’air abordable au bout de quelques temps quand même alors qu’il reste pleins de quête.

Pour la gestion des ressources on divise les arbres par le nombre d’actif?

Tu sais aussi si il y avait le portail des bouleaux (arbre blanc) dans les villes plus développé? Ça serait bien de l’avoir pour faire les lapins dans les caisses.

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
21 novembre 2019 à 20:37:14

Les arbres je ne comprend pas comment ça fonctionne. Et non pas accessibles les bouleaux (jamais eu de maj je pense)

Oui durabilité illimité ca ne casse pas . Apres les vêtements ça se fait facilement. Je te conseil d'attendre pour le sac ultime. Certe il est à 250 flavour mais cest le plus gros. Sachant que le sac alpiniste n'est pas compliqué à fabriqué.
Je te dis ils m'ont donné la tenue de soie turban et tout incassable mais je préfère garder du plaisir en jouant. En ce moment je suis tenue pèlerin

Juju4541 Juju4541
MP
Niveau 1
21 novembre 2019 à 20:38:47

Et plus tu vas avancer plus les tenues proposées seront mieux. Donc attends vraiment. Pour l'instant c'est tout à fait jouable avec la tenue pas premium. Moi j'en fabrique une que je mets et une en réserve a la maison

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
22 novembre 2019 à 10:05:25

Ouais je comprends, je vais faire ça aussi, le plus chiant c’est d’user le chapeau en marche qui fait perdre tous les cœurs.

La j’ai finis toutes les quêtes oiseaux possible, faut que j’avance jusqu’aux marais dans chaque métier maintenant pour avoir les bon items.

Uber_L Uber_L
MP
Niveau 2
22 novembre 2019 à 10:28:34

Je sais pas si t’as vu mais chez opinionatedCargo, le petit tailleur de pierre du côté de ma baraque, dès que je pause les galets, je sors de la maison et je retourne dedans ils sont transformé direct en carreau sans le temps d’attente, peut-être que ça le fait pour toi aussi

Derek54 Derek54
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 à 13:14:42

Salut je suis à la recherche d'une ville francophone actif

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment