CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Flotte JVCorp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:47:39

Voici un nouveau sujet pour présenter... La flotte de JVCorp !

En attendant que CIG nous donne un outil correct pour les flottes, j'avais fait un ancien travail sur un Google Sheet. Je me suis dis que le reprendre pour JVCorp pourrait être sympa.

Il y a encore du travail à faire, comme mettre à jour la liste des vaisseaux, lui ajouter des fonctionnalités et donner des droits de modifications en fonction des besoins, mais je trouve que c'est déjà sympa de base.

Voici le liens pour voir les vaisseaux ! (Regardez bien en bas du Google Sheet, il y a des onglets)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NNAc4l20iAWesjd3yR75pegZYSBTr4GWVVEgv-kQ9oM/edit?usp=sharing

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 17:59:10

Prix total des vaisseaux Némésis

:-d

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 18:00:44

Le 30 août 2016 à 17:59:10 Gregco a écrit :

Prix total des vaisseaux Némésis

:-d

Je ne vois pas du tout d'où tu tiens sa :siffle:

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 18:02:16

Si tu veut je peut te filer un coup de main :)

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
30 août 2016 à 18:16:48

Merci :)

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 19:41:28

Tout est à jour :)
Si il y à des erreurs, dites le moi et je corrigerais ça

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 20:42:14

Le nombre de Kebab, la meilleur information. :noel:
Beau travail. :ok:

frakamoi2 frakamoi2
MP
Niveau 9
30 août 2016 à 21:23:08

:bravo: Oh des chiffres :-d

Je me sens ridicule avec mon 300i et à coté de ça, on a 2 Idris...

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 22:01:35

Je viens de mettre à jour les derniers vaisseaux et maintenant je trie tout par ordre alphabétique :hap:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 22:03:52

Je suis monté dans le Starfarer de Cthulhus !

[[sticker:p/1lmh]]
Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 22:05:28

Le 30 août 2016 à 22:01:35 VinceKun a écrit :
Je viens de mettre à jour les derniers vaisseaux et maintenant je trie tout par ordre alphabétique :hap:

A mon avis, vous vous feriez moins chier en faisant une colonne par vaisseau et en cochant pour chaque membre : ça permettrait en plus de faire des listes filtrées. Sinon, vous savez quand sortira la liste de la flotte de la corpo directement sur le site de RSI ?

Message édité le 30 août 2016 à 22:05:38 par Superpanda
Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
30 août 2016 à 22:07:19

Le 30 août 2016 à 22:03:52 superpanda a écrit :
Je suis monté dans le Starfarer de Cthulhus !

[[sticker:p/1lmh]]

n'est-ce pas :noel:

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 22:08:47

Le 30 août 2016 à 22:07:19 Rafiix1196 a écrit :

Le 30 août 2016 à 22:03:52 superpanda a écrit :
Je suis monté dans le Starfarer de Cthulhus !

[[sticker:p/1lmh]]

n'est-ce pas :noel:

Bon, je me suis fait tuer à Grim Hex un peu après, mais c'est pas grave ! :hap:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 23:16:23

C'était le mien il me semble ! [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 août 2016 à 23:16:31 par fab_AAA
Gregco Gregco
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 07:57:13

@superpanda ; y a des petits plaisirs comme ça. Essaie aussi un gladiator et ces torpilles sur une série de vaisseaux un peu groupé (un groupe de pote qui serait volontairement passé pirate pour le teste). C'est unique ;-)

Darkscream44 Darkscream44
MP
Niveau 9
31 août 2016 à 12:43:32

Le 31 août 2016 à 07:57:13 Gregco a écrit :
@superpanda ; y a des petits plaisirs comme ça. Essaie aussi un gladiator et ces torpilles sur une série de vaisseaux un peu groupé (un groupe de pote qui serait volontairement passé pirate pour le teste). C'est unique ;-)

Si il faut, mon Connie et moi même peuvent se prêter au jeu, je suis un sale pirate :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 13:19:41

C'est pas facile de gagner des combats quand on a un mustang alpha [[sticker:p/1lmk]]

Mavrick83i Mavrick83i
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 15:58:09

Le 31 août 2016 à 13:19:41 Unexo a écrit :
C'est pas facile de gagner des combats quand on a un mustang alpha [[sticker:p/1lmk]]

Ayant également un Mustang alpha je confirme que malgré une manœuvrabilité confortable, il est un peu faiblard ^^ néanmoins dans sa version Delta il doit être très sympa pour le combat, sans compter qu'il fonctionne surement en escadron pour de meilleurs résultats :)

Hier j'ai pu tester le Constellation Andromeda d'un anglophone pendant 1 h env, il m'a laissé les commandes :play: lui était à la tourelle, c'était super mais dur à manœuvrer dans les champs d’astéroïdes :mort:
(l'intérieur :bave:)
il y a un petit vaisseau de combat à l'arrière, un merlin mais qui n'est pas utilisable encore depuis l'andromeda,dommage car là ou nous étions, il aurait été très utile pour reco...

un peu plus tard j'ai pris les commandes d'un Freelancer (mission pour le récupérer celui la :rire2: abandonné et en rotation sur lui même) bonne puissance de feu et intérieure sympa j'ai pu m'en servir pour aller sur le poste de sécu et faire la mission (stylé au passage)

Et pour finir ! j'ai visité brièvement l'intérieure d'un Cutlass black je n'ai pas pu accéder à la cabine de pilotage (lumière rouge devant le sas ?) et il a dépop pendant que j'étais dans la tourelle = rekt :rire:

Message édité le 31 août 2016 à 15:59:01 par Mavrick83i
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2016 à 17:31:05

Ayant également un Mustang alpha je confirme que malgré une manœuvrabilité confortable, il est un peu faiblard ^^ néanmoins dans sa version Delta il doit être très sympa pour le combat, sans compter qu'il fonctionne surement en escadron pour de meilleurs résultats :)

Il est très peu résistant et niveau puissance de feu... :hap: ni missiles, ni canons fixes. C'est vrai qu'il est maniable et rapide mais bon tu perds des morceaux du vaisseaux tellement rapidement que ça c'est vraiment dur de gagner un combat contre un autre joueur.

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 22:48:20

Yop, je viens de pensé à un système simple pour mettre à jour sans avoir besoins de poste de nouveau ses vaisseaux pour ceux qui ont acheté ou changez de vaisseaux: Créez deux feuille des vaisseaux des membre et permettre sur l'une des deux la modification pour tout le monde comme ça la personne à juste à mettre à jour sa ligne et gardez une autre feuille modifiable que par ceux qui ont le droit pour évité que quelqu'un efface des trucs dessus par erreur ou volontairement. La personne aura juste à mettre à jour la page sécurisé ensuite [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cthulhus, ElaBosak, stinger[jv], foun59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment