CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Officiers et responsables : qui veut faire quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
13 septembre 2016 à 19:02:06

Salut à tous,

Maintenant que nous avons un début de background et une charte il faudrait nous intéresser à un point sensible : qui serait prêt à prendre des responsabilités sur la corpo et dans quelle section ? Comme ça, je pourrai commencer à donner des grades et des droits sur la corpo à certains d'entre vous. :oui:

Vous pouvez voir les différentes sections et les grades sur la charte accessible ici : https://robertsspaceindustries.com/orgs/JVC

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:46:13

Ça rend vraiment bien, beau boulot :oui:

Personnellement je suis prêt à avoir quelques responsabilités mais pas au dessus du rang d'officier, n'ayant aucune vrai expérience dans une guilde.

Au niveau des branches, je suis plutôt intéressé par les branches défenses, administration et éventuellement exploration mais je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie du jeu pour voir dans quels secteurs les joueurs se débrouillent le mieux.

Mais on est d'accord, c'est juste comme ça pour l'instant. Il n'y a pas de vrai engagement pour l'après sortie du jeu ? :hap: Et sinon tu veux faire quoi, panda ? :noel:

Message édité le 13 septembre 2016 à 22:46:28 par
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 06:01:31

Perso, je suis intéressé par commerce et exploration, et je veux bien participer en occupant tout poste utile, si tant est que j'en ai le temps et les aptitudes (ce qui implique de connaître le jeu... et nous ne le connaissons pas). Peut-être plus le commerce, au moins au début, car je n'ai pas de vaisseau d'explo...

Mais au-delà de cette orientation préférentielle, je plussoie Unexo ; mieux vaut attendre d'avoir un vrai système de gestion de guilde et une vrai raison de s'organiser (genre alpha 3.0, qui sait... :siffle: )
Et puis on est peu nombreux et on a pas vraiment de "raison de jouer ensemble".
Enfin, pas de raison qui mette la guilde en avant je veux dire...

Message édité le 14 septembre 2016 à 06:04:44 par TankinatorUS
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
16 septembre 2016 à 17:36:53

Le 13 septembre 2016 à 22:46:13 Unexo a écrit :
Mais on est d'accord, c'est juste comme ça pour l'instant. Il n'y a pas de vrai engagement pour l'après sortie du jeu ? :hap:

Oh non, pas d’engagement pour le moment, c'est vraiment histoire de pas juste avoir des membres : ça fait tache. ^^

Et sinon tu veux faire quoi, panda ? :noel:

En fonction de ce qu'on veut de moi :hap: Je me présenterai certainement aux élections de responsable. Si on élit qqn d'autre, je lui proposerai mes services comme resp de la section administration (ce que je faisais déjà sur Eve Online dans une corpo de 150 membres) ou officier dans cette section s'il souhaite mettre un autre resp de cette section. :oui:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:38:07

Moi je viens de voir que jusqu'à mai 2017, j'aurais un emploi du temps, libre quasiment tout le temps, donc si il y a poste dispo, je ne dis pas non....

Je n'ai aucune expérience dans une corpo, mais j'aimerai bien m'impliquer dans la section renseignement et exploration :noel:

Message édité le 16 septembre 2016 à 18:39:46 par Lone-Deer
Sevan123 Sevan123
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 18:50:55

Hello je me propose pour donner un coup de main, en tant que précédent lead des Perséides j'ai pas mal de partenariats que je peux réactiver en quelques messages, j'ai aussi pris pas mal de recul pour analyser mes erreurs et dégager des points flagrants d'amélioration. Cependant, assurant à l'heure actuelle un mandat international en parallèle de mes études je ne pourrais clairement pas dégager de mon emploi du temps une 10aine d'h par semaine c'est juste impossible :-)))

Mais je me permets de "postuler" vu que le jeu n'est pas encore lancé et que l'administratif derrière ne sera pas encore trop dense. Au vu de mes études je me dirige naturellement vers des branches sciences/explo et business (organisation, management, communication, ...). Si ces branches sont saturées la partie administrative et RH me conviendrait aussi c'est un domaine que je connais pas mal (surtout si je travaille avec superpanda :cool: )

Voilà, au final je suis pas pénible du tout. L'idéal serait de faire un vocal pour parler de tout ça (prévoyez bien à l'avance plzzzzz ^^)

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
16 septembre 2016 à 21:11:46

Oh vi Sevan, on fera un vocal, pas de soucis. Et on précipitera pas ce genre de choses ^^

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 21:58:05

Je serais intéressé par la branche exploration/scientifique en priorité, mais j'ai une flotte assez éclectique, et je suis intéressé par toutes les branches qu'ils représentes, Carrack, Merchantman et Orion (Que j'achète lors de la prochaine mise en vente).

Après je vise pas un poste trop haut, il y à déjà des gens plus qualifiés que moi, donc pour l'instant, et un peu comme les autres, je suis prêt à aller la où je serais le plus utile.

Mais ouais, le vocal c'est une bonne idée ^^

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 11:02:32

Comme, j'ai probablement dû le dire dans ma candidature, si on a besoin de moi, je répondrais présent.

Mais, là il est peut-être un peu tôt pour que je sache vraiment où allez et où, je serais le plus utile :)

julphoenix julphoenix
MP
Niveau 9
18 septembre 2016 à 13:19:05

Ayant pas mal d'année d’expérience dans des guildes au grade officier, si je peux aider et bien je suis disponible si besoin.
j'ai aussi de l’expérience dans le domaine militaire au grade d'aspirant, surtout dans les structures!

kodda kodda
MP
Niveau 4
20 septembre 2016 à 16:09:17

Bien que nouveau sur le forum, je propose mon aide.

J'ai déjà eu la responsabilité d'une guilde de taille respectable, sur plusieurs années.

Je ferai mon possible pour aider au développement de cette corporation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment