CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Participants à l'event in-game 24/09 à 21h

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:43:08

Je vais regarder ça, j'ai un peu de temps libre là.
Par contre, petite remarque sur le début :

Uji, notre éclairé chef, a immédiatement

Pour le pilote choqué, ça fait trop. "qui commandait la mission", ou simplement "le chef de l'escadrille" serait peut-être préférable.
Parce que là, ça nous fait rentrer dans de la prose héroïque...

Uji a activé sa radio et a crié aux militaires « tenez bon, on arrive en renfort » avant de se mettre à jouer de l'harmonica dans la radio

Peut être plutôt :
"Uji a passé sa radio sur la fréquence de l'UEE et a crié aux militaires « tenez bon, on arrive en renfort » avant de se mettre à leur jouer un air d'harmonica."
Pour éviter la répétition de radio.

C'est alors que nous avons rallié les défenseurs et accroché quelques chasseurs.

Le C'est alors me perturbe, parce qu'on a pas vraiment de soudaineté dans l'évènement.
Peut-être commencer à "Nous avons" tout simplement.

Message édité le 09 octobre 2016 à 09:47:57 par TankinatorUS
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:48:13

Ouais ça rend vraiment bien ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de "on" dans le texte mais quand on comprend que c'est volontaire en voyant la lettre.

Les screens sont très bien mais est ce possible d'en mettre tout en haut ? Comme pour les news ?

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 09:54:53

il fallait tous charger la corvette

Petit détail, mais je ne suis pas sûr que ce soit correcte. un "on devait tous" ou "nous devions tous" serait préférable si on veut améliorer la lisibilité. Là on a un contraste entre un objectif "personnels" et une généralité qui me semble un peu étrange.
Et peut-être remplacer "la corvette" dans la phrase suivante, pour éviter d'employer deux fois le mot en une phrase. Vaisseau capital, monstre, engin...

comme jamais avec une rage

Juste mettre une virgule entre jamais et avec, histoire de couper la lecture et rendre le rythme plus naturel pour le lecteur.

Voilà ce que je vois de perfectible si on veut rendre le texte "fluide" tout en gardant le coté un minimum "oral".

Message édité le 09 octobre 2016 à 09:55:53 par TankinatorUS
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 10:08:08

Ah sinon, je ne sais pas si tu peux trouver une petite place où la mettre, mais cette image de Mavrick rend très bien je trouve. Surtout auprès de ceux qui ne savent pas que le Mustang est juste là pour servir de cible d'entrainement à ceux qui ont mit plus de 100€ dans leur vaisseau de combat...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474812067-screenshot0004.jpg

Et si cette image de Frakamoi est moins joliment cadrée que celle de l'article, on y est plus nombreux. à voir le message qu'on veut faire passer...
https://www.noelshack.com/2016-40-1476000481-fjycumz.jpg

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
09 octobre 2016 à 10:33:17

J'ai modifié le texte comme demandé Tanki. :hap:

Pour les images, on peut pas faire comme dans les news et en mettre une avec le titre superposé. J'en ai mise une en haut, mais je trouve que ça fait bizarre car ça "descend" le contenu. De plus, l'image de Mavrick est bien, mais je trouve qu'elle fait doublon avec celle du Reliant en plein saut. Il y en a d'autres de bien, mais faut essayer d'éviter les doublons. Et vu qu'il y a déjà beaucoup d'images là...

Pour la photo de groupe, oui, j'ai regardé toutes celles qui avaient été prises, mais j'ai essayé d'éliminer celles avec les bugs de crucifiés ou de persos qui entrent dans le sol. :(

Et aussi, attention, ce journal de bord sera pas en accroche en homepage du site hein ^^ Je vais juste essayer de le faire passer dans le flux de news. ;)

Message édité le 09 octobre 2016 à 10:42:16 par Superpanda
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 11:47:15

J'ai modifié le texte comme demandé Tanki. :hap:

Désolé d'avoir chipoter ^^

Ok, compris pour les images.
Pour le reste, ok, c'est noté. Par contre, du coup ça veut dire qu'elle ne sera pas liée à Star-Citizen ? Qu'elle ne sera visible qu'en cherchant JVcorp ?

Message édité le 09 octobre 2016 à 11:50:55 par TankinatorUS
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
09 octobre 2016 à 12:48:44

Le 09 octobre 2016 à 11:47:15 TankinatorUS a écrit :

J'ai modifié le texte comme demandé Tanki. :hap:

Désolé d'avoir chipoter ^^

Hey pas de soucis Tanki, c'est pas du chipotage, on ne fait qu'améliorer le texte. :hap:

Pour le reste, ok, c'est noté. Par contre, du coup ça veut dire qu'elle ne sera pas liée à Star-Citizen ? Qu'elle ne sera visible qu'en cherchant JVcorp ?

Si si, elle sera dans la fiche de Star Citizen :hap:

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 14:02:32

Ok. Après je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai plus rien à ajouter

Plus qu'à espérer qu'on aura pas trop de bashing anti-SC ou de gars qui débarquent pour poster leur lien de referal dans les commentaires...

Enfin, quoi qu'il en soit, je verrai bien ce que ça aura donné en revenant dimanche prochain...

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
09 octobre 2016 à 19:39:26

Je viens de relire est je trouve ça nikel ! :)

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 22:09:56

Au passage, si quand la news est publié quelqu'un trouve 5mn pour m'écrire un résumé de l’accueil, ici ou par MP, ça serait très gentils... :hap:
Je serai absent jusqu'à dimanche à coup sûr et risque d'avoir un temps libre très limité pendant une semaine de plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment