CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un autre event pour la prochaine séance de vol gratuit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 11:26:28

Salut,

Je sais qu'on n'a pas les dates, mais il y aura probablement une semaine ou un week-end gratuit aux alentours de la CitizenCon, et je me demandais si on ne devrait pas essayer de planifier à l'avance une petite soirée Star Citizen ouvert à tous ? Voir même une journée/demi-journée si on réunis assez de membres volontaire pour se relayer en tant que superviseurs.

L'idée serait d'utiliser un canal discord (pas forcément sur le canal discord JVC principal, si on veut éviter de le surcharger d'inscriptions sans lendemain) pour initier les nouveaux, leurs faires découvrir le jeu au contact de membres plus ou moins expérimenter.
Évidement, un tel event requerrait de l'organisation (plus que pour la dernière fois) et des volontaire près à s'investir.
On pourrait organiser quelques séances explicatives sur le jeu et ses mécaniques implantées ou futur, sous formes de questions réponses, pour expliquer brièvement les choses à ceux qui ne suivent pas le projet. Et aussi redirriger vers des sources plus complexes les plus curieux...

Une occasion de redonner quelques lettre de noblesses à une communauté que beaucoups perçoivent comme élitiste, un peu hostile et parfois presque sectaire... De briser les idées reçue tout en faisant découvrir le jeu dans la bonne humeur à des nouveaux qui sont sinon un peu paumés...

Bref, c'est juste une idée qui me passe par la tête et sur laquelle j'aimerai vos opinions...

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
01 octobre 2016 à 20:37:28

Oui, pourquoi pas ! :oui:

Le plus simple je pense, ce serait effectivement d'ouvrir un Discord, de se relayer pour qu'il y a du monde toute une aprem ou soirée par exemple et de répondre aux questions des nouveaux, quitte à venir in game les aider. :oui:

layene layene
MP
Niveau 5
02 octobre 2016 à 18:40:34

Salut,pensez vous passez un jour sur teamspeak ou bien comptez vous rester jusqu'à la mort sur discord. ???
Bye et Merci pour votre réponse.

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:45:05

Salut,pensez vous passez un jour sur teamspeak ou bien comptez vous rester jusqu'à la mort sur discord. ???
Bye et Merci pour votre réponse.

Excellente qualité sonore, fonctions modernes (partage de vidéos, d'images, canaux multiples, listes d'amis, messages privés, appels, etc...) et le tout SANS SERVEUR PAYANT contrairement à un teamspeak.

Donc je pense que nous resterons "jusqu'à la mort sur discord" pour reprendre ton expression. C'est à la fois plus moderne et moins coûteux.
Et si tu n'a pas envie de l'installer, discord marche sans installation via navigateur.

Pourquoi cette question ?
Tu es un inconditionnel de TS ?
Ou bien tu as un soucis avec Discord ?

layene layene
MP
Niveau 5
03 octobre 2016 à 00:00:17

un inconditionnel de TS
merci

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:39:25

J'espère être là pour le prochain event :ok:

Message édité le 05 octobre 2016 à 17:39:39 par fab_AAA
Mavrick83i Mavrick83i
MP
Niveau 3
06 octobre 2016 à 18:55:38

L'idée est intéressante, je surveille l'évolution de ce topic..
vivement la Citizencon :bave:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:52:40

Pour info, si event il y a la semaine prochaine, ça sera sans moi, je serai sur le terrain jusqu'au dimanche.

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 09:39:36

Bon bah...
l'HEURE EST VENUE

Des volontaires ?
Je crée un topic dédier dans la journée, quand j'en aurai terminé avec la paperasse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment